AccueilSponsoredARK Prédit un Prix du Bitcoin de 2,3 Millions de Dollars s'il...

ARK Prédit un Prix du Bitcoin de 2,3 Millions de Dollars s’il Obtient 19 % des Actifs ; la Prévente de Crypto-monnaie IA Gagne la Confiance des Investisseurs

SPONSORED POST*

La fondatrice d’Ark Invest, Cathie Wood, a récemment prédit que le prix du Bitcoin (BTC) pourrait atteindre 2,3 millions de dollars si les onze institutions répondant aux critères d’acceptation des ETF de la Securities and Exchange Commission (SEC) allouaient 19 % de leurs actifs au Bitcoin.

Cette prédiction a été faite dans le rapport de recherche Big Ideas 2024 et explique l’impact que les billions de dollars gérés par des sociétés comme Fidelity, Grayscale et BlackRock pourraient avoir sur le prix de la BTC. Ces grandes sociétés financières contrôlent environ 250 000 milliards de dollars dans le monde.

Alors que l’investissement dans les ETF BTC est actuellement l’un des sujets les plus chauds dans l’espace des crypto-monnaies, InQubeta (QUBE) pourrait bénéficier d’une croissance plus importante que le BTC dans les années à venir. C’est l’un des nouveaux projets DeFi lancés en 2023 et il cherche à produire des opportunités d’investissement en intelligence artificielle (IA) plus accessibles que de passer par les options classiques.

La prévente d’InQubeta s’est imposée comme l’une des meilleures ICO en cours en ce moment, alors qu’elle franchit allègrement la barre des 8,9 millions de dollars. Les premiers investisseurs ont actuellement gagné 220 % et ils auront obtenu un rendement de 440 % sur leurs investissements au moment où les jetons seront distribués sur les marchés boursiers. C’est à ce moment-là que la croissance réelle du prix d’InQubeta devrait commencer, certaines projections prévoyant une croissance de 100 fois.

Les meilleurs altcoins à acheter en ce moment : InQubeta (QUBE) s’enflamme alors que la confiance des investisseurs s’accroît

InQubeta a le potentiel d’être l’une des meilleures crypto-monnaies DeFi jamais lancées grâce à la solution utile qu’elle offre aux personnes qui n’ont pas accès aux sociétés d’investissement traditionnelles. Bon nombre de ces institutions ont des exigences en matière de revenus et de patrimoine que la plupart des gens ne peuvent pas rêver de satisfaire. Cela crée un processus d’investissement inefficace qui ralentit le flux de capitaux vers les entreprises qui ont besoin de financement, tout en réservant les opportunités d’investissement aux personnes les mieux rémunérées.

InQubeta cherche à démocratiser ce système injuste en offrant un moyen alternatif d’acquérir des actions et d’autres avantages des startups du secteur de l’IA. Sa blockchain est lancée sur Ethereum, ce qui lui confère la fonctionnalité et la sécurité de son réseau parent.

Voici à quoi ressemble le processus d’investissement inventif d’InQubeta :

  • Les startups du domaine de l’IA sont évaluées afin de déterminer si elles sont éligibles pour lever des fonds sur le réseau
  • Les entreprises approuvées peuvent créer des pièces ERC20, également appelées jetons non fongibles, qui représentent des opportunités d’actions ou de récompenses.
  • Les pièces ERC20 sont ajoutées à la place de marché NFT où les utilisateurs peuvent en apprendre davantage sur les entreprises qui les soutiennent et lire les avis d’experts. Ils peuvent investir dans n’importe laquelle des startups spécialisées dans l’IA en achetant leurs pièces ERC20 avec QUBE.
  • Les jetons acquis sur la place de marché NFT peuvent être revendus à tout moment dans le futur. Les investisseurs peuvent vérifier leur valeur sur leurs comptes InQubeta

Les investisseurs d’InQubeta peuvent également réaliser d’énormes profits en détenant QUBE ou en stakant pour gagner plus. QUBE coûte actuellement 0,0224 $, mais pourrait valoir quelques dollars s’il atteint la capitalisation boursière de pièces sur le thème canin comme Shiba Inu (SHIB) grâce à sa capitalisation de 1,5 milliard de jetons.

Le Bitcoin (BTC) devrait connaître une croissance exponentielle grâce à l’afflux d’actifs dans les ETF

Selon de nombreuses projections, le cours du Bitcoin devrait atteindre 160 000 $ cette année, mais Cathie Wood pense qu’il pourrait grimper jusqu’à 2,3 millions de dollars. Elle souligne que plus de 250 000 milliards de dollars sont gérés par des sociétés qui ont été autorisées à proposer des ETF sur le Bitcoin.

Selon une analyse réalisée par Ark Invest, les investisseurs pourraient maximiser leurs rendements ajustés au risque en allouant environ 19 % de leurs portefeuilles au BTC.

Le Bitcoin a toujours été un investissement rentable sur des périodes de cinq ans, malgré sa volatilité. Les investisseurs qui ont conservé leurs jetons aussi longtemps ont réalisé des bénéfices, quel que soit le prix auquel ils les ont achetés.

Summary

BTC et QUBE sont deux des meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir en ce moment, étant donné que leurs prix pourraient augmenter au cours des deux prochaines années. QUBE remportera probablement la course cette année, compte tenu de la sous-évaluation de ses jetons et des solutions qu’il apporte aux investisseurs qui cherchent à faire partie de la révolution de l’IA.

Visitez la Prévente d’InQubeta

Rejoignez les Communautés d’InQubeta

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick