AccueilSponsoredFilecoin Peut-il Résoudre les Problèmes D'accessibilité aux Données de Solana ? Prévision...

Filecoin Peut-il Résoudre les Problèmes D’accessibilité aux Données de Solana ? Prévision d’un Avenir Radieux pour Monero et les Altcoins d’IA en Plein Essor

SPONSORED POST*

Le projet Solana (SOL) cherche à rendre l’historique de sa blockchain plus accessible aux utilisateurs et aux développeurs en l’intégrant à Filecoin (FIL). Solana a connu une croissance de 311 % en 2023, ce qui en fait l’un des meilleurs projets DeFi dans l’espace des crypto-monnaies. C’est actuellement le principal concurrent du réseau Ethereum (ETH) et la cinquième crypto-monnaie la plus populaire.

Le partenariat entre Solana et Filecoin marque un tournant majeur dans l’abandon des solutions de stockage centralisées, car de plus en plus d’entreprises optent pour des solutions de stockage décentralisées. Cette évolution devrait permettre de résoudre la plupart des problèmes d’accessibilité de la blockchain Solana tout en améliorant l’évolutivité et la sécurité de l’écosystème.

InQubeta (QUBE) entend être un acteur majeur dans l’espace financier décentralisé en offrant des opportunités d’investissement en intelligence artificielle (IA) plus accessibles. Les prix de QUBE ont bondi de 220 % depuis le début de la prévente et devraient atteindre 10 000 %.

Monero (XRM) est l’un des rares altcoins qui n’a pas connu de croissance substantielle en 2023, mais des modèles haussiers se forment sur les graphiques de prix alors que les prix augmentent de plus de 8 % au cours des derniers jours. Monero est l’une des véritables crypto-monnaies qui permettent des transactions anonymes, mais quelques grandes bourses centralisées l’ont retiré de la liste en 2023 en raison de la pression réglementaire exercée par les organes directeurs.

InQubeta (QUBE) émerge en tant que meilleure ICO en cours après avoir collecté plus de 10 millions de dollars.

InQubeta devrait connaître une croissance exponentielle une fois que QUBE sera lancé sur les marchés boursiers, étant donné le potentiel de croissance impressionnant du projet. Certains analystes l’ont comparé au Bitcoin à ses débuts, et c’est l’une des crypto-monnaies émergentes les plus susceptibles de générer une richesse générationnelle au cours de la prochaine décennie.

Commençons par la tokenomics qui gère le potentiel de croissance de QUBE. L’offre est limitée à 1,5 milliard de dollars, ce qui est un peu juste, et les taxes de combustion réduisent encore plus l’offre en circulation. Ces protocoles contribuent à augmenter la demande en QUBE. La faible offre de jetons signifie qu’InQubeta n’a besoin que d’égaler la capitalisation boursière de pièces sur le thème canin, comme Shiba Inu (SHIB), actuellement à 4,5 milliards de dollars, pour que le prix de ses jetons soit d’environ 3 $. En égalant la capitalisation boursière de projets comme Cardano (ADA), le prix des jetons serait d’environ 14 $, bien loin de son prix actuel de 0,0224 $.

Cela signifie qu’un pari de 1 000 $ sur InQubeta aujourd’hui pourrait valoir plus de 620 000 $ dans les prochaines années et bien plus encore à mesure que le projet se développe.

Comment fonctionne l’espace DeFi d’InQubeta ?

Les startups du secteur de l’IA obtiennent des financements pour leurs projets sur l’écosystème d’InQubeta en fabriquant et en vendant des jetons non fongibles qui sont des symboles numériques d’opportunités d’investissement. Les investisseurs acquièrent des actions et d’autres récompenses dans ces entreprises en achetant leurs NFT sur la place de marché d’InQubeta. Ils peuvent revendre leurs jetons contre des QUBE à tout moment.

Les investissements dans l’IA augmentent rapidement et plus de 1,5 billion de dollars devraient être investis dans ce domaine au cours des prochaines années. InQubeta est en mesure de jouer un rôle majeur en aidant à mettre en relation les investisseurs et les startups du domaine de l’IA.

Solana (SOL) est prête à croître grâce à la résolution des problèmes d’accessibilité des données

La blockchain de Solana traite un grand nombre de transactions chaque jour et sa blockchain s’est considérablement développée au cours des dernières années, à mesure que sa base d’utilisateurs s’élargissait.

L’historique de la blockchain de Solana est estimé à environ 220 téraoctets, de sorte que l’allègement de cette charge améliorerait son efficacité et son évolutivité. Cette évolution permettra de créer et de lancer un plus large éventail d’applications sur le réseau Solana.

Monero (XMR) est-il enfin prêt à rebondir ?

La blockchain de Monero, qui crypte les adresses des expéditeurs et des destinataires, a été l’un de ses principaux arguments de vente, mais cela a également fait du projet une cible pour les organismes de réglementation tels que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis.

Cependant, il s’avère que la blockchain de Monero n’est pas si anonyme que cela, les autorités finlandaises ayant pu retracer des transactions pour capturer un pirate informatique. Paradoxalement, si cela peut changer son statut de véritable crypto-monnaie, cela pourrait contribuer à son retour sur les principaux marchés boursiers.

En résumé

QUBE, FIL, et SOL font de bons investissements en crypto-monnaies en ce moment puisque ces trois projets devraient connaître une croissance exponentielle. QUBE a le plus grand potentiel de croissance grâce aux opportunités d’investissement qu’il offre à ceux qui n’ont pas accès aux canaux d’investissement traditionnels.

Visitez la Prévente d’InQubeta

Rejoignez les Communautés d’InQubeta

*Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick