AccueilSponsoredLes Rivaux Hedera et Polkadot Devraient Connaître une Hausse ; Kaspa et...

Les Rivaux Hedera et Polkadot Devraient Connaître une Hausse ; Kaspa et l’Altcoin IA Sont Prêts Pour des Percées.

SPONSORED POST*

Alors que les fonds négociés en bourse (ETF) Bitcoin (BTC) ont dominé les discussion sur les crypto-monnaies durant une grande partie de l’année, la crypto-monnaie émergente InQubeta (QUBE) a récemment atteint son objectif de financement initial de 10 millions de dollars, sa prévente ayant permis de vendre plus de 10,3 millions de dollars de jetons alors qu’elle se prépare à entrer dans sa huitième étape.

L’approche inventive de la crypto-monnaie DeFi utilise la technologie blockchain pour connecter les startups du secteur de l’IA aux sources de financement afin d’offrir un espace d’investissement plus accessible avec un énorme potentiel de croissance.

InQubeta devrait surpasser d’autres projets prometteurs considérés comme de bons investissements en crypto comme Hedera, (HBAR), Polkadot (DOT) et Kaspa (KAS) en 2023.

La meilleure nouvelle crypto-monnaie dans laquelle investir : InQubeta (QUBE) devrait être en tête des crypto-monnaies axées sur l’IA en 2024.

L’accent mis par InQubeta sur la démocratisation de l’accès aux investissements dans l’IA le sépare des supports d’investissement traditionnels qui ont souvent des conditions préalables élitistes qui disqualifient la plupart des gens pour utiliser leurs services. Elle aborde des questions telles que l’accessibilité du marché dans le secteur de l’intelligence artificielle, qui connaît une croissance rapide. InQubeta étant la première crypto-monnaie de crowdfunding à se concentrer sur l’investissement dans l’IA, elle constitue l’une des opportunités d’investissement les plus attrayantes dans l’espace des crypto-monnaies.

Les investissements dans le domaine de l’intelligence artificielle sont montés en flèche depuis 2015, passant de 12 à 120 milliards de dollars. La fête de l’IA ne fait que commencer, puisque plus de 1 500 milliards de dollars devraient être investis dans cette technologie d’ici à 2030. InQubeta est prête à connaître une croissance substantielle, car elle contribue à diriger une partie de ces capitaux vers des startups émergentes qui cherchent à faire progresser la technologie.

La place de marché NFT d’InQubeta est l’un des endroits où les entreprises d’IA et les investisseurs se connectent. InQubeta ayant le réseau Ethereum (ETH) comme blockchain mère lui permet de créer un système d’investissement unique qui implique de représenter les opportunités d’investissement avec des jetons non fongibles (NFT).

Ces jetons sont faits par des entreprises à la recherche de financement et affichés sur la place de marché NFT, où ils sont fractionnés afin que les investisseurs puissent investir dans les limites de leur budget. Ces jetons offrent aux investisseurs des investissements basés sur l’équité ou la récompense et les investisseurs peuvent les revendre quand ils le souhaitent.

InQubeta s’engage à gérer un écosystème démocratique, de sorte que toute personne détenant des QUBE peut s’exprimer sur les questions qui affectent l’avenir de l’écosystème.

Les investisseurs peuvent également choisir de soutenir InQubeta directement en détenant des QUBE ou en participant à la gestion de l’écosystème. QUBE se vend actuellement à 0,0255 $, mais certaines projections de prix prévoient qu’ils atteindront un dollar avant la fin de l’année. Le plafond d’approvisionnement de 1,5 jeton et les taxes sur les transactions de la place de marché garantissent pratiquement la croissance du prix de QUBE à long terme.

Les prix de Hedera (HBAR) ont augmenté de 46 % au cours du mois dernier

Hedera est l’un des meilleurs projets DeFi depuis un certain temps et les services financiers décentralisés lancés sur son réseau continuent d’attirer de nouveaux investisseurs. Les attitudes haussières à l’égard des solutions qu’il propose sont à l’origine de la récente flambée de son prix, qui pourrait être multiplié par cinq si le Bitcoin atteint des sommets historiques.

Polkadot (DOT) renforce la confiance des investisseurs

Les prix du Polkadot sont à nouveau en hausse après un fort repli qui les a ramenés à 6 $ après avoir atteint de nouveaux sommets annuels à 9,2 $ à la fin de l’année 2023. DOT se négocie actuellement à 7,9 $ et les indicateurs techniques, comme la moyenne mobile exponentielle à 10 jours de 7,71, révèlent qu’une nouvelle croissance est probablement à l’horizon.

Kaspa (KAS) ne suivra probablement pas le rythme d’InQubeta

Kaspa est l’une des rares crypto-monnaies à avoir surperformé InQubeta en 2023, ce qui en fait l’un des meilleurs altcoins dans lesquels investir, mais les choses seront probablement différentes cette année. Les investisseurs de Kaspa ont obtenu des rendements de 1 935 % au cours des 12 derniers mois, à mesure que la base d’utilisateurs du projet s’élargit. Kaspa connaîtra probablement une croissance plus importante cette année que l’année dernière grâce au lancement de fonds négociés en bourse sur le bitcoin, mais il est peu probable qu’il atteigne les 10 000 % de croissance prévus par InQubeta.

Conclusion

QUBE, KAS, DOT et Hedera sont quatre altcoins à surveiller en ce moment. InQubeta est positionné pour bénéficier de la plus forte croissance grâce aux solutions d’investissement qu’il fournit et à l’intérêt croissant des investisseurs pour l’intelligence artificielle.

Visitez la Prévente d’InQubeta

Rejoignez les Communautés d’InQubeta

 *Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick