AccueilSponsoredDéfier les Titans : Cette Nouvelle Crypto-monnaie Peut-elle Eclipser XRP et Polygon...

Défier les Titans : Cette Nouvelle Crypto-monnaie Peut-elle Eclipser XRP et Polygon ?

Article sponsorisé*

TLDR

  • Le procès de XRP est entré dans la phase de découverte des recours.
  • Les performances de Polygon (MATIC) ont ralenti malgré l’enthousiasme suscité par ses mises à niveau zkEVM.
  • Rebel Satoshi ($RBLZ) semble être l’avenir des memecoins en offrant des récompenses élevées et de plus grandes utilités dans le monde réel.

Le procès de XRP s’intensifie alors qu’il se prépare à payer une amende pour avoir vendu des XRP non enregistrés à des investisseurs institutionnels aux États-Unis. Ailleurs, le rallye de novembre de Polygon (MATIC) a été interrompu malgré l’enthousiasme suscité par ses services zkEVM en pleine croissance.

Pourtant, Rebel Satoshi ($RBLZ) offre de meilleures perspectives de croissance que les deux projets. Construit sur Ethereum, Rebel Satoshi surpasse les nouvelles ICO avec sa récente augmentation de 30%. Pourtant, $RBLZ peut-il surpasser XRP et MATIC ? Discutons-en.

Rebel Satoshi : le tour anticipé se termine avec une augmentation de 30 %.

Rebel Satoshi ($RBLZ) est devenu l’un des projets NFT les plus populaires dans le court laps de temps qui s’est écoulé depuis le lancement de sa prévente. Le projet est une voie communautaire pour créer de la richesse pour les membres sans compromettre les idéaux de décentralisation complète. Rebel Satoshi a déjà fait tomber des fonds spéculatifs et d’autres pouvoirs centralisés. Il est maintenant en mission pour recruter autant de participants intéressés que possible.

Rebel Satoshi s’imprègne de la culture des memecoins tout en incorporant plusieurs services du monde réel qui augmentent la richesse des membres de sa communauté. Certains de ces services incluent le trading NFT, le staking de jetons $RBLZ, et le lancement d’un jeu « play-to-earn » (jouer pour gagner). Rebel Satoshi ($RBLZ) a également pour objectif d’atteindre une capitalisation boursière de 100 millions de dollars.

Les autres avantages offerts aux membres de la communauté RebelSatoshi comprennent l’accès à des événements spéciaux, des réductions sur des offres spéciales et la possibilité de participer à la construction du réseau par le biais du staking. Pour obtenir des récompenses plus importantes, les détenteurs de jetons peuvent opter pour des périodes de mise plus longues ou des montants de mise élevés. En stakant les jetons, les membres de la communauté contribuent également à accroître la liquidité du réseau.

La blockchain ICO de Rebel Satoshi ($RBLZ) est en bonne voie. Les premiers acheteurs de $RBLZ ont déjà obtenu une augmentation de 30 % alors qu’il entrait dans le premier tour de prévente de Rebels. Se négociant actuellement à 0,013 $, la valeur de $RBLZ devrait augmenter de 38,4 % pour atteindre 0,018 $ lors du prochain tour de prévente. En outre, $RBLZ entamerait le processus d’inscription au DEX lorsque sa valeur augmenterait de 92,3 % pour atteindre 0,025 $.

Le XRP lutte contre l’instabilité en novembre en raison des poursuites judiciaires en cours

La performance de XRP depuis le début du mois de novembre a été marquée par l’instabilité malgré la hausse continue du marché des crypto-monnaies. L’engouement autour des Spot Bitcoin EFT a augmenté la demande pour plusieurs jetons, dont le XRP.

Pourtant, la forte instabilité et les sentiments autour de son affaire judiciaire ont réduit sa performance. XRP s’échangeait à 0,6095 $ le 1er novembre. Le 13 novembre, le XRP avait augmenté de 10,1 % pour atteindre 0,6715 $. Pourtant, le XRP a chuté de 9,2 % à 0,6094 $ le 29 novembre.

Le procès en cours de Ripple est maintenant dans la phase de découverte des mesures correctives. De nombreux analystes estiment que Ripple Labs parviendra à un accord avec la SEC. Cependant, Ripple Labs pourrait payer une amende pour les ventes de XRP aux investisseurs institutionnels aux États-Unis. Les exportations indiquent que le XRP ne se rétablira véritablement sur le marché qu’à l’issue du procès. Pour cette raison, le XRP pourrait diminuer encore de 12,2 % à 0,5349 $.

Polygon ne parvient pas à atteindre 1 $ malgré de fortes attentes.

Comme beaucoup d’altcoins excellents, la performance du marché de Polygon (MATIC) a grimpé en flèche au début du mois de novembre, conduisant à des spéculations sur le fait qu’il pourrait atteindre la barre de 1$. Pourtant, Polygon (MATIC) a fortement décliné au cours des derniers jours malgré l’optimisme actuel du marché.

En outre, les récentes mises à niveau et les partenariats dans l’industrie de la crypto n’ont pas réussi à propulser MATIC à 1 $. MATIC se négociait à 0,6681 $ le 1er novembre. Au fur et à mesure que la tendance haussière s’accentue, MATIC bondit de 37,0 % pour atteindre 0,9156 $ le 14 novembre. Environ deux semaines plus tard, MATIC a chuté de 17,2 % pour atteindre 0,7577 $.

Polygon a mis à jour ses services zkEVM le 23 novembre, dans l’espoir d’augmenter l’adoption par les utilisateurs. De nombreux analystes s’accordent à dire que le service zkEVM de Polygon est devenu l’un des plus populaires en 2023. En outre, ils s’attendent à ce que les mises à niveau donnent un coup de fouet à l’activité commerciale de Polygon. Ces analystes concluent que Polygon pourrait encore se redresser avant la fin de 2023. Si cela se produit, MATIC pourrait sauter de 29,0 % pour atteindre 0,978 $ au début de 2024.

Pour les dernières mises à jour et plus d’informations, visitez le site officiel de la Prévente de Rebel Satoshi ou contactez Rebel Red via Telegram

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick