AccueilSponsoredChainlink Voit les Baleines S'accumuler Alors Que les Prix Montent en Flèche...

Chainlink Voit les Baleines S’accumuler Alors Que les Prix Montent en Flèche ; un Concurrent de Cardano et Solana est le Fer de Lance de la Charge Contre les Altcoins

SPONSORED POST*

Chainlink (LINK) a bondi de 34 % au cours du mois dernier, les baleines continuant d’affluer vers ce que beaucoup considèrent comme l’un des meilleurs altcoins dans lesquels investir. Chainlink fournit une couche d’abstraction qui relie les blockchains à des flux de données externes tels que les cours boursiers. Il est de plus en plus utilisé comme rampe de lancement pour les modèles d’investissement en intelligence artificielle (IA), car il leur permet de s’entraîner sur de vastes ensembles de données provenant de multiples flux externes.

InQubeta (QUBE) est une autre crypto axée sur l’IA qui suscite beaucoup d’intérêt de la part des investisseurs ces derniers temps. C’est l’une des meilleures ICO en cours actuellement et elle prévoit d’ouvrir l’accès aux investissements dans l’IA en fournissant un espace d’investissement décentralisé.

Les prix de Cardano (ADA) ont augmenté de 17 % au cours de la semaine écoulée et il pourrait être au début d’une course à la hausse qui l’amènerait à des sommets historiques. Le projet devra faire face à la concurrence de Solana (SOL), qui a bondi de 20 % au cours de la semaine écoulée.

InQubeta (QUBE) est couronnée meilleure crypto NFT alors que la prévente franchit la barre des 9,6 millions de dollars.

InQubeta a déjà permis à ses investisseurs d’obtenir des retours sur investissement de 220 % et ils seront en hausse de 440 % lorsque les jetons seront disponibles sur les marchés boursiers. La crypto-monnaie DeFi s’attaque aux sociétés d’investissement traditionnelles et à leurs exigences qui empêchent de nombreuses personnes d’utiliser leurs services.

InQubeta s’attaque à ce problème en créant un système d’investissement décentralisé qui n’a pas d’exigences arbitraires pour gagner l’accès aux opportunités d’investissement. Il utilise un protocole de crowdfunding pour mettre en relation les startups du secteur de l’IA et les financiers.

L’intelligence artificielle est en passe de remodeler le monde et elle offrira de nombreuses opportunités d’investissement rentables. InQubeta démocratise l’accès à ces opportunités, en permettant à tous ceux qui souhaitent participer à la révolution de l’IA d’acheter des actions ou des investissements rémunérés dans son écosystème.

Voici comment les startups du domaine de l’IA et les investisseurs se connectent sur le réseau InQubeta :

  • Les startups spécialisées dans l’IA jugées éligibles pour collecter des fonds sur la blockchain d’InQubeta créent des jetons non fongibles (NFTs) qui symbolisent les opportunités d’investissement. Considérez ces jetons comme la version numérique des actions
  • Chaque NFT est fractionné en de nombreuses unités qui sont plus abordables pour la plupart des investisseurs.
  • Les investisseurs peuvent soutenir n’importe quelle startup en achetant leur NFT avec QUBE. Ils deviennent partenaires de ces entreprises et la valeur des NFTs achetés augmente au fur et à mesure que leurs créateurs augmentent leur capitalisation boursière.
  • Les investisseurs peuvent décider de revendre leurs NFTs sur la place de marché quand ils le souhaitent. Ils peuvent suivre la croissance de ces jetons via leurs comptes InQubeta

Chainlink (LINK) bondit de 34 % en 30 jours

Un nombre croissant de baleines de la crypto-monnaie achetant LINK a contribué à faire grimper les prix de manière substantielle au cours du mois dernier. Le rôle que joue le projet dans le secteur de la finance décentralisée et de l’IA a également contribué à faire grimper les prix à mesure que sa base d’utilisateurs s’élargit.

Les investisseurs de LINK ont obtenu des rendements de 197 % au cours de l’année écoulée, et ils bénéficieront probablement de gains plus importants cette année, à mesure que le boom du Bitcoin (BTC) se développera.

Cardano (ADA) prêt pour une course à la hausse

Les prix de l’ADA ont chuté jusqu’à 0,44 $ en janvier, mais se négocient maintenant à 0,57 $. On est encore loin des sommets historiques de 2,85 $, mais un boom du Bitcoin pourrait être ce qu’il faut pour le ramener à ce niveau, voire plus haut encore. Le BTC a franchi le niveau de résistance de 51 000 $ et certains estiment que le cycle haussier tant attendu est en cours.

Solana pourrait être le meilleur projet DeFi du moment

Les investisseurs de SOL ont obtenu des rendements de 430 % au cours des douze derniers mois, ce qui en fait l’un des meilleurs altcoins dans lesquels investir. Ses services financiers décentralisés continuent de se développer et il est désormais le principal concurrent du réseau Ethereum (ETH).

En résumé

SOL, QUBE, ADA et LINK sont quatre des premières crypto-monnaies dans lesquelles investir en ce moment. QUBE connaîtra probablement la plus forte croissance, car son écosystème relie les investisseurs et les startups d’intelligence artificielle, tandis que les investissements dans l’IA augmentent de manière exponentielle.

Visitez la Prévente d’InQubeta

Rejoignez les Communautés d’InQubeta

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick