AccueilSponsoredSolana (SOL) : Une hausse des prix : Une percée au-dessus de...

Solana (SOL) : Une hausse des prix : Une percée au-dessus de 100 $ à l’horizon ? Rallye des altcoins mené par Decentraland et InQubeta.

ARTICLE SPONSORISÉ*

Certains analystes crypto considèrent Solana (SOL) comme la meilleure crypto-monnaie dans laquelle investir, car elle offre un rendement de 702 % aux investisseurs en 2023. C’est l’un des meilleurs projets DeFi dans l’espace des crypto-monnaies et la plateforme continue d’attirer de nouveaux utilisateurs dans son écosystème à un rythme exponentiel. Les prix ont maintenant atteint 96 $ et une croissance exponentielle est attendue si le niveau de résistance de 100 $ est franchi.

InQubeta (QUBE) est un autre projet qui a connu beaucoup de succès en 2023. Sa prévente a permis de récolter 7,6 millions de dollars et les prévisions selon lesquelles le projet dépassera la barre des 10 millions de dollars avant la fin de sa prévente sont désormais plus proches de la réalité. Jusqu’à présent, InQubeta a rapporté 175 % aux premiers investisseurs et les prix des QUBE devraient encore augmenter de 60 % avant le lancement des jetons sur les marchés boursiers.

Decentraland (MANA) a connu une légère résurgence dernièrement, ses prix ayant augmenté de 27 % au cours du mois dernier.

Les meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir : InQubeta (QUBE) pourrait être l’un des meilleurs projets DeFi en 2024

La croissance de la prévente du projet InQubeta s’explique par de nombreux facteurs. Ce projet de crowdfunding vise à améliorer l’accès aux opportunités d’investissement dans l’intelligence artificielle (IA) en proposant une autre façon d’investir dans cette technologie. On ne saurait trop insister sur l’importance de cette solution, étant donné qu’une grande partie de la population mondiale ne remplit pas les conditions requises pour investir par le biais des canaux traditionnels.

L’industrie de l’IA a bénéficié d’une augmentation massive du capital d’investissement au cours des dernières années et InQubeta contribuera à la croissance de l’industrie en ouvrant l’accès aux opportunités d’investissement et en donnant aux startups du secteur de l’IA un moyen alternatif de générer du capital. Plus de 1,5 billion de dollars devraient être investis dans l’IA d’ici 2030 et InQubeta étant la première crypto à se concentrer sur l’ouverture des investissements dans l’IA, elle se positionne pour une croissance substantielle.

QUBE est sous-évalué à son prix actuel de 0,01925 $ et les jetons pourraient valoir un ou plusieurs dollars dans quelques années.

Une option décentralisée pour les investisseurs en IA

Les startups du secteur de l’IA qui cherchent à générer des capitaux sont autorisées à développer et à vendre des pièces ERC20 qui signifient des opportunités d’investissement. Les jetons sont fractionnés afin que les investisseurs puissent acheter des portions plus petites et plus abordables, qui sont ajoutées à la liste des pièces ERC20 sur la place de marché NFT.

Les investisseurs se procurent QUBE avec des crypto-monnaies importantes ou des fiat, et utilisent les jetons natifs de l’écosystème pour acheter des pièces ERC20 qu’ils jugent intéressantes. Ces jetons prendront de la valeur au fur et à mesure que leurs créateurs augmenteront leur part de marché et ils pourront être revendus à tout moment.

Solana (SOL) : un breakout est attendu si le niveau de résistance de 100 $ est franchi

Solana a été l’une des opportunités d’investissement les plus lucratives dans l’espace des crypto-monnaies cette année, apportant aux investisseurs des rendements de 702 %. Le projet DeFi a dépassé le réseau Cardano (ADA) en termes de popularité plus tôt dans l’année, et il a récemment battu le Binance Coin (BNB) pour devenir la quatrième crypto-monnaie la plus populaire au monde.

Solana est maintenant en passe de prendre la place d’Ethereum (ETH) en tant que deuxième crypto-monnaie la plus populaire, car de plus en plus d’utilisateurs affluent vers son écosystème. Il y a de fortes chances que Solana connaisse en 2024 une croissance supérieure à celle qu’elle a connue cette année.

Decentraland (MANA) commence à chauffer

MANA alimente l’écosystème de réalité virtuelle de Decentraland et a récemment connu une croissance substantielle malgré la volatilité des prix pendant la majeure partie de l’année. Les prix ont augmenté de 68 % sur l’année et certains analystes prévoient que 2024 sera une meilleure année pour le projet. Cependant, la croissance de Decentraland dépend fortement de la popularité du Metaverse et beaucoup restent pessimistes quant à son potentiel de croissance en 2024.

En résumé

QUBE et SOL sont deux des meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir en ce moment, car elles sont toutes deux prêtes à connaître une croissance exponentielle en 2024. SOL pourrait rapporter aux investisseurs des rendements jusqu’à 10x, tandis que QUBE pourrait atteindre 100x, les investisseurs cherchant à s’arrimer à la révolution de l’IA.

Visitez la Prévente d’InQubeta

Rejoignez les Communautés d’InQubeta

*Cet article a été payé. Cryptonomist n’a pas rédigé l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick