AccueilSponsoredAltSignals vs. InQubeta : Prédictions de prix de deux opportunités de crypto...

AltSignals vs. InQubeta : Prédictions de prix de deux opportunités de crypto d’IA en plein essor pour 2024

Article sponsorisé*

L’un des événements importants ayant affecté le marché des crypto-monnaies en 2023 a été l’arrivée de projets cryptos qui utilisent l’intelligence artificielle pour permettre de nouvelles possibilités aux investisseurs et aux utilisateurs. En prévision de 2024, deux nouveaux tokens basés sur l’IA, AltSignals (ASI) et InQubeta (QUBE), se positionnent pour devenir les premiers leaders du marché des crypto-monnaies basées sur l’IA, et tous deux organisent actuellement des ICO.

Qu’est-ce qui séduira le plus la communauté des investisseurs, les signaux de trading basés sur l’IA d’AltSignals ou la plateforme de crowdfunding d’InQubeta ? Découvrons-le.

Qu’est-ce qu’AltSignals ?

AltSignals est devenu une référence dans le secteur des signaux de trading. Lancée en 2017, la plateforme compte plus de 50 000 membres grâce aux signaux de trading partagés pour les aider à prendre les décisions de trading les plus éclairées et les plus rentables. Tout cela rendu possible par son outil d’indicateur de trading AltAlgo™, leader sur le marché, avec un taux de réussite moyen impressionnant de 64 %. Pour illustrer son succès, les performances d’AltSignals sur Binance Futures 2023 ont permis aux utilisateurs de réaliser des profits supérieurs à 2000%.

Cependant, AltSignals refuse de se reposer sur ses lauriers et s’est tourné vers la puissance des technologies d’IA générative pour augmenter ce taux de réussite à plus de 80 %. ActualizeAI, la nouvelle plateforme de trading se servant de l’IA, utilise l’apprentissage automatique, l’analyse prédictive, l’analyse des sentiments et le traitement automatique du langage naturel pour enrichir ses algorithmes de signaux de trading, les améliorer au fil du temps et fournir aux utilisateurs des résultats de plus en plus précis.

Comment fonctionne AltSignals ?

Au cœur d’AltSignals se trouve son token d’IA fraîchement lancé : ASI. Les utilisateurs peuvent progressivement accéder à la plateforme en fonction de leurs actifs, avec des avantages croissants en fonction du nombre de tokens acquis. Ceux qui détiennent 50 000 tokens ou plus, représentant un investissement à partir de 750 $, bénéficieront d’un accès à vie à la série complète de produits d’ActualizeAI, d’une capacité illimitée pour créer des watchlists, d’un accès précoce à des événements de prévente passionnants, et même de la possibilité de générer un revenu passif grâce à la plateforme.

Les utilisateurs qui possèdent au moins 10 000 tokens ou qui investissent au moins 150 $ peuvent bénéficier d’un accès d’entrée de gamme. Cela comprend l’accès à AltScalpPRO, l’indicateur de scalping de la plateforme, un accès partiel à ActualizeAI et un essai gratuit de 10 jours d’AltAlgo™.

Les investisseurs souhaitant entrer à un niveau légèrement supérieur peuvent acheter 25 000 tokens et obtenir toutes les fonctionnalités d’entrée de gamme, l’accès aux opportunités de prévente sur liste blanche, un accès limité au trading automatisé et des réductions sur les futurs projets de trading d’IA.

AltSignals souhaite devenir une crypto-monnaie d’IA majeure alors que nous nous dirigeons vers le prochain marché haussier. Soutenue par des bases solides et un fort soutien des utilisateurs, elle est bien positionnée pour devenir une crypto-monnaie au potentiel fort au cours des 12 prochains mois.

Prédictions de prix d’ASI pour 2024

La prévente du token ASI en est dans son dernier mois, se terminant le 29 décembre 2023. Actuellement dans l’étape 2 de son ICO, le token ASI est disponible pour seulement 0,01875 $. Après avoir collecté 1,5m $ au cours de son ICO à ce jour, beaucoup de hype se développe autour de cette crypto-monnaie basée sur l’IA, car de plus en plus de personnes prennent conscience des avantages pour ceux qui investissent dans cette crypto-monnaie.

La prévente d’ASI se terminera avec des tokens à 0,02274 $, et les analystes se penchent déjà sur l’évolution possible du prix de ce token d’IA passionnant. Avec le prochain événement d’halving du Bitcoin attendu en 2024 et un rallye haussier qui pourrait se poursuivre jusqu’en 2025, les experts prédisent que l’ASI pourrait être multiplié par 10 au cours des 12 prochains mois et atteindre 0,25 $ d’ici la fin de l’année prochaine.

Quand le prochain marché haussier se développera et que la crypto-monnaie IA générative se généralisera, les analystes s’attendent à ce qu’ASI explose en valeur et ait le potentiel de dépasser les 0,50 $ d’ici 2025. Ces perspectives font d’AltSignals une crypto-monnaie d’IA à suivre dans les semaines et les mois à venir.

Qu’est-ce qu’InQubeta ?

InQubeta est le premier site de crowdfunding en crypto-monnaies au monde. Il offre aux investisseurs la possibilité de réaliser des investissements fractionnés dans de nouvelles start-ups d’IA en utilisant le token QUBE. Chaque investissement est converti en un NFT avant d’être fractionné, permettant ainsi aux utilisateurs d’investir de manière flexible, adaptée à tous les budgets. Cette approche élargit l’accès à un plus grand nombre de personnes, offrant ainsi la possibilité de profiter des avantages d’un investissement précoce dans une start-up d’IA.

La marketplace NFT permet aux start-ups d’IA de lever des fonds tout en offrant des récompenses basées sur des actions et des NFT. Parallèlement, les détenteurs de tokens QUBE peuvent utiliser la coin ERC-20 pour investir dans les projets qu’ils jugent les plus susceptibles de réussir. En conséquence, un écosystème collaboratif est créé, permettant aux start-ups de lever des fonds avec la participation d’investisseurs.

La tokenomic InQubeta est conçue pour soutenir l’action des prix, avec une taxe de 5% sur toutes les transactions redirigées vers un pool de récompense dédié. Ce fonds récompensera les investisseurs qui stakent leurs tokens QUBE, leur offrant ainsi un rendement passif.

Prédictions de prix de QUBE pour 2024

À l’heure où nous écrivons ces lignes, l’ICO de QUBE en est à l’étape 5 de son ICO, au prix de 0,0161 $ et ayant recueilli 5,6 millions de dollars. InQubeta cherche à générer un rendement de 300 % dans les portefeuilles de ses premiers investisseurs au cours des 10 étapes de prévente de ce token d’IA.

Il reste encore du chemin à parcourir avant d’atteindre cet objectif, mais certains analystes étudient les perspectives du projet avant son éventuelle cotation sur les échanges de crypto-monnaies. Étant donné que le succès du projet dépend de l’attrait des start-ups d’IA qu’il choisit de soutenir, rien ne garantit que cette crypto-monnaie d’IA attirera autant d’attention qu’AltSignals.

Selon les prévisions, le token pourrait multiplier par 5 sa valeur actuelle d’ici la fin 2024 et atteindre la zone des 0,08-0,09 $ avant d’exploiter peut-être le prochain rallye haussier.

ASI vs. QUBE : Quel est le meilleur investissement en crypto-monnaie d’IA ?

La fin de 2023 approche à grand pas et AltSignals semble être en excellente position pour tirer pleinement parti de la révolution de l’IA à venir et devenir un véritable leader du marché parmi les tokens d’IA.

Pour les investisseurs à la recherche d’un projet de crypto-monnaie d’IA dans lequel investir avant la fin de l’année, AltSignals est un excellent choix, car il s’appuie sur des capacités impressionnantes et bénéficie déjà du soutien d’une grande communauté.

Cependant, ceux qui cherchent à investir devront se dépêcher, car il ne reste que quelques jours pour obtenir des tokens ASI à un prix réduit. Au lieu de commencer 2024 avec le FOMO, il serait mieux d’étudier le projet au plus tôt et d’explorer les possibilités offertes par la prévente de la crypto-monnaie d’IA passionnante d’AltSignals.Pour acheter AltSignals (ASI), visite le site web officiel.

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick