AccueilSponsoredLes Experts des Marchés Prévoient que BorroeFinance et Bitcoin Seront les Premiers...

Les Experts des Marchés Prévoient que BorroeFinance et Bitcoin Seront les Premiers Choix des Investisseurs Avisés

Article sponsorisé*

Au quatrième trimestre 2023, les principaux analystes de marché de Bloomberg et d’autres institutions financières ont prédit que le Bitcoin (BTC) enregistrerait une hausse massive en 2024. Historiquement, le BTC a connu d’énormes hausses de prix dans les mois précédant son événement de réduction de moitié, et cette fois-ci, ce n’est pas différent. De même, les experts du marché ont conseillé aux investisseurs à la recherche d’un retour sur investissement massif d’acheter un nouveau jeton en vogue appelé BorroeFinance ($ROE). Voyons ce que les experts pensent de ces jetons.

>>ACHETEZ DES JETONS $ROE MAINTENANT<<

$ROE promet un retour sur investissement massif aux investisseurs précoces en 2024

D’une manière générale, l’un des moyens les plus rapides de faire fortune dans la crypto est d’investir dans de nouveaux projets DeFi à fort potentiel à leurs premiers stades. Forts de ces connaissances, les traders en crypto-monnaies ont investi plus de 1,8 million de dollars dans BorroeFinance ($ROE) au cours du second semestre 2023. BorroeFinance est une plateforme de collecte de fonds alimentée par IA qui vise à combler le manque de liquidités à court terme dans l’industrie du web3 en permettant aux participants de lever des fonds instantanément par le biais de ventes de gains futurs.

Sur BorroeFinance, les entreprises du web3 peuvent monnayer leurs futurs abonnements, redevances, factures et autres revenus en NFT en vogue et les vendre à prix réduit à des communautés solidaires. Pour garantir l’intégrité et la sécurité du processus de collecte de fonds, BorroeFinance incorpore la technologie blockchain, l’évaluation des risques par l’IA, et des solutions de paiement efficaces dans son protocole de prêt.

Actuellement, $ROE est à sa troisième étape de prévente, et le jeton se vend à 0,0175 $. Une fois toutes les étapes de prévente terminées, $ROE atteindra le marché principal des crypto-monnaies et se vendra à 0,04 $. Les analystes affirment que ce mouvement de prix offrira un retour sur investissement massif de 128,6 % aux investisseurs de $ROE en 2024. En outre, les experts prédisent une adoption rapide du marché pour $ROE, ce qui signifie que le jeton pourrait se trader à 0,1750 $ d’ici décembre 2024.

>>ACHETEZ DES JETONS $ROE MAINTENANT<<      

Les investissements institutionnels vont stimuler la hausse du BTC en 2024

Le 8 décembre, Dr Martin Hiesboeck, l’analyste principal d’Uphold Research, a prédit que la demande institutionnelle pour le Bitcoin fera passer le prix de la BTC au-dessus de 200 000 $ au premier trimestre 2024. Selon M. Hiesboeck, le coût du Bitcoin a toujours généré des retours sur investissement massifs après avoir atteint un nouveau plancher au cours des mois précédents. À titre d’exemple, le Bitcoin a gagné 1 700 % après le crash du marché des crypto-monnaies en 2020, et le BTC s’est vendu à un nouveau point bas de 15 585 $ en décembre 2022.

Dr Hiesboeck a noté que le BTC a gagné plus de 100 % en 2023, ce qui pourrait être le début d’une hausse massive du Bitcoin. Le Bitcoin approche de son événement de réduction de moitié de quatre ans, prévu pour avril 2024. Les analystes de Bloomberg ont prédit qu’il pourrait se vendre à 500 000 $ l’année prochaine en raison d’un afflux anticipé de baleines et d’investisseurs institutionnels. Les experts affirment que c’est le meilleur moment pour les investisseurs en crypto-monnaies avertis et débutants de tout miser sur le BTC.

Le Bitcoin est à la hauteur des prévisions des experts, et le BTC est resté haussier au quatrième trimestre 2023. Le 8 novembre, le BTC s’échangeait contre 35 400 $. Un mois plus tard, le BTC a gagné 23,20 % et s’est vendu 43 562 $ le 8 décembre. Selon les analystes, cette trajectoire haussière se poursuivra au cours des prochaines semaines en raison de l’évolution favorable du marché. Par conséquent, le BTC s’échangera probablement contre 90 000 $ d’ici février 2024.

Apprenez-en plus sur BorroeFinance ici :

Visitez la Prévente de BorroeFinance | Rejoignez le Groupe sur Telegram | Suivez BorroeFinance sur Twitter

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick