AccueilSponsoredCowen : le Bitcoin est Prêt Pour une Course à la Hausse...

Cowen : le Bitcoin est Prêt Pour une Course à la Hausse Avant D’être Divisé par Deux ; Gala et InQubeta Attirent L’attention Pour Leur Croissance Future

SPONSORED POST*

Le Bitcoin (BTC) est l’une des meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir maintenant que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a approuvé plusieurs fonds négociés en bourse pour les institutions financières qui répondent à leurs critères d’acceptation des ETF.

L’analyste en crypto Benjamin Cowen a suscité l’optimisme des investisseurs en crypto-monnaies en soulignant que les graphiques de prix actuels ressemblent beaucoup aux graphiques des années où les prix ont baissé de moitié. Les prix du BTC ont toujours augmenté à l’approche des événements de réduction de moitié et Benjamin Cowen pense qu’il n’en sera pas autrement cette fois-ci.

Malgré tout le battage médiatique autour du Bitcoin en ce moment, soutenir InQubeta (QUBE) sera probablement plus rentable que d’investir dans des ETF BTC ou d’acheter directement la meilleure crypto-monnaie. Les prix de la pièce DeFi ont augmenté de 220 % depuis la phase bêta de sa prévente et les jetons devraient augmenter de façon exponentielle une fois qu’ils seront mis en vente sur les marchés boursiers.

Gala (GALA), comme beaucoup d’autres excellents altcoins, a connu une croissance considérable à la fin de 2023, mais plus de la moitié de sa croissance a été perdue au cours des 30 derniers jours. Son infrastructure sert de rampe de lancement pour les jeux décentralisés.

InQubeta (QUBE) sur la liste des meilleures ICO, alors que la prévente franchit la barre des 8,5 millions de dollars

InQubeta offre une solution significative aux investisseurs qui ne répondent pas aux exigences de revenu de nombreuses voies d’investissement traditionnelles, et fournit un canal alternatif aux investisseurs pour acheter des actions dans des startups du secteur de l’intelligence artificielle (IA). Il utilise la fonctionnalité qu’il obtient en hébergeant sa blockchain sur le réseau Ethereum (ETH) pour créer un espace d’investissement unique qui se concentre sur l’IA.

L’IA est l’un des secteurs technologiques qui connaît actuellement la plus forte croissance et les investissements dans ce domaine ont augmenté de manière exponentielle au cours des dernières années. Plus de 120 milliards de dollars sont actuellement investis dans cette technologie et le total des investissements devrait dépasser les 1 500 milliards de dollars d’ici à 2030.

L’IA est en passe de remodeler le monde, et elle créera de nombreuses opportunités pour les investisseurs d’obtenir des rendements exponentiels. InQubeta démocratise l’accès à ces opportunités d’investissement qui ont toujours été réservées aux sociétés d’investissement traditionnelles.

Un processus d’investissement simple

Les investisseurs n’ont pas besoin de prouver leur valeur nette ou combien ils ont gagné au cours des dernières années pour utiliser l’écosystème d’InQubeta. Ils achètent simplement QUBE, le jeton de gouvernance et le jeton natif du projet, pour acheter des pièces ERC20 créés par des startups du secteur de l’IA qui ont besoin de financement.

Ces jetons non fongibles sont divisés en portions plus petites et plus abordables. Les investisseurs obtiennent une participation dans les startups du domaine de l’IA en achetant leurs pièces ERC20. Ces jetons peuvent être revendus à tout moment sur le marché.

Benjamin Cowen prédit que le Bitcoin (BTC) connaîtra une hausse avant l’événement du « halving » (réduction de moitié)

Le prochain événement de réduction de moitié du Bitcoin est prévu pour avril 2024, et il réduira de moitié les récompenses que les mineurs obtiennent pour chaque bloc. Les mineurs gagnent actuellement 6,25 BTC pour chaque bloc achevé, mais ce chiffre passera à 3,125 BTC en avril.

L’évolution des récompenses des mineurs influence généralement la dynamique de l’offre et de la demande de BTC. Avec des récompenses réduites, les mineurs sont moins enclins à vendre, ce qui pousse les prix à la hausse jusqu’à ce qu’il soit rentable pour eux de le faire. Les prix du BTC ont toujours augmenté dans les mois précédant la réduction de moitié et il ne devrait pas en être autrement cette fois-ci.

Gala (GALA) espère proposer des jeux AAA en 2024

Gala vise à s’attaquer au modèle « pay-to-play » vers lequel de nombreux développeurs de jeux vidéo se sont tournés ces dernières années en créant des titres AAA gratuits sur son écosystème. Les prix ont baissé de 32 % au cours du dernier mois, mais l’énorme demande de services de jeux décentralisés devrait aider à propulser les prix vers le haut, alors que les prix du BTC montent en flèche.

En bref

QUBE, GALA et BTC sont de bons investissements en crypto à faire dès maintenant – BTC et QUBE, en particulier, avec des projections de prix de 4x et 100x pour l’année. InQubeta, en facilitant l’accès des investisseurs mondiaux aux investissements dans l’IA, se prépare à une croissance exponentielle une fois lancée.

Visitez la Prévente d’InQubeta

Rejoignez les Communautés d’InQubeta

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick