AccueilSponsoredL'activité des Shiba Inu a augmenté de 15 000 % depuis 2021...

L’activité des Shiba Inu a augmenté de 15 000 % depuis 2021 ; la prévente de Galaxy Fox va-t-elle suivre ?

SPONSORED POST*

Shiba Inu ($SHIB) a atteint son prix le plus élevé en 2021, juste au-dessus de 0,00008600. Le succès du jeton mimétique (memecoin) bien-aimé en 2021 a attiré un grand nombre d’investisseurs, et il a depuis franchi plusieurs étapes notables, notamment une augmentation de 15 000 % de l’activité du portefeuille.

Galaxy Fox ($GFOX) est un autre jeton mimétique (memecoin) récent qui a connu une ascension aussi rapide. Avec sa trajectoire actuelle, les analystes ont prédit une hausse potentielle de la prévente de Galaxy Fox ($GFOX). Le jeton peut-il monter en flèche comme Shiba Inu ($SHIB) pour devenir l’une des meilleures jetons mimétiques (memecoins) à acheter ?

Le nombre d’adresses non-zero de Shiba Inu a augmenté de 15 000 %.

L’ascension fulgurante de Shiba Inu ($SHIB) en 2021 a attiré des milliers d’investisseurs vers le projet. L’ascension rapide de $SHIB en 2021 lui a valu de figurer parmi les meilleurs memecoins à acheter. Depuis, le projet n’a cessé d’attirer l’attention. En raison de son développement continu, le Shibu Inu ($SHIB) a atteint une étape importante. 

Le nombre d’adresses Shibu Inu ($SHIB) non zero est passé à plus de 1,26 million, selon IntoTheBlock. En février 2021, ce chiffre n’était que de 8 460, soit une augmentation de près de 15 000 %. Ils ont souligné le récent lancement de Shibarium comme l’un des facteurs positifs de la croissance du réseau.

Shiba Inu a également franchi une nouvelle étape en progressant dans l’activité sociale, se classant aux côtés de Bitcoin, Ethereum et Binance coin ($BNB). Toutefois, en termes d’interaction avec les médias sociaux, la crypto-monnaie Shiba Inu est classée troisième. Selon le rapport, Shiba Inu a enregistré un total de 169 millions d’interactions sociales sur les principales plateformes de médias sociaux. Le prix du Shiba Inu ($SHIB) n’a pas réussi à reproduire l’élan haussier, chutant de plus de 10 % depuis qu’il n’a pas réussi à dépasser les 0,00001000 $ au début du mois de novembre.

La montée en flèche des préventes de Galaxy Fox suivra-t-elle celle de Shiba Inu ?

Galaxy Fox a franchi une étape importante malgré le fait qu’il s’agisse d’une nouvelle crypto ICO. Le projet a récolté plus de 330 000 dollars au cours des premières semaines de sa prévente de crypto-monnaie. Le projet a attiré une attention massive en tant que l’un des meilleurs jeton mimétique (memecoins) à acheter en raison de son caractère unique.

Le projet est devenu populaire parce qu’il fusionne les jetons mimétiques (memecoins) avec un écosystème de jeu blockchain. Le pilier de l’écosystème est un jeu immersif de course infinie Web3. Le jeu est construit dans un monde passionnant où les renards courent pour dominer la galaxie. Les joueurs sont récompensés par des jetons Galaxy Fox ($GFOX) et des actifs numériques en fonction de leurs performances dans le jeu.

Les NFT (jetons non fongibles) de l’écosystème sont classés parmi les meilleurs NFT (jetons non fongibles) à acheter en fonction de leur intégration dans le jeu. Ils ajoutent de l’intrigue à ce jeu déjà passionnant, car les joueurs peuvent les utiliser pour améliorer leur jeu et renforcer leurs personnages.

Réflexions finales

Alors que Shiba Inu ($SHIB) est devenu populaire en raison de sa montée en flèche, Galaxy Fox $GFOX a gagné en popularité grâce à son caractère unique. Le projet a apporté une utilité massive à l’espace memecoin. D’où l’engouement autour du projet.

C’est la raison pour laquelle les analystes ont prédit une hausse massive, atteignant 35 fois pour la nouvelle crypto ICO. Se négociant à seulement 0,00066 $, Galaxy Fox ($GFOX) pourrait facilement devenir l’un des meilleurs investissements en crypto-monnaies. À son prix actuel, c’est le moment idéal pour les investisseurs de rejoindre le projet. Participez dès aujourd’hui !

Pour en savoir plus sur $GFOX, cliquez ici :

Visiter la prévente Galaxy Fox | Rejoindre la communauté

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS