AccueilCryptomonnaiesMultiversX (anciennement Elrond) : les données de la crypto disponibles sur Google...

MultiversX (anciennement Elrond) : les données de la crypto disponibles sur Google BigQuery

MultiversX, anciennement Elrond, la crypto du sharding sur les réseaux publics distribués est maintenant disponible sur Google BigQuery. Tous les utilisateurs ayant un compte sur le moteur de recherche Google pourront désormais obtenir des informations sur la blockchain. 

MultiversX (anciennement Elrond) : la crypto du sharding intègre ses données sur Google BigQuery

Des nouvelles importantes dans le domaine de la crypto chez MultiversX, anciennement connu sous le nom d’Elrond, qui voit ses données blockchain intégrées dans Google BigQuery. 

Il s’agit d’une étape importante qui facilite l’accès aux données de la blockchain. En effet, le géant des moteurs de recherche, Google, intègre les flux de données de la blockchain MultiversX sur Internet et les rend rapidement disponibles. 

En pratique, toute personne possédant un compte Google peut désormais obtenir des informations sur le réseau MultiversX. 

Sur la page de l’ensemble de données MultiversX, il y a quelques requêtes d’exemple à utiliser rapidement, afin de comprendre comment cela fonctionne.

Il est donc possible d’obtenir des informations sur les détails des derniers blocs, le compte des transactions quotidiennes, les plus grandes transferts EGLD sur une période donnée ou les smart contracts les plus utilisés.

MultiversX (anciennement Elrond) : la crypto intégrée dans Google BigQuery

Grâce à la nouvelle intégration, les développeurs et les projets utilisant MultiversX pour mener et enregistrer des actions sur la chaîne ont désormais accès à un nouvel outil important pour leur boîte à outils. 

Et en effet, avec l’aide de Google BigQuery, ils peuvent effectuer une analyse approfondie du produit pour comprendre le comportement de leurs utilisateurs et évaluer quelles sont les priorités de développement du produit.

À cet égard, Lucian Mincu, CIO de la Fondation MultiversX, a déclaré: 

« L’analyse et l’interprétation des données pour révéler des idées et des informations utiles sur l’utilisation des produits est une science peu explorée par rapport à son utilité potentielle pour l’espace web3. Avoir Google qui résout une grande partie du problème pour les projets MultiversX est une étape importante pour rendre les dApp meilleures, plus utiles et plus attrayantes pour les masses »

Le service est fourni via MultiversX ETL, un outil développé par l’équipe centrale de la plateforme de smart contract Layer 1, qui extrait, transforme et alimente Google BigQuery avec des données blockchain toutes les heures.

MultiversX implique également Google Cloud, en collaborant à diverses initiatives d’accélération Web3 dédiées aux start-ups, aux développeurs et aux hackathons. Le projet ex Elrond est également partenaire sur le stand de Google Cloud au GITEX Global, Dubai 2023.

Prix de EGLD

Au moment de l’écriture, EGLD vaut 53,41$, un compromis entre les pics de Noël 2023 dépassant les 72$ et les plus bas d’octobre 2023, lorsque le prix de EGLD a atteint 22$.

L’évolution du prix de MultiversX (EGLD) a été très irrégulière au cours du dernier mois, atteignant des sommets de 59 $ et des creux de 46 $. 

EGLD est à la 51e place en termes de capitalisation boursière, avec une capitalisation boursière totale actuelle de 1,4 milliard de dollars. Au cours des dernières 24 heures, le volume des échanges a augmenté de 12%. 

En novembre 2023, EGLD était à la 48ème place en termes de popularité, bien que le prix à ce moment-là était de 40,31$. Ce mois-là, le projet crypto avait déclaré qu’il se consacrait à la construction de son propre hub à Séoul, en Corée du Sud. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick