AccueilCryptomonnaiesApeCoin, Pixel et d'autres projets de crypto gaming débloqueront 250 millions de...

ApeCoin, Pixel et d’autres projets de crypto gaming débloqueront 250 millions de dollars en jetons

ApeCoin, Pixel et d’autres projets de crypto gaming devraient débloquer jusqu’à 250 millions de dollars de jetons d’ici la fin du mois de mars. Ces déblocages de jetons supplémentaires pourraient entraîner des variations de leurs prix. 

ApeCoin, Pixel et les projets de crypto gaming débloquent 250 millions de jetons d’ici fin mars

Selon ce qui est rapporté, il semble que ApeCoin, Pixel et d’autres projets de crypto gaming s’apprêtent à débloquer près de 250 millions de dollars en jetons de jeu d’ici la fin de mars 2024.

Donc dans les prochaines semaines, d’importantes quantités de jetons liés aux projets de crypto gaming pourraient arriver sur le marché, ce qui pourrait également influencer leur prix.

En particulier, ApeCoin (APE) développé sur Ethereum et lié à l’écosystème Bored Ape Yacht Club qui inclut le métavers Otherside, débloquera 15,6 millions de APE le 16 mars. Il s’agit d’une valeur d’environ 38,2 millions de dollars au prix actuel et représente 2,55% de l’offre actuelle en circulation.

En ce qui concerne le jeu agricole Roning Pixels, le premier déblocage aura lieu le 19 mars et 54,38 millions de PIXEL seront débloqués, ce qui représente un peu plus de 7% de l’offre en circulation. Il s’agit de 42,5 millions de dollars de valeur de jeton aux prix actuels. 

Entre autres jeux cryptos, il y a ensuite le jeton de jeu basé sur Ethereum Immutable, IMX, qui verra le 21 mars, le plus grand déblocage avec 34,19 millions d’IMX. Il s’agit d’une valeur d’environ 117,3 millions de dollars au prix actuel, soit un peu moins de 2,5% de l’offre actuelle en circulation. 

À suivre, il y a aussi Yield Guild Games qui débloquera 16,69 millions de YGG le 27 mars, et Parallel, le jeu de cartes NFT qui débloquera 1,66 million de jetons PRIME le 30 mars. Le jeton GMT se joint également au club en débloquant ses 3,32 millions de GMT le 31 mars. 

ApeCoin, Pixel: comment évoluent les prix des jetons de crypto gaming

ApeCoin (APE) est en train de vivre une petite baisse de prix au cours des dernières 24 heures, avec APE passant de 2,64$ à 2,35$ actuellement. 

Un projet qui fait sensation dans ce secteur est le projet de crypto gaming de Ronin, dont le token RON a atteint son plus haut historique de prix, suite à l’engouement pour Pixels. En effet, RON a augmenté de +45% au cours des sept derniers jours, atteignant le prix record de 4,45$ lors de la journée de lundi. 

Le prix de Ronin a plus que doublé au cours des trois derniers mois, en partie grâce à la montée en puissance de Pixels, un jeu de ferme social construit autour des NFT et du jeton PIXEL. 

Pixels a lancé le jeton en février suite à de multiples campagnes de play-to-airdrop qui ont alimenté l’enthousiasme autour du jeu, et depuis lors le nombre d’utilisateurs actifs quotidiens n’a cessé d’augmenter.

Aussi le prix du jeton PIXEL a augmenté au cours des sept derniers jours, atteignant 1$, mais est revenu cependant, au moment de l’écriture, à 0,76$. 

Le financement de 5 millions de dollars pour le nouveau jeu blockchain MetalCore

Récemment, il a été question d’un nouveau jeu basé sur la blockchain, MetalCore, surtout pour le financement VC de 5 millions de dollars qu’il a réussi à obtenir.

Il s’agit d’un jeu de combat MMO (Massive Multiplayer Online) innovant, développé sur la blockchain et dirigé par l’équipe d’experts de Unreal Engine Studio 369, Disney et Lukasfilm. 

Actuellement, MetalCore n’est pas encore en direct, mais sera lancé d’ici la fin de 2024. De plus, pour le moment, on ne sait même pas sur quelle blockchain le jeu est développé. 

Ce que l’on sait, c’est que le composant blockchain sera utilisé comme ressource de jeu, à travers des armes et des véhicules dans la version NFT qui pourront ensuite être cédés également sur le marché secondaire. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick