AccueilSponsoredLes Prédictions "contrariennes" D'un Analyste en Crypto-monnaies Pour 2024 : Les Altcoins...

Les Prédictions « contrariennes » D’un Analyste en Crypto-monnaies Pour 2024 : Les Altcoins IA Seront les Grands Gagnants ; les Baleines S’intéressent à Render et Borroe Finance

SPONSORED POST*

La récente liste de prédictions « contrariennes » pour l’espace crypto en 2024 par un analyste en crypto, Altcoin Psycho, a fait l’actualité crypto, tandis que Render (RNDR) et Borroe Finance ($ROE) montrent des signes d’intérêt de la part des baleines.

>>ACHETEZ DES JETONS $ROE MAINTENANT<<

Prédictions ou simples spéculations sur les crypto-monnaies

Chaque année, différentes personnes ou publications observent l’espace crypto et font des prédictions. Au fil des ans, certaines de ces prédictions se sont vérifiées, tandis que d’autres se sont révélées être de simples spéculations. Les prédictions d’Altcoin Psycho, dont la plupart vont à l’encontre des attentes de nombreuses personnes, ne peuvent être mises à l’épreuve que par le temps.

Parmi les prédictions, l’une des plus crédibles est sans doute celle selon laquelle les projets de crypto-monnaies fondés sur l’IA continueront à monter en flèche. Pour reprendre les termes de l’analyste, « beaucoup annoncent la fin de l’IA. Mais la course à l’IA ne fait que commencer. Les jetons liés à l’IA surpasseront tous les autres. Nous assisterons à de nombreuses acquisitions d’IA de la part de grandes entreprises du web3. Échanges, portefeuilles, protocoles, etc.

De nombreux observateurs s’attendent à ce que les prédictions tombent, mais certaines de ces prédictions appellent les acteurs de la crypto-monnaie à rester préparés, à être plus observateurs et à rester conscients de la sécurité.

Alors que de nombreuses personnes ne croient pas aux prévisions, certaines baleines pourraient profiter de la prévente de $ROE et garder un HODL ferme sur leur RNDR.

Render et les récents dépôts de baleines

Kinetic Capital a récemment déposé 500 000 RNDR, d’une valeur d’environ 2,51 millions de dollars, sur Binance. La société de capital-risque détient actuellement environ 5,6 millions de RNDR, ce qui en fait le huitième plus grand détenteur du jeton. RNDR a un capital de marché crypto de 1 398 524 411 $.

Selon les rapports, il s’agit de la deuxième transaction substantielle de Kinetic Capital, et le montant total des jetons RNDR déposés est de 1 million, d’une valeur de 4,89 millions de dollars.

Render est un réseau de rendu distribué d’unités de traitement graphique (GPU) qui fonctionne sur la blockchain Ethereum. Render s’efforce de mettre en relation ceux qui ont besoin de puissance de calcul GPU avec des partenaires miniers désireux de louer leurs capacités GPU. RNDR est un jeton utilitaire ERC20 utilisé sur le réseau Render comme moyen d’échange entre ceux qui ont besoin de GPU et les fournisseurs.

Le graphique des prix montre que RNDR a connu une plus grande instabilité récemment, avec un creux qui s’est produit lorsque le rapport ci-dessus a été publié. À l’heure où nous écrivons ces lignes, RNDR se vend à 3,78 $ et affiche une hausse de 754,1 % sur son graphique d’un an.

Les baleines intéressées par $ROE?

Dans les conversations sur les altcoins d’IA, il y a une forte probabilité que $ROE soit mentionné bien qu’il soit encore en phase de prévente. Les raisons pour lesquelles cela devrait se produire ne cessent d’apparaître. Tout d’abord, il s’agissait du cas d’utilisation du projet. Borroe Finance redéfinit l’emprunt pour les créateurs du Web3 grâce au modèle de financement instantané, leur offrant une alternative aux financiers traditionnels pour leurs besoins de financement. Le projet Borroe présente un écosystème alimenté par l’IA qui abrite une place de marché, est géré par $ROE et rassemble les créateurs, les passionnés et les investisseurs de Web3.

Les créateurs de Web3 qui ont besoin d’un flux de trésorerie initial peuvent monnayer des NFT, qui représenteront leurs futurs revenus récurrents et des revenus tels que les abonnements. Ces NFT seront ensuite vendus à prix réduit sur la place de marché. De cette manière, les fonds nécessaires sont rapidement réunis.

Une autre raison pour laquelle la prévente de $ROE devient rapidement l’un des lancements de jetons viraux est l’audit terminé du contrat intelligent du projet par BlockAudit et les membres de l’équipe dévoilés. Parmi ceux-ci figurent Maxim Prishchepo et Michael Price, des experts chevronnés de l’industrie qui ont fait leurs preuves.

Alors que d’autres prédictions d’Altcoin Psycho pourraient amener les observateurs à s’interroger et à se préparer aux perturbations qui pourraient suivre si elles se réalisaient, celle concernant les crypto-monnaies liées à l’IA pourrait être la « prophétie » que beaucoup espéraient.

Après avoir achevé sa phase bêta en cinq jours et franchi les étapes de prévente en un temps record, $ROE en est actuellement à l’étape 4, franchissant plus de 80 % de l’étape en moins de 48 heures, grâce à la demande. À l’heure où nous écrivons ces lignes, $ROE se vendait 0,019 $ et devrait atteindre 0,02 $ lors de la prochaine étape.

Apprenez-en plus sur Borroe Finance ($ROE) ici :

Visitez la Prévente de Borroe Finance | Rejoignez le Groupe sur Telegram | Suivez Borroe Finance sur Twitter 

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick