AccueilSponsoredLes ETF Spot Bitcoin ont Enregistré des Entrées Nettes de 2,2 Milliards...

Les ETF Spot Bitcoin ont Enregistré des Entrées Nettes de 2,2 Milliards de Dollars la Semaine Dernière ; un Analyste Prédit que la Course d’InQubeta (QUBE) Surpasserait le Précédent Rallye de Solana (

SPONSORED POST*

Selon les données de la chaîne, le volume de trading des ETF Bitcoin est en hausse depuis le début du mois de février. Il s’agit d’un soulagement bienvenu, compte tenu de la baisse initiale qui a suivi le lancement du marché des ETF Bitcoin le 11 janvier. L’importance des flux positifs globaux vers les ETF Spot Bitcoin est évidente dans le rallye du marché crypto et dans le fait que le Bitcoin a atteint les 50 000 $.

Les ETF Spot Bitcoin ont connu une nouvelle semaine incroyable, avec des milliards de dollars qui ont afflué vers le petit nouveau de Wall Street. Selon les dernières données de BitMEX Research, les ETF spot BTC ont enregistré plus de 2,2 milliards de dollars d’entrées totales entre le 12 et le 16 février, soit plus que tout autre produit négocié en bourse, d’après Eric Balchunas, analyste chez Bloomberg.

Il ne fait aucun doute que la communauté cryptographique s’est emballée, renforçant la confiance et le sentiment des investisseurs avec la récente intégration de GoDaddy à ENS et l’annonce par Wormhole de son prochain airdrop. InQubeta (QUBE), une crypto émergente avec un potentiel énorme qui devrait surpasser les hausses précédentes de Solana (SOL), est en train de surfer sur cette vague.

InQubeta (QUBE) : Surpasser Solana

InQubeta est un altcoin IA émergent bourdonnant de potentiel. Il s’agit d’une prévente recommandée pour plusieurs raisons, se targuant de promesses et d’un potentiel stupéfiants qui lui permettraient de surpasser Solana.

La vente de jetons de Solana a eu lieu entre le 16 et le 24 mars 2020, au prix de 0,22 $, et constitue l’un des plus grands succès de l’espace crypto. Il a depuis dépassé les 100 $, ce qui représente une augmentation de plus de 45 000 %. InQubeta, une nouvelle monnaie alternative basée sur l’intelligence artificielle, vise à surpasser cette performance.

La prévente d’InQubeta a été couronnée de succès, avec une explosion de 9,7 millions de dollars en prévente et en tête de la plupart des nouvelles ICO. Cette participation sans précédent peut être attribuée à son potentiel de croissance stupéfiant en tant que joyau à faible capitalisation et à son concept innovant en tant qu’altcoin IA.

Sa contribution unique consistera à remodeler le marché de l’IA en plein essor, en particulier le paysage de la collecte de fonds et l’accessibilité au marché. À cette fin, elle construira la première plateforme de crowdfunding basée sur les crypto-monnaies pour les startups de la technologie de l’IA. Son modèle d’investissement fractionné est tout aussi important, car il permettra aux investisseurs de devenir les premiers bailleurs de fonds des entreprises d’IA, quels que soient leurs revenus.

À l’étape 7 de la prévente, un jeton coûte 0,0224 $ et devrait être multiplié par 100 après le lancement, dépassant ainsi la croissance de Solana. Cela en fait la meilleure nouvelle crypto dans laquelle investir et une vague haussière à ne pas manquer.

Bitcoin (BTC) : 2,2 milliards de dollars d’entrées nettes au cours de la semaine précédente

L’approbation des ETF Bitcoin par la SEC américaine – après une décennie d’attente – est un événement marquant dans l’histoire de la crypto-monnaie. L’organisme de réglementation a donné son feu vert à ce produit d’investissement le 10 janvier, le rendant plus accessible aux investisseurs ordinaires et l’intégrant davantage dans la finance traditionnelle.

Le lancement du marché des ETF Bitcoin a été qualifié de succès par plusieurs leaders du secteur. Au cours de la première semaine d’activité, il a détrôné l’argent pour devenir le deuxième ETF le plus important aux États-Unis. Il est intéressant de noter que nous avons maintenant entre les mains la rivalité Bitcoin contre ETF or, une rivalité que beaucoup ne pensaient pas possible – du moins un rêve jusqu’à présent.

Compte tenu de la trajectoire haussière actuelle des ETF spot Bitcoin, qui ont battu plusieurs records, beaucoup pensent qu’ils dépasseront l’or à l’avenir. Il a enregistré une nouvelle performance impressionnante au cours de la semaine dernière, avec des milliards de dollars qui ont afflué vers ce véhicule d’investissement.

Les données de BitMEX Research montrent que les ETF spot Bitcoin ont enregistré plus de 2,2 milliards de dollars d’entrées totales entre le 12 et le 16 février. Ce chiffre est d’autant plus impressionnant qu’il a surpassé tous les produits négociés en bourse aux États-Unis au cours de la même période, comme l’a indiqué Eric Balchunas, analyste chez Bloomberg.

L’IBIT de BlackRock a reçu la plus grande partie de cet afflux – ce qui n’est pas une surprise – et continue de mener le peloton dans la course à l’ETF Spot BTC. Il a attiré plus de 1,6 milliard de dollars au cours de la semaine écoulée, suivi par le FBTC de Fidelity, qui a enregistré environ 648 $ d’entrées nettes.

En ce qui concerne les sorties, le dumping GBTC de Grayscale se poursuit, bien qu’il ait considérablement diminué. Néanmoins, le fonds a enregistré une sortie totale d’environ 623 millions de dollars au cours de la semaine écoulée.

La BTC et l’ensemble du marché des crypto-monnaies ont profité de la vague de flux positifs vers les ETF spot Bitcoin. Le BTC a récemment dépassé les 50 000 dollars et les altcoins ont le vent en poupe. La hausse devrait se poursuivre à l’avenir, en partie grâce à la demande d’ETF BTC, et le Bitcoin est l’une des meilleures crypto-monnaies à acheter maintenant.

Conclusion

Les entrées nettes importantes dans les ETF Spot Bitcoin ont un impact haussier sur le marché des crypto-monnaies. InQubeta, une crypto émergente, se prépare à percer sur le marché et à surpasser Solana. Vous pouvez vous positionner pour des gains alléchants en participant à la prévente via le lien ci-dessous.

Visitez la Prévente d’InQubeta

Rejoignez les Communautés d’InQubeta

 *Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick