AccueilSponsoredEthereum (ETH) Vole la Vedette Alors Que la Course aux EFT se...

Ethereum (ETH) Vole la Vedette Alors Que la Course aux EFT se Poursuit ; Bitcoin (BTC) Gagne en Traction ; InQubeta (QUBE) Prêt à Exploser Après Son Lancement

SPONSORED POST*

Avant la décision de la SEC sur les EFT Bitcoin en janvier, Bitcoin (BTC) a surfé sur la vague d’excitation, dépassant brièvement les 48 000 $. Aujourd’hui, il semble que ce soit au tour de l’Ethereum (ETH) d’être sous les feux de la rampe, alors que l’anticipation autour de son EFT augmente et qu’il surfe sur la vague haussière.

Dans le même temps, InQubeta (QUBE), un altcoin IA émergent, a également suscité beaucoup d’intérêt. Sur le point de monter en flèche après son lancement, c’est la meilleure nouvelle crypto dans laquelle investir.

InQubeta (QUBE) : Un rallye potentiel de 75x après le lancement

InQubeta (QUBE) est salué comme l’un des jeux les plus prometteurs, son lancement étant très attendu. Il est actuellement à la septième étape de l’ICO – proche de son lancement – et ne coûte que 0,0224 $ par jeton. Selon les analystes, la valeur du jeton sera multipliée par 75 après son lancement, ce qui en fait l’une des meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir.

À ce jour, 8,6 millions de dollars ont été récoltés dans le cadre de la prévente en cours. Il s’agit d’un véritable exploit, qui témoigne de la confiance des investisseurs dans son potentiel et sa popularité galopante. Avec la poursuite de la prévente, il s’agit de l’un des alcoins à surveiller.

Il ne fait aucun doute que son incroyable potentiel de hausse est l’un de ses plus grands attraits. Mais ce n’est pas tout. Elle se situe à l’intersection de l’IA et de la blockchain et vise à relever des défis critiques dans le secteur de l’IA en plein essor. En construisant la première plateforme de crowdfunding pour les startups du domaine de l’IA par le biais de crypto-monnaies, elle a l’intention de remodeler efficacement le paysage de la collecte de fonds de l’industrie.

Cette initiative contribuera à la croissance de l’industrie de l’IA, et InQubeta devrait y jouer un rôle important. Promis à une adoption massive et à une croissance explosive, vous pouvez devenir un des premiers investisseurs en cliquant sur le lien ci-dessous.

Ethereum (ETH) : Croissance explosive attendue

Ethereum (ETH) est la deuxième plus grande crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière, derrière le Bitcoin. Il joue un rôle essentiel sur la scène crypto en tant que plateforme de blockchain et de contrats intelligents, fournissant des solutions DeFi (finance décentralisée). C’est donc plus qu’une simple réserve de valeur ; elle est fondamentalement forte.

Ce qui précède est l’un des arguments avancés par les maximalistes d’Ethereum pour justifier son avantage sur le BTC. Sans s’attarder davantage, il est actuellement sous les feux de la rampe, gagnant rapidement en traction, alors que l’attente autour de son EFT s’intensifie. On s’attend à ce qu’il se comporte de la même manière que le BTC avant l’approbation de son EFT, ce qui fait de l’ETH l’une des meilleures crypto-monnaies à acheter maintenant.

Selon un rapport récemment publié par Standard Chartered, l’Ethereum devrait dépasser les 4 000 $, soit une augmentation de 70 % par rapport à son prix actuel, si la SEC donne le feu vert à ses demandes d’EFT au comptant. Cela en fait un jeu très haussier et l’une des meilleures pièces dans lesquelles investir.

Bitcoin (BTC) : Un élan en hausse

Suite à la hausse du sentiment des investisseurs après le BTC EFT, le Bitcoin(BTC) a repris son élan. Il convient de mentionner qu’après le lancement du marché spot de l’EFT Bitcoin le 11 janvier, le prix a grimpé jusqu’à 48 000 $, mais a chuté jusqu’à 38 000 $ par la suite.

Cependant, après que le scénario très attendu de « vente des nouvelles » se soit déroulé et que la pression de vente du GBTC se soit relâchée, le Bitcoin a été en mesure de regagner le support des 40 000 $. Son prix n’a cessé d’augmenter et la confiance des haussiers s’accroît.

Selon une prévision populaire, la BTC dépassera au galop les 50 000 $ avant sa division par deux, qui devrait avoir lieu entre avril et mai. Cela fait de son prix actuel un bon point d’entrée si la prédiction se réalise et une bonne crypto à acheter. Il suffit donc de faire un HODL pour surfer sur la vague haussière attendue.

Conclusion

Ethereum surfe actuellement sur une vague haussière avant l’approbation potentielle de son EFT par la SEC. Dans le même temps, le Bitcoin a repris de la vigueur, InQubeta se préparant à monter en flèche après son lancement. Si vous souhaitez devenir l’un des premiers détenteurs de QUBE, cliquez sur le lien ci-dessous.

Visitez la Prévente d’InQubeta

Rejoignez les Communautés d’InQubeta

 *Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick