AccueilCryptomonnaiesArk Invest: autre vente de 43 millions de dollars d'actions Coinbase (COIN)

Ark Invest: autre vente de 43 millions de dollars d’actions Coinbase (COIN)

Ark Invest di Cathie Wood a vendu d’autres actions de Coinbase, en plein essor de COIN, liquidant un total de 43 millions de dollars. 

Ark Invest : les ventes d’actions de Coinbase de la semaine dernière en plein bull run de COIN 

Hier, la société de gestion d’investissement américaine fondée par Cathie Wood, Ark Invest, a vendu pas moins de 43 millions de dollars d’actions Coinbase (COIN).

Plus précisément, comme indiqué, cette dernière vente de 283 104 COIN a été effectuée par deux fonds : Innovation ETF et Next Generation Internet ETF.

Il s’agit de la troisième vente d’actions COIN que Ark Invest effectue en l’espace de trois jours. En effet, l’entreprise de Cathie Wood a déjà liquidé pas moins de 13,4 millions de dollars en vendant des actions COIN lundi et mardi de cette semaine. 

En regardant le graphique des prix de COIN, on pourrait penser que ces trois ventes font partie d’une stratégie de l’entreprise. 

Et en effet, au cours des cinq derniers jours, COIN a augmenté de +14% et au moment de l’écriture, COIN vaut 150,46 dollars. 

Un bull run di prezzo se si pensa che solo un mese fa, COIN valeva 92$, crescendo in questo ultimo mese del +63%. 

Une hausse de prix fulgurante si l’on considère qu’il y a seulement un mois, COIN valait 92 $, augmentant de +63% au cours de ce dernier mois. 

Ark Invest et la liquidation de COIN ce mois de décembre

Ces trois ventes de COIN par Ark Invest s’ajoutent à d’autres déjà réalisées ce mois de décembre. 

Et en effet, mardi 5 décembre, la société de gestion de patrimoine a effectué la vente de 237 572 actions Coinbase, pour un total d’environ 33,3 millions de dollars.

Ici aussi, la cession de COIN a été effectuée par plusieurs fonds d’Ark Invest, tels que l’ETF Fintech Innovation, l’ETF Next Generation Internet et l’ETF Innovation. 

Non seulement, la rockstar degli investimenti, avait vendu le 30 novembre également 37 377 actions COIN d’une valeur d’environ 4,7 millions de dollars. 

Apparemment, Ark Invest profiterait de la hausse de +274% de COIN cette année pour se tourner vers d’autres titres, tels que les actions de Robinhood (HOOD). 

L’ETF sur Bitcoin spot : troisième amendement au document S-1

Aussi Ark Invest participe aux entreprises du secteur qui attendent l’approbation de leur demande d’émission d’un ETF Bitcoin spot. 

La Securities and Exchange Commission (SEC) degli USA pare che potrebbe cedere presto, ma al momento niente è stato ancora approvato ufficialmente. 

En fait, en ce qui concerne la demande d’Ark Invest, il semble que la société de Cathie Wood ait envoyé à la SEC une nouvelle version plus récente, préparée pour obtenir l’approbation.

Il s’agit d’un troisième amendement au document S-1 qui représente l’engagement et le dévouement d’Ark Invest pour réussir sa mission de lancer son propre ETF Bitcoin Spot. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick