AccueilSponsoredGauntlet Quitte Aave Après 4 Ans ; Son Rival, Render, Est Prêt...

Gauntlet Quitte Aave Après 4 Ans ; Son Rival, Render, Est Prêt Pour une Montée en Flèche

SPONSORED POST*

Gauntlet, une société de gestion des risques de la blockchain, a mis fin à son partenariat avec le projet de prêt de crypto-monnaies Aave (AAVE) après quatre ans en raison des défis liés à la collaboration avec l’organisation autonome décentralisée (DAO) qui régit son écosystème.

Gauntlet est l’un des principaux acteurs du secteur de la finance décentralisée (DeFi), et ses services sont utilisés par certaines des plus grandes DAO et réseaux de crypto-monnaies. Il définissait manuellement les paramètres d’emprunt et de prêt, fournissait des mises à jour à la communauté Aave et surveillait le niveau de risque du réseau.

John Morrow, cofondateur de Gauntlet, explique qu’il a été difficile de travailler avec les « directives incohérentes et les objectifs non écrits de la DAO d’Aave ». Cette nouvelle n’a pas empêché les prix de l’AAVE de grimper, gagnant 9 % au cours des 30 derniers jours.

L’un des principaux concurrents de Render (RNDR), InQubeta (QUBE), est considéré comme l’une des meilleures nouvelles crypto-monnaies dans lesquelles investir en ce moment, grâce à la façon ingénieuse dont il prévoit de fournir un moyen plus accessible d’investir dans l’intelligence artificielle (IA). La crypto-monnaie émergente a vendu pour plus de 10,4 millions de dollars de jetons et les premiers investisseurs ont obtenu des retours de 250 % sur leur capital.

La plateforme d’investissement NFT populaire InQubeta (QUBE) prête à multiplier par 100 son ICO

InQubeta est un excellent exemple du rôle substantiel que la finance décentralisée jouera à l’avenir, car elle cherche à créer un moyen alternatif d’investir dans l’IA. Cela permet de résoudre le problème de l’inaccessibilité de nombreuses sociétés d’investissement traditionnelles en raison de conditions préalables telles que les exigences en matière de valeur nette et de revenu que la plupart des gens ne peuvent pas remplir. De telles pratiques empêchent les gens ordinaires d’investir dans des opportunités qui pourraient constituer une richesse générationnelle, les réservant aux membres les plus riches et les plus connectés de la société.

InQubeta entend démocratiser l’accès aux investissements dans l’IA, en permettant aux investisseurs d’acheter des jetons non fongibles (NFT) basés sur des actions ou des récompenses, qui symbolisent les opportunités d’investissement que ces entreprises ont à offrir. Ces jetons jouent le rôle des actions dans les espaces d’investissement traditionnels.

Les investissements dans l’intelligence artificielle ont augmenté rapidement au cours de la dernière décennie, car il devient évident que la technologie va remodeler le fonctionnement de nombreuses industries. Plus de 1 500 milliards de dollars devraient être investis dans l’IA d’ici 2030 et InQubeta jouera un rôle crucial en aidant à mettre en relation les investisseurs et les startups émergentes.

Voici comment l’espace d’investissement d’InQubeta est conçu pour fonctionner :

  • Les entreprises spécialisées dans l’IA autorisées à utiliser l’écosystème fabriquent des NFT qui sont divisées en unités plus petites pour convenir au budget de chaque investisseur.
  • Les investisseurs acquièrent des QUBE sur les bourses de crypto-monnaies et les utilisent pour prendre des participations dans les startups qui, selon eux, deviendront des acteurs majeurs en achetant leurs NFT.
  • Les investisseurs qui achètent des NFT ont droit à toutes les récompenses qui leur sont assurées et peuvent revendre leurs jetons contre des QUBE sur la place de marché quand ils le souhaitent.

Les investisseurs peuvent également choisir de conserver QUBE et de réaliser des bénéfices au fur et à mesure que son prix augmente. Les jetons se vendent actuellement à 0,0245 $ au cours de la huitième phase de la prévente, et les prix devraient franchir la barre du dollar une fois qu’ils seront lancés sur les marchés boursiers.

Les prix de Render (RNDR) ont bondi de 84 % au cours des 30 derniers jours

Render est un autre altcoin notable lancé sur le réseau Ethereum (ETH) et il permet aux mineurs et autres personnes disposant d’une puissance de traitement inutilisée de la louer à ceux qui en ont besoin sur son réseau. La demande pour ses services a été si forte que ses prix ont augmenté de 376 % au cours de l’année écoulée.

Render devrait dépasser sa croissance de 2023 cette année, car l’élan haussier du Bitcoin (BTC) se répercute sur d’autres projets de crypto-monnaies. Les prix de Render pourraient être multipliés par 10, ce qui en ferait l’une des meilleures crypto-monnaies à acheter maintenant.

Conclusion

RNDR et QUBE sont deux altcoins axés sur l’IA à surveiller en ce moment, car ils sont tous deux positionnés pour des hausses de prix considérables. InQubeta connaîtra probablement une croissance plus importante grâce à la forte demande pour l’espace d’investissement qu’il offre et aux 1,5 milliard de dollars d’investissements que les entreprises dirigeront vers les entreprises du secteur de l’IA au cours des prochaines années.

Visitez la Prévente d’InQubeta

Rejoignez les Communautés d’InQubeta

 *Cet article a été rémunéré. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick