AccueilSponsoredPrédictions Crypto 2024 par Pantera Capital ; La Prévente d’InQubeta Présente une...

Prédictions Crypto 2024 par Pantera Capital ; La Prévente d’InQubeta Présente une Opportunité Unique

SPONSORED POST*

Plusieurs investisseurs s’attendent à ce que le marché des crypto-monnaies connaisse un essor important, les meilleures crypto-monnaies se préparant à décoller. Ce scénario repose sur le fait que ces pièces offrent des rendements impressionnants à mesure que leur valeur de marché grimpe en flèche. Les investisseurs s’appuient largement sur les prévisions concernant les pièces, celle de Pantera Capital faisant état d’une croissance importante de la blockchain.

Au milieu de ces prédictions, une prochaine ICO présente silencieusement des opportunités d’investissement impressionnantes. InQubeta (QUBE) est un jeton crypto en hausse lié à l’industrie de l’intelligence artificielle. Ce projet a commencé son voyage de prévente, présentant une opportunité unique pour les investisseurs. La prévente en cours permet aux investisseurs de réclamer des jetons natifs à des prix réduits. Cet article explore les prédictions de Pantera Capital sur les crypto-monnaies, en soulignant la montée d’InQubeta en tant qu’excellente option d’investissement sur la blockchain au fur et à mesure que sa prévente progresse.

La prévente de InQubeta (QUBE) offre des opportunités d’investissement abordables

InQubeta a lancé son voyage de prévente, offrant son jeton natif, QUBE, à des prix réduits. La septième étape de la prévente touche à sa fin, avec moins de 20 % des jetons alloués restants. Chaque QUBE est vendu à 0,0224 $ avec une augmentation de pourcentage proposée une fois que la huitième étape commence, le poussant à 0,0255 $ chacun. La blockchain ICO a vendu plus de 718 millions de jetons, levant plus de 8,2 millions de dollars lors de la prévente.

InQubeta est une prochaine blockchain ICO offrant des opportunités d’investissement soutenues par l’industrie de l’IA. Ce jeton fournit un modèle de crowdfunding unique qui soutient les startups technologiques de l’IA, en leur fournissant le financement nécessaire à leur croissance. Le modèle est soutenu par la tokenisation, en utilisant des NFT (jetons non fongibles). L’utilité de ces startups est fractionnée, frappée en NFTs, et listée sur une place de marché peer-to-peer où les investisseurs peuvent échanger, acheter et vendre, diversifiant ainsi leurs portefeuilles sans se ruiner.

La popularité d’InQubeta sur la liste des crypto-monnaies décentralisées résulte directement de ses caractéristiques intrigantes, qui attirent les investisseurs. Le jeton offre encore plus d’opportunités d’investissement, en fournissant aux investisseurs un mécanisme de mise en jeu où ils peuvent mettre en jeu leurs jetons et gagner des récompenses substantielles à partir d’un pool de récompenses financé par une taxe d’achat et de vente sur toutes les transactions. InQubeta offre également des droits de gouvernance aux détenteurs de son jeton de gouvernance, QUBE.

Prédictions de Pantera Capital

Une nouvelle vague de prédictions s’est abattue sur les meilleures crypto-monnaies, préparant les investisseurs à la course de 2024. Paul Veradittakit, partenaire de Pantera Capital et gestionnaire d’actifs ayant des activités exclusives dans le domaine de la technologie blockchain, a publié ces prévisions. Il a présenté six prédictions, chacune portant sur un aspect différent de la blockchain. Il a commencé par se concentrer sur Bitcoin, en proposant un renouveau de son écosystème qui ferait mûrir son infrastructure DeFi, poussant sa valeur totale bloquée (TVL) à environ 2 % de la capitalisation boursière du jeton. Veradittakit a également souligné que la tokenisation dans l’écosystème DeFi général et les NFT sur le réseau Bitcoin (BTC) deviendraient plus populaires.

La troisième prédiction est centrée sur une augmentation de l’adoption institutionnelle des passerelles TradFi-DeFi comme les stablecoins sur la blockchain, les ETF, et les actifs du monde réel, stimulant la liquidité et la diversification. Sa quatrième prédiction concernait l’intégration des preuves à connaissance nulle dans la pile modulaire de la blockchain. Les deux dernières prédictions concernaient l’essor d’applications économiques telles que les systèmes d’IA sur chaîne et les réseaux d’infrastructure physique décentralisés (DePin) qui remodèleront l’économie sur chaîne, l’intégration des chaînes publiques et le modèle de radiation centrale. Paul a noté que la pertinence des petits écosystèmes sur la liste des crypto-monnaies décentralisées serait mise à l’épreuve, de sorte qu’ils se concentreraient sur des verticales spécifiques telles que les jeux et deviendraient effectivement des applications ou des chaînes de suivi.

Conclusion

Les prédictions de Pantera Capital ont mis les choses en perspective pour les investisseurs, en leur donnant une idée des domaines spécifiques de la blockchain qui pourraient exploser en 2024. En se concentrant sur les NFT, les DeFi, les actifs du monde réel et en stimulant les systèmes d’intelligence artificielle sur la chaîne, InQubeta se trouve dans une position unique. Il y aura probablement d’autres lancements de jetons viraux au cours de l’année, InQubeta menant la charge.

Les investisseurs affluent vers la prévente de ce jeton pour devenir des bailleurs de fonds précoces et profiter des prix réduits des jetons pour obtenir un retour sur investissement substantiel. InQubeta est positionné pour bénéficier d’une augmentation de sa valeur de marché alors que les investisseurs attendent des lancements de jetons viraux en ligne avec les prédictions de Pantera Capital. Rejoignez la prévente de QUBE dès maintenant !

Visitez la Prévente d’InQubeta

Rejoignez les Communautés d’InQubeta

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick