AccueilSponsoredDébut de la phase de prévente de GoldBrick de State1

Début de la phase de prévente de GoldBrick de State1

ARTICLE SPONSORISÉ*

La phase de prévente du jeton GoldBrick de State1 a été lancée.

State1 est un projet ambitieux de métavers, et GoldBrick est son jeton. 

GoldBrick sera en effet le jeton fondamental de la plateforme de State1, et marque une étape importante dans la réalisation de la vision de State1 d’une économie virtuelle dynamique. 

La prévente

GoldBrick est déjà disponible en prévente au prix de 0,90$, tandis que le prix de lancement officiel du jeton a été fixé à 1,00$.

La prévente de GoldBrick introduit un modèle de tokenomie innovant, caractérisé par un approvisionnement maximal de 15 millions de jetons, et garantissant stabilité, sécurité et potentiel de croissance. 

De plus, les participants à la phase de prévente joueront un rôle fondamental dans le projet State1, en guidant l’expansion du métavers et en façonnant son destin.

GoldBrick est un jeton sur le réseau BSC conçu pour devenir la monnaie de référence du métavers State1, et servira de jeton d’utilité pouvant être utilisé dans tout l’écosystème du métavers, par exemple pour acheter des terrains et des services, aussi bien dans les magasins en ligne que hors ligne. 

L’objectif est de créer un jeton qui se distingue des jetons déjà existants, en faisant un moyen d’échange pour tout l’écosystème State1 sans frais d’entrée ou de sortie, non seulement dans le métavers mais aussi pour les achats en ligne et en magasin physique.

La première phase de seed, déjà sold out, s’est terminée en novembre, tandis que la première phase de prévente s’est terminée en février. Celle en cours est la dernière, et se terminera mi-avril. 

À partir de fin avril, la phase de vente publique sera lancée. 

État1 

State1 est le métavers du business, et veut offrir une expérience sans précédent. 

En effet, contrairement à de nombreux autres métavers, il est axé sur les affaires et sera un grand lieu d’échange de biens et de services, dominé par le commerce.

L’écosystème de State1 compte déjà plus de 200 entreprises actives qui exploitent ses fonctionnalités, y compris la fonctionnalité innovante de commerce électronique 2.0. Il compte une base d’utilisateurs dépassant les 5 000 personnes depuis 2022, et a connu un afflux constant de nouveaux utilisateurs interagissant avec son écosystème.

Depuis septembre 2023, State1 est passé au Web3, avec le premier cadastre virtuel au monde et le lancement du jeton GoldBrick.

Une fois que le jeton sera lancé publiquement, chaque transaction à l’intérieur du métavers State1 pour l’achat d’objets réels ou virtuels sera convertie en GoldBrick, générant ainsi des volumes de transactions importants. State1 lancera également des cartes de débit pour permettre l’utilisation de GoldBrick même hors ligne.

Le métavers

Le projet State1 Metaverse a été lancé en 2021 et s’est rapidement transformé en un monde virtuel dynamique avec 225 millions de mètres carrés virtuels répartis en plus de 43 500 parcelles constructibles réparties dans 25 zones d’intérêt distinctes. Les investisseurs et les passionnés peuvent acquérir des actifs à l’intérieur de ce métavers, tels que des terrains, des bâtiments ou des avatars. 

À l’intérieur, le jeton GoldBrick deviendra la devise officielle du métavers de State1 Metaverse, facilitant les échanges entre les principales plateformes. Le lancement public est prévu pour juillet 2024.

Cliquez ici pour accéder à une promotion pour échanger des jetons à un prix réduit.

*Cet article a été payé. Cryptonomist n’a ni écrit l’article ni testé la plateforme.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick