AccueilActualitésBinance lance le nouveau parfum CRYPTO pour le public féminin

Binance lance le nouveau parfum CRYPTO pour le public féminin

À l’occasion de la Journée internationale de la femme du 8 mars, Binance a lancé le nouveau parfum « CRYPTO » pour rapprocher le public féminin du secteur. 

Binance et le nouveau parfum CRYPTO pour le public féminin en l’honneur de la Journée de la Femme

En l’honneur de la Journée internationale des femmes du 8 mars, le populaire crypto-échange Binance a lancé le nouveau parfum « CRYPTO ». Une stratégie marketing visant à rapprocher le public féminin du secteur. 

« Il n’y a pas encore assez de femmes dans la cryptographie. Nous avons lancé notre nouvelle fragrance « CRYPTO » comme un nouveau moyen d’ouvrir les conversations avec le public sur ce qui doit être fait pour combler l’écart entre les sexes. »

À cet égard, Rachel Conlan, Chief Marketing Officer de Binance, a commenté comme suit:

« Audacieux, distinctif et délibérément perturbateur, CRYPTO n’est pas un parfum que nous commercialisons mais un message aux femmes qui ont un rôle important à jouer dans la révolution crypto. Nous sommes ici pour dire aux femmes du monde entier de ne pas rester spectatrices, de briser les plafonds de verre, de défier les récits et de devenir partie prenante de cette transformation numérique destinée à redéfinir la finance mondiale ».

En ce qui concerne l’initiative, Binance a prévu de récompenser les premières 5 000 femmes qui termineront un cours de crypto sur Binance Academy avec un bon de $25 en USDT.

Binance: le parfum « CRYPTO » pour les femmes faisait partie d’une série de publicités de luxe

Avant ce mouvement de marketing « rose », dédié à l’audience féminine, le parfum « CRYPTO » de la première bourse au monde faisait partie d’une série de publicités de luxe pour la campagne d’inclusivité de la société : « Crypto is Yours ».

« Le parfum rencontre la finance. Le nouveau parfum #Binance est arrivé…« 

Come descritto nell’immagine, la fragranza di Binance è stata definita come una “lussuosa fusione di ingredienti esotici tra cui hold, dyor, yolo e lfg”. 

La stratégie de Binance s’inspire des conventions de la publicité de beauté, tout en défiant la « norme » de l’espace crypto.

L’initiative Blockchain4Her de Bitget de 10 millions de dollars

À la mi-janvier 2024, même le crypto-exchange de Bitget avait dédié une initiative entière aux femmes, appelée Blockchain4Her. 

Bitget a déclaré avoir engagé pas moins de 10 millions de dollars pour le nouveau projet, dans le but de donner du pouvoir aux femmes en promouvant l’inclusivité dans le secteur. 

Les trois points clés de l’initiative Blockchain4Her sont:

  • Programmes d’incubation pour les entrepreneuses et concours de présentation;
  • Les femmes au sommet de la Blockchain & Awards;
  • Programme d’ambassadeurs. 
RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick