AccueilActualitésCombien d'années de prison SBF fera-t-il? Les paris sont ouverts sur Polymarket

Combien d’années de prison SBF fera-t-il? Les paris sont ouverts sur Polymarket

Sam Bankman-Fried (SBF), fondateur et ancien PDG de FTX, sera officiellement condamné cette semaine : en attendant, sur Polymarket, les paris ont commencé sur le nombre d’années de prison qu’il recevra.

SBF et sa condamnation : les années de prison misées sur Polymarket

SBF o Sam Bankman-Fried attend cette semaine sa condamnation officielle, qui révélera combien d’années de prison il devra purger. 

En attendant, sur la plateforme de marché de prédiction décentralisée de Polymarket, les utilisateurs sont en train de placer leurs paris. 

« Le juge du procès de SBF s’apprête à commettre un véritable massacre. »

Le pari sur la peine de prison pour SBF semblent avoir plusieurs favoris. En ce moment, en effet, la fourchette la plus misée est entre 20 et 50 ans de prison.

Polymarket est une plateforme où les utilisateurs achètent et vendent des actions en utilisant des cryptomonnaies, pour parier sur la probabilité que des événements futurs se produisent. En général, les sujets des paris sont de nature politique, culturelle, d’actualité et technologique. 

SBF et la condamnation aux années de prison : tous les paris sur Polymarket

Sur le cas de SBF et sur la durée de sa peine, au moment de l’écriture, les paris totaux s’élèvent à 495 783$ répartis comme suit :

  • pour 1% sur la peine inférieure à 5 ans de prison;
  • 2% sur 5-10 ans de prison;
  • 10% sur 10-20 ans de prison;
  • 28% sur 20-30 ans de prison;
  • 27% sur 30-40 ans de prison;
  • 28% sur 40-50 ans de prison;
  • 8% sur la peine supérieure à 50 ans de prison. 

La date estimée à laquelle les utilisateurs peuvent placer leurs paris est le 28 mars. 

En plus de ce pari sur le nombre d’années de condamnation, sur Polymarket il y a aussi d’autres paris toujours liés à SBF.

En tout, à ce jour, l’équivalent de près de 300 000 $ ont été misés sur « la peine de SBF sera-t-elle de plus de 50 ans ? », près de 74 000 $ sur « SBF réduit sa peine parce qu’il est autiste » et près de 137 000 $ sur « SBF sera condamné à vie ? ». 

La situation réelle sur le cas de Sam Bankman-Fried

Si les données sur Polymarket sont un peu incertaines, cela est également dû à ce qui s’est récemment passé dans la réalité, en ce qui concerne le jugement de SBF.

E infatti, mentre i pubblici ministeri hanno chiesto una condanna dai 40 ai 50 anni di prigione per il co-fondatore ed ex CEO di FTX, gli avvocati di SBF sostengono che la pena detentiva più appropriata sarebbe di 6,5 anni di prigione. 

En pratique, Sam Bankman-Fried a déjà été déclaré coupable par le juge pour 7 chefs d’accusation différents, tels que la fraude et la conspiration. Ce qui est actuellement discuté, c’est seulement l’ampleur de la peine. 

Les avocats de SBF misent sur le fait que les cas cités par les procureurs pour demander une condamnation de 40 à 50 ans ne sont pas comparables à celui de leur client. De plus, la réduction de la peine est motivée par le remboursement des fonds perdus pour les créanciers escroqués. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick