Bitpanda, l’échange de cryptomonnaies, apporte plusieurs modifications à sa plateforme, notamment la suppression des frais de dépôt et de retrait pour toutes les devises.
Summary
Bitpanda et les nouvelles modifications de l’échange : zéro frais sur les retraits et dépôts pour toutes les cryptomonnaies
Bitpanda apporte de nouvelles modifications à sa plateforme de trading crypto. La plus frappante, annoncée en début de ce mois, est l’élimination de toutes les commissions de dépôt et de retrait pour toutes les devises.
« Nous sommes toujours à la recherche de moyens de rendre les investissements encore plus simples, afin que vous puissiez maximiser vos rendements potentiels. C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer que vous pouvez désormais effectuer des dépôts et des retraits gratuits depuis votre compte Bitpanda dans toutes les devises et avec tous les modes de paiement. »
Un mouvement qui vise à permettre à ses utilisateurs de prendre des décisions plus flexibles et de choisir d’investir dans les 2800 actifs disponibles sur la crypto-bourse.
Sur Bitpanda, donc, les retraits et les dépôts deviennent sans frais, que vous utilisiez PayPal, récemment ajouté comme méthode de paiement, Apple Pay, ou les cartes de crédit et de débit.
Non seulement, le courtier autrichien a également augmenté les limites de paiement sur toute la plateforme. Par exemple, la limite quotidienne pour les cartes de crédit est passée de 10 000 € à 20 000 €, bien au-dessus des normes du marché.
Bitpanda : les modifications de la plateforme d’échange de cryptomonnaies pour créer une nouvelle norme européenne
Avec ces modifications, Bitpanda devient le courtier européen qui propose désormais l’une des limites quotidiennes et mensuelles les plus élevées disponibles en Europe.
A cet égard, Eric Demuth, PDG et co-fondateur de Bitpanda, a commenté:
« Bitpanda est le leader du marché européen et nous sommes habitués à prendre des mesures audacieuses au nom de nos clients. La suppression de tous les frais de dépôt et de retrait établit une nouvelle norme et offrira finalement aux investisseurs une expérience utilisateur encore meilleure ».
Non seulement, Bitpanda a également annoncé qu’il ajoutera plusieurs nouveaux méthodes de vérification locales. L’idée est de poursuivre une plus grande localisation dans différents marchés clés au cours de l’année.
Ici aussi, Demuth a commenté comme suit:
« Pour réussir, nous devons être un acteur local sur chaque marché où nous opérons. Cela signifie être plus local et plus accessible pour tous, quel que soit leur emplacement. Nos équipes sur le terrain dans chaque marché prennent des décisions sur place pour convaincre un groupe cible unique. Cela commence par l’utilisation de la méthode de vérification locale la plus courante et se termine par la méthode de paiement la plus répandue sur ce marché. Nous sommes en mesure de réduire les frais de paiement à zéro pour une raison : nos utilisateurs demandent toujours le meilleur, une fois qu’ils décident de faire confiance à Bitpanda. »
Le partenariat avec la banque traditionnelle RLB NÖ-Wien
Le mois dernier, Bitpanda a également annoncé son partenariat avec la banque traditionnelle Raiffeisenlandesbank Niederösterreich-Wien (RLB NÖ-Wien), pour proposer le trading de crypto-monnaies.
En pratique, grâce à l’application de banque mobile « Mein ELBA », les utilisateurs de la banque peuvent investir de manière numérique dans les crypto-monnaies, les métaux précieux et d’autres classes d’actifs.
L’intégration white-label conviviale de Bitpanda permet de rendre le « trading pour tous » possible, en fournissant une vue claire et compréhensible de tous les actifs, à l’intérieur de l’application.