SPONSORED POST*
En préparation de la nouvelle année, les investisseurs recherchent les meilleures opportunités d’investissement dans les crypto-monnaies. L’état du marché est très positif ces derniers mois, ce qui a conduit à des prédictions optimistes pour de nombreuses crypto-monnaies, en particulier pour Ethereum (ETH). Token Terminal, un outil d’analyse, a prévu qu’Ethereum pourrait atteindre 36 800 $ d’ici 2030. Cela suggère que les avantages d’Ethereum sur les nouveaux projets DeFi et l’expansion du réseau laissent présager une multiplication par 18 d’ici la fin de la décennie.
Alors que l’optimisme du marché grandit, Polkadot (DOT) et InQubeta (QUBE) ont dépassé les attentes. DOT s’est récemment redressé, bondissant depuis son plus bas niveau de 3,55 $. Dans le même temps, QUBE continue de réaliser les bénéfices promis lors de sa crypto ICO, attirant les investisseurs avec des réalisations marquantes et une poussée constante vers de nouveaux sommets. Ces performances ont ravivé l’intérêt pour Polkadot et renforcé la confiance des investisseurs dans InQubeta.
Explorons la projection d’Ethereum tout en examinant les hausses de prix de Polkadot et d’InQubeta.
Summary
La performance impressionnante de la prévente d’InQubeta (QUBE) le pousse à réaliser des gains explosifs
Lorsque InQubeta a lancé la prévente de son jeton natif, QUBE, au début de cette année, beaucoup ont pensé qu’il était comme d’autres nouveaux projets DeFi qui ont essayé de bondir sur la tendance de l’IA. Étonnamment, le jeton a connu de multiples reprises à la fin de chaque étape. L’utilisation de l’IA par la plateforme dans une niche, combinée à son impressionnant jalon de prévente de millions de dollars collectés, a valu à InQubeta une demande massive pour le jeton QUBE et une hausse rapide de 130 %.
L’événement crypto ICO vend QUBE pour 0,0161 $, avec la possibilité pour les investisseurs d’empocher 90 % des bénéfices lorsque QUBE atteindra 0,0308 $ à la fin de la prévente. Les investisseurs verront encore des gains importants lorsque QUBE fera ses débuts sur les bourses les plus performantes comme Uniswap et que l’activité commerciale montera en flèche. Jusqu’à présent, l’événement a permis de vendre plus de 550 millions de jetons et de collecter 5,5 millions de dollars, mettant InQubeta sur la voie de devenir l’une des sociétés de DeFi les plus précieuses d’ici la fin de la décennie.
La plateforme prévoit de créer un crowdfunding pour les startups du secteur de l’IA en les aidant à lister des NFT représentant des opportunités d’investissement dans les technologies de l’IA sur la place de marché NFT d’InQubeta. Lorsque les investisseurs achètent ces NFT, ils investissent dans le secteur de l’IA, qui devrait valoir plus de mille milliards de dollars d’ici à la fin de la décennie. L’intérêt pour l’intelligence artificielle n’a jamais été aussi fort, et InQubeta est le meilleur investissement en crypto pour obtenir une part de la croissance du secteur de l’IA.
Parmi les éléments qui ont valu à InQubeta une demande massive, citons le fait que ses NFT sont fractionnés, ce qui signifie qu’ils sont avantageux sur le plan budgétaire. La plateforme offre également des avantages en matière de mise en jeu qui fournissent un revenu supplémentaire aux détenteurs de QUBE lorsqu’ils mettent en jeu leurs jetons sur la plateforme. Seule une poignée d’entreprises DeFi offrent ce type de valeur ; l’investissement dans chacune d’entre elles est coûteux. Mais InQubeta est encore dans sa phase de prévente, offrant aux investisseurs une ouverture pour obtenir QUBE à un prix réduit.
Polkadot (DOT) monte en flèche grâce à un protocole de sécurité solide
Polkadot a pris des mesures intelligentes pour mettre en œuvre des développements solides de son protocole. Il a récemment lancé des initiatives de primes anti-arnaque afin de réduire le nombre d’escroqueries sur la plateforme. Depuis le lancement de l’initiative l’année dernière, DOT a attiré plus d’investissements qu’auparavant. D’autres plans de migration partielle vers des équipes décentralisées dans l’écosystème ont augmenté la stabilité à long terme de DOT, et les récompenses pour ces initiatives sont déjà visibles. DOT a suivi une tendance depuis octobre, grimpant de plus de 60 %, passant de 3,56 $ à un sommet de 5,89 $, ravivant l’intérêt des investisseurs pour Polkadot.
Le développement du réseau Ethereum (ETH) laisse présager une hausse potentielle des jetons jusqu’à 36 800 $
Token Terminal a récemment effectué une analyse approfondie d’Ethereum et a trouvé plusieurs développements qui pourraient propulser la crypto-monnaie vers des sommets explosifs. Il a été rapporté que la rareté d’ETH et le passage réussi d’Ethereum à la preuve d’enjeu pourraient accélérer le rallye de son jeton jusqu’à 36 800 $. Token Terminal a également observé que, bien qu’Ethereum ait des frais de gaz incohérents et une évolutivité fragile, ETH est toujours en passe de dominer parce que ses avantages de premier arrivé et l’innovation du réseau lui donnent une longueur d’avance sur la concurrence. Token Terminal a ajouté que d’ici 2030, une grande partie des revenus du secteur financier circulera en Ethereum pour une valeur estimée à 14 000 milliards de dollars.
Conclusion
Les récentes performances des crypto-monnaies montrent qu’il s’agit de l’une des meilleures périodes pour investir dans ces dernières. Les investisseurs qui détiennent actuellement l’Ethereum sont sûrs d’empocher des gains qui changeront leur vie s’il atteint la croissance de 18 fois prévue d’ici à 2030. Parallèlement, les détenteurs de DOT et de QUBE ont déjà commencé à percevoir des gains à mesure que Polkadot et InQubeta se redressent. Alors que le marché se prépare à une tendance haussière massive l’année prochaine, les nouveaux investisseurs devraient envisager d’investir dans la prévente d’InQubeta. Les experts du secteur sont optimistes et pensent qu’InQubeta pourrait dominer les crypto-monnaies de l’IA en un rien de temps en raison de ses avantages alléchants, et la prévente est le meilleur moyen de maximiser les gains.