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‘Black Mirror: Smile Club’ di Animoca Brands invite à minter de nouveaux personnages NFT

“Black Mirror: Smile Club”, le nouveau projet développé par Pixelynx, Animoca Brands et Banijay Brands, invite les fans à monter leur propre personnage NFT. 

Non seulement, la nouvelle expérience interactive en évolution a été construite avec des artistes et des collaborateurs emblématiques et récompense les fans avec des récompenses SMLE. 

« Black Mirror: Smile Club » d’Animoca Brands et d’autres invitent à collectionner les personnages NFT

Black Mirror invite ses fans à créer un personnage NFT dans les livres d’histoire, à travers Smile Club, la première de nombreuses expériences numériques de la franchise dystopique. 

Le projetBlack Mirror: Smile Club” est développé par Pixelynx, Animoca Brands et Banijay Brands. 

« Smile ID est maintenant disponible. Vous voulez participer à un moment emblématique de la culture avec Black Mirror? Créez votre personnage dans le Smile Club. Disponible uniquement pendant 48 heures. »

Plus précisément, inspiré de l’épisode « Nosedive », Smile Club se présente comme une expérience interactive en constante évolution construite avec des artistes et des collaborateurs emblématiques. 

Non solo, Smile Club invite les fans à monter leur propre personnage NFT, à s’engager dans des missions et à viser l’évaluation tant convoitée de 5 étoiles, tout en gagnant des récompenses tout au long du parcours grâce au système de points et de récompenses SMLE.

‘Black Mirror: Smile Club”: le projet NFT d’Animoca Brands et les récompenses SMLE

Le nouveau projet NFT voit le lancement d’une série d’expériences numériques qui donneront vie à la série « Black Mirror » de manière nouvelle.

Ce voyage a commencé par une exposition grandeur nature à Times Square, avec un déroulement riche en stars. Parmi les icônes présentes, Transmoderna, Dixon, deadmau5, Richie Hawtin, Yat Siu, Farokh, Jesse Pollak, Blond:ish et bien d’autres encore.

Êtes-vous prêt à atteindre votre destination cinq étoiles avec Black Mirror? Bridge de connexion avec @base avant le 12 mars pour garantir une expérience réussie avec le minting. Les premiers acheteurs bénéficieront d’une goutte de points qui affecte le score et le statut social. Plus vous achetez tôt, plus vous gagnez de points. Plus de points = statut plus élevé = meilleures récompenses. Votre initiation au Smile Club commencera bientôt.

Laissez un message dans les commentaires si vous êtes prêt à mentir.

En pratique, les early adopters sont récompensés pour leur soutien. En accumulant des points, on monte dans la hiérarchie sociale : les premiers à avoir minté des NFT gagnent le statut le plus élevé. Plus on minte tôt, plus on accumule de points, ce qui conduit à un statut social élevé et à des récompenses de niveau supérieur grâce au système de récompenses SMLE.

Dans Smile Club, les utilisateurs peuvent créer un personnage NFT et participer à des missions pour atteindre un score de 5 étoiles. Les utilisateurs qui ne peuvent pas demander un Smile Pass pourront s’inscrire pour obtenir un identifiant Smile gratuit qui fournira un accès de base à l’expérience et au système de récompenses. 

L’expérience complète et la collection sont construites sur Base, et le premier objet de collection est conçu pour refléter la personnalité et le statut social de l’utilisateur. 

Les dernières nouvelles de mars du monde des jetons non fongibles

En cette première partie du mois de mars, il y a quelques nouvelles concernant le monde des Non-Fungible Token, en plus de la présence de Black Mirror: Smile Club. 

Le plus récent concerne en effet les NFT de Coachella, le festival de musique qui a lieu chaque année dans la vallée de Coachella en Californie (USA), qui ont été lancés sur le marché d’OpenSea.

Non seulement, ce mois de mars a été enregistré la deuxième vente la plus élevée de tous les temps de NFT avec le CryptoPunk #3100 qui a été vendu pour 4 500 ETH, l’équivalent à ce moment-là de plus de 16 millions de dollars.

En se déplaçant vers l’art NFT, ce mois-ci a également vu l’artiste italien Bruno Cerasi faire parler de lui, pour avoir droppé la nouvelle œuvre NFT Faded22/ sur le marché de SuperRare.

Il s’agit de la suite de son récit à travers les célèbres papillons numériques, qui traduisent à travers des algorithmes les visites ophtalmologiques de l’artiste. 

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