AccueilNFTCasio lance les NFT VIRTUAL G-SHOCK avec de nouvelles incitations.

Casio lance les NFT VIRTUAL G-SHOCK avec de nouvelles incitations.

Casio a lancé aujourd’hui la nouvelle collection NFT VIRTUAL G-SHOCK, en introduisant de nouvelles incitations et opportunités pour les propriétaires. 

Casio : le lancement de NFT VIRTUAL G-SHOCK et les incitations et opportunités pour les propriétaires

Casio a officiellement lancé aujourd’hui la nouvelle collection NFT VIRTUAL G-SHOCK, annonçant de nouvelles incitations et opportunités pour ceux qui les achètent. 

« Commencé en septembre 2023, le G-SHOCK VIRTUEL NFT (disponible en édition limitée de 2 000 NFT) sera disponible le 14 décembre à 10h00 EST. »

La nouvelle collection signée Casio est composée de 2000 NFT VIRTUAL G-SHOCK, mintés sur la blockchain Ethereum.

Sur le site officiel, sont également décrits les avantages dont bénéficieront les propriétaires des NFT, qui comprennent une visite en coulisses et un accès anticipé aux futurs produits VIRTUAL G-SHOCK.

Plus précisément, ceux qui achèteront un NFT de la collection VIRTUAL G-SHOCK pourront visiter le laboratoire d’essai d’endurance G-SHOCK et participer à une table ronde des créateurs. De plus, il y a la possibilité d’ accéder aux données du MANUEL DE CONCEPTION VIRTUELLE DU G-SHOCK NFT VGA-001/002 et de discuter du contenu.

Enfin, la possession de l’un des deux VGA-001/002 donnera droit à l’achat anticipé du prochain produit VIRTUAL G-SHOCK disponible.

Casio et l’art numérique NFT : les prévisions futures

Le géant multinational japonais de l’électronique Casio Computer Co., Ltd. se tourne de plus en plus vers le monde de l’art numérique NFT, afin d’impliquer davantage les collectionneurs.

Et en effet, cette initiative vise à montrer un mélange unique de communauté, d’innovation et d’héritage de la marque G-SHOCK. À l’avenir, Casio pourrait également collaborer avec les collectionneurs pour co-créer des produits numériques Casio et combler davantage le fossé entre le monde numérique et le monde tangible. 

À cet égard, Oh Takahashi, Senior General Manager of Timepieces chez Casio, a déclaré:

« Ces incitations spéciales pour les collectionneurs témoignent de notre passion pour l’innovation à la fois dans le monde numérique et physique. Notre objectif est de renforcer l’engagement de la communauté G-SHOCK en l’intégrant au cœur de notre processus d’innovation avec des expériences personnelles telles que la visite du laboratoire et les aventures numériques pionnières. C’est notre façon de célébrer et d’étendre l’héritage de G-SHOCK dans cette nouvelle ère numérique, en restant fidèles à l’artisanat tangible et à l’innovation pour lesquels notre marque est connue. »

La collaboration avec Polygon

En septembre dernier, Casio avait publié sa montre G-SHOCK virtuelle, au format NFT, mais développée sur la blockchain de Polygon.

Déjà à ce moment-là, la collection s’est concentrée sur l’interaction entre la marque et les utilisateurs, au point que le géant de l’électronique avait offert le G-SHOCK CREATOR PASS pour permettre aux collectionneurs de développer eux-mêmes le design des NFT.

Casio avait choisi Polygon car il permet des transactions rapides pour le mint et la gestion de ses propres NFT, devenant ainsi abordable, sans émissions et sans interruption. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick