Crypto.com a annoncé son nouveau partenariat avec l’entreprise verticale de technologie de mode AI, Altava Group, pour étendre ses services Web3 dans la mode digitale. Entre autres choses, les crypto-monnaies seront impliquées comme méthode de paiement, le marché NFT et bien plus encore.
Summary
Crypto.com et Altava Group : étendre les services Web3 sur le marché de la mode digitale
La célèbre plateforme de crypto-trading, Crypto.com, a annoncé son nouveau partenariat avec Altava Group, une entreprise verticale de AI fashion tech. Le but est d’étendre les services Web3 sur le marché mondial de la mode digitale.
« Crypto.com est fière d’annoncer un partenariat avec Altava Group, leader dans le secteur de la mode digitale. La collaboration vise à exploiter notre technologie et notre expérience pour la croissance et le progrès du marché mondial de la mode digitale. »
Les deux sociétés ont signé un protocole d’accord (MoU) au siège de Crypto.com Korea, en présence de Eric Anziani, Président et Directeur opérationnel de Crypto.com, et Andrew Junhoe Ku, PDG du groupe Altava.
En tant que première étape, Crypto.com et ALTAVA exploreront la possibilité de travailler avec le marché NFT et la solution de paiement de Crypto.com.
Non solo, i due partner avvieranno promozioni congiunte attraverso eventi online e offline per gettare le basi dell’industria della moda digitale.
Crypto.com et Altava Group : les services Web3 sur le marché mondial de la mode digitale
Actuellement, la collaboration se déroulera sur le territoire coréen, et impliquera également les marques mondiales de luxe LVMH, Balmain et Bulgari, qui sont déjà partenaires d’Altava Group.
Dans le futur, les deux partenaires collaboreront sur des initiatives en utilisant le réseau d’Altava Group pour promouvoir les activités de Crypto.com dans le domaine des actifs virtuels et de la blockchain.
A tal proposito, Anziani di Crypto.com ha così commentato:
« Nous sommes ravis de collaborer avec Altava Group, leader dans le domaine de la mode digitale. Nous espérons pouvoir exploiter notre technologie et notre expérience pour la croissance et le progrès du marché mondial de la mode digitale – un domaine où nous voyons un grand potentiel ».
Anche Junhoe Ku, CEO di Altava Group, a également commenté à ce sujet:
« Nous sommes extrêmement heureux d’explorer Crypto.com Pay grâce au partenariat avec Crypto.com, leader mondial des biens virtuels avec plus de 80 millions d’utilisateurs. Nous nous attendons à ce que l’ajout de cryptomonnaies comme option de paiement contribue à abaisser les barrières à l’entrée pour les marques et les créateurs de mode et renforce encore davantage les bases de l’écosystème de la mode digitale. »
Le partenariat avec le métavers de Mocaverse
La présente partnership nel mercato globale della moda digitale, si aggiunge ad un’altra recente partnership di Crypto.com del mese scorso, anche se col metaverso di Mocaverse.
A metà febbraio scorso, infatti, Crypto.com DeFi Wallet, insieme a OKX Wallet e Halo Wallet sono diventati partenaire de Mocaverse, consentendo agli utenti di richiedere i loro Moca ID unici in-app.
Mocaverse est le projet de réseau associatif d’Animoca Brand et a entrepris un nouveau voyage avec les principaux portefeuilles Web3.
De cette manière, les utilisateurs pourront accéder directement à l’écosystème de Mocaverse avec leur Moca ID via leur Crypto.com DeFi Wallet.
Le prix du CRO en hausse mais encore loin de son record historique
Au moment de l’écriture, pendant que Bitcoin (BTC) atteint son plus haut historique ou All-Time High (ATH) de tous les temps à 71 790 $, Cronos (CRO) est en hausse mais encore loin de son ATH.
E infatti, CRO suit la tendance haussière du marché crypto, avec un prix qui frôle les 0,17$. La 33ème crypto par capitalisation boursière est en hausse de +1,71% au cours des dernières 24 heures et de +18% au cours des sept derniers jours.
Mais son ATH de 0,90 $, enregistré le 24 novembre 2021, est encore un mirage.