AccueilSponsoredLes Spot Bitcoin EFT Approchent de Leur Lancement Avec les Discussions de...

Les Spot Bitcoin EFT Approchent de Leur Lancement Avec les Discussions de la SEC ; Polkadot et InQubeta Anticipent la Croissance

Article sponsorisé*

InQubeta (QUBE) et Polkadot (DOT) sont deux des meilleurs altcoins à acheter car les analystes prévoient que les deux projets bénéficieront d’une croissance substantielle en 2024.

InQubeta prévoit d’offrir une autre façon d’investir dans l’intelligence artificielle (IA) et de surfer sur la vague technologique. Elle utilise les fonctionnalités de sa blockchain hébergée sur Ethereum comme les contrats intelligents et les pièces ERC20 pour créer un espace d’investissement efficace qui permet aux utilisateurs d’éviter de traiter avec les canaux d’investissement traditionnels et leurs exigences fatigantes.

Polkadot héberge un protocole multi-chaîne qui connecte des blockchains spécialisées. Les prix des DOT ont augmenté de 19 % au cours du mois dernier et une nouvelle croissance est attendue.

Les deux projets connaîtront probablement une croissance considérable si un Bitcoin EFT est approuvé le mois prochain. Selon les prévisions, les prix du BTC augmenteront de manière exponentielle si cela se produit. Les discussions entre les candidats à l’EFT et la SEC sont maintenant passées aux détails et de nombreux acteurs du secteur des crypto-monnaies sont optimistes quant à l’approbation d’un Bitcoin EFT.  

Les meilleurs altcoins à acheter : InQubeta (QUBE) offre des récompenses lucratives

InQubeta est déjà un bon investissement en crypto pour ceux qui ont acheté QUBE pendant la phase bêta de sa prévente. Ils sont actuellement en hausse de 175 % et ils pourront profiter de 60 % de gains supplémentaires avant le lancement des jetons sur les marchés boursiers.

InQubeta pourrait être l’un des meilleurs projets DeFi dans l’espace des crypto-monnaies au cours des deux prochaines années, car il aide à guider plus de 1,5 milliard de dollars dans l’industrie de l’IA en ouvrant des opportunités d’investissement. Investir dans l’IA aujourd’hui, c’est comme investir dans les crypto-monnaies il y a dix ans. Ceux qui ont compris l’ampleur que prendraient les crypto-monnaies et qui ont investi en conséquence ont réalisé d’énormes bénéfices. Il en sera de même pour ceux qui soutiennent les entreprises d’IA qui finiront par jouer un rôle clé au fur et à mesure de la révolution technologique.

Voici comment InQubeta crée un écosystème aussi bénéfique pour les startups du secteur de l’IA à la recherche de financement que pour les investisseurs qui souhaitent accéder plus facilement aux opportunités d’investissement :

  • Les startups du secteur de l’IA sont examinées par l’équipe d’InQubeta afin de déterminer si elles sont qualifiées pour collecter des fonds sur le réseau
  • Les entreprises approuvées peuvent créer des jetons non fongibles ou des pièces ERC20 qui indiquent des opportunités d’investissement. Ces jetons jouent un rôle similaire à celui des actions dans l’écosystème et offrent des récompenses telles que la participation aux bénéfices
  • Les NFT sont fractionnés et ajoutés à la liste des jetons ERC20 sur la place de marché. Les investisseurs en apprennent davantage sur les différentes possibilités d’investissement et effectuent des achats avec QUBE
  • Les investisseurs peuvent stocker leurs pièces ERC20 dans leurs portefeuilles ou les revendre sur la place de marché NFT pour QUBE quand ils le décident.

Polkadot (DOT) en passe de réaliser des gains importants en 2024

Polkadot connecte et facilite le transfert d’actifs et de données entre les chaînes. Il sert de base aux services web3 et utilise un réseau de “parachains” pour connecter les systèmes de blockchain. Les prix du DOT ont bondi de 20 % au cours de la semaine dernière, mais la situation s’est un peu calmée, les marchés se corrigeant.

Les prix du DOT continueront probablement à augmenter en 2024 et le rôle du Web3 s’élargit.

Les candidats aux Spot Bitcoin EFT se rapprochent de l’approbation

Les conversations entre les gestionnaires d’actifs cherchant à coter les fonds négociés en bourse Bitcoin sont passées à des détails techniques clés à l’approche de la date limite de janvier 2024. Le fait que la SEC continue de discuter avec les candidats est considéré par certains comme un signe que l’agence se rapproche de l’approbation de son premier Bitcoin EFT.

13 sociétés, comme ARK Investments, Invesco, BlackRock et Grayscale, ont actuellement des demandes en attente auprès de la SEC. Les partisans de l’EFT affirment que son approbation offrira aux investisseurs un meilleur moyen d’investir dans le roi des crypto-monnaies.

En résumé

QUBE, DOT et BTC sont trois des meilleures crypto-monnaies à acheter maintenant pour réaliser des profits dans les mois à venir. Les prix du BTC exploseront si un EFT est approuvé et il semble que la SEC soit favorable à l’idée. L’utilité de Polkadot lui permet de se développer à mesure que les espaces web3 s’étendent, et QUBE devrait bénéficier de gains pouvant être multipliés jusqu’à 100 fois en canalisant les capitaux vers les startups du secteur de l’IA.

Visitez la Prévente d’InQubeta

Rejoignez les Communautés d’InQubeta

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick