AccueilSponsoredFred Thiel Prévoit un Bitcoin à 120 000 $ d'ici 2025 ;...

Fred Thiel Prévoit un Bitcoin à 120 000 $ d’ici 2025 ; le Rival Monero Suscite L’intérêt Croissant des Grands Investisseurs

SPONSORED POST*

Fred Thiel, président-directeur général de la société minière de Bitcoin (BTC), Marathon Holdings, a récemment fait part de son point de vue sur la cible potentielle du Bitcoin. Il a prédit que le prix du Bitcoin atteindrait un nouveau record historique de 120 000 $ d’ici 2025, en se basant sur la dynamique du prochain événement de réduction de moitié du Bitcoin. Ses prévisions ont attiré l’attention des détenteurs de Bitcoins et augmenté l’accumulation d’altcoins.

Un altcoin que les investisseurs ont mis en commun est InQubeta (QUBE). Le jeton a fourni une performance si impressionnante au cours des premières étapes de son développement que les experts l’ont surnommé un rival des meilleurs jetons tels que Monero (XMR). La crypto ICO de la plateforme de crypto-monnaie IA a attiré des chiffres massifs depuis son lancement, suscitant l’intérêt de grands investisseurs.

Explorons les perspectives de Fred Theil pour le Bitcoin et l’attrait d’InQubeta pour les grands investisseurs.

La performance impressionnante d’InQubeta (QUBE) à un stade précoce renforce la présence des grands investisseurs

InQubeta a acquis une large reconnaissance en tant que meilleur investissement en crypto pour les investisseurs qui cherchent à gagner de l’argent grâce aux progrès de l’IA. Peu de temps après que la plateforme a annoncé sa prévente en cours, elle est montée en flèche sous les feux de la rampe. L’événement permet aux investisseurs d’acheter autant de jetons QUBE qu’ils le souhaitent, mais avec une réduction.

Pour répondre à la demande, l’équipe d’InQubeta a alloué 975 millions de QUBE à sa crypto ICO sur son offre totale de 1,5 milliard de QUBE. Jusqu’à présent, InQubeta a vendu plus de 760 millions de jetons et levé plus de 9,2 millions de dollars. Ces jalons témoignent de la forte demande de la part des grands investisseurs, ce qui permet à InQubeta de rivaliser avec des altcoins importants comme Monero.

Pourquoi les grands investisseurs affluent-ils vers InQubeta ? La réponse réside dans son offre d’opportunités d’investissement en IA qui donnent aux investisseurs un avantage massif. InQubeta infuse des investissements lucratifs en IA dans sa plateforme de crypto-monnaie par le biais de NFT basés sur des actions fractionnaires pour s’assurer qu’il est compatible avec le budget. À en juger par le rythme de croissance de l’intelligence artificielle et des crypto-monnaies, les investisseurs d’InQubeta sont prêts à engranger des millions de dollars, ce qui en fait le meilleur investissement en crypto-monnaies pour des gains à long terme.

InQubeta a déjà commencé à distribuer des profits alléchants aux premiers investisseurs qui ont tenté leur chance au début de sa prévente. D’une valeur initiale de 0,007 $ lors de la prévente, le jeton QUBE a atteint 0,0224 $. Cela signifie que les premiers investisseurs ont actuellement gagné 220 %. Les investisseurs qui participent maintenant empocheront plus de 37 % de bénéfices lorsque QUBE sera cotée en bourse à 0,0308 $.

Le Bitcoin (BTC) prêt à atteindre de nouveaux sommets historiques selon un mineur de Bitcoin

Dans un récent épisode du Pomp Podcast, Fred Theil, mineur de Bitcoin, a déclaré que la réduction de moitié à venir pourrait augmenter le taux d’appréciation du Bitcoin. Il a souligné que l’offre limitée de Bitcoin le rend stable en cas de baisse du marché, contrairement aux actions. Il a déclaré que l’offre de BTC sera plus lente en raison de la réduction de moitié, ce qui aura un impact massif sur son prix. En plus de la réduction de moitié, le fonds négocié en bourse (ETF) Bitcoin introduira plus de liquidité et réduira l’instabilité du BTC.

L’intérêt des investisseurs institutionnels pour le Bitcoin a également grimpé en flèche ces derniers temps, témoignant de sa présence croissante auprès du grand public. Selon M. Theil, ces évolutions auront une incidence sur la croissance du Bitcoin. Il s’attend à ce que le BTC atteigne un nouveau sommet historique d’ici la fin du troisième ou du quatrième trimestre, suivi d’une chute à 50 000 ou 40 000 $. Il est optimiste et pense que la tendance naissante du BTC pourrait déclencher une ascension progressive jusqu’à un nouveau sommet historique d’environ 120 000 $ d’ici la fin de 2025.

Conclusion

Alors que les investisseurs sont impatients de voir le Bitcoin atteindre de nouveaux sommets, les prévisions de Fred Thiel ont renforcé l’intérêt des investisseurs pour le Bitcoin et l’ensemble de l’espace des crypto-monnaies. Avec l’augmentation de l’intérêt institutionnel pour les crypto-monnaies, InQubeta est prête à enregistrer une croissance explosive, compte tenu de la quantité de liquidité qui a afflué sur la plateforme. Alors qu’InQubeta continue d’attirer d’excellents investisseurs du monde entier, il est conseillé aux investisseurs intéressés de profiter du bonus de prévente de 15 % en cours avant que le jeton ne soit lancé et qu’il n’atteigne un statut de premium.

Visitez la Prévente d’InQubeta

Rejoignez les Communautés d’InQubeta

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick