AccueilNFTBored Apes NFT: il floor price scivola a -90% dal loro massimo...

Bored Apes NFT: il floor price scivola a -90% dal loro massimo storico

Le prix plancher des Bored Apes NFT a chuté de -90% par rapport à leur plus haut historique, atteignant le prix le plus bas depuis août 2021. 

Singes Ennuyés NFT et la chute du price floor de -90% par rapport au record historique

Le prix plancher des célèbres Bored Apes NFT semble glisser dans les profondeurs de l’abîme, au point qu’une baisse de -90% par rapport à leur record historique de 128 ETH a été calculée, enregistré en mai 2022. 

E infatti, secondo quanto riportato, ieri il prezzo floor di Bored Apes NFT ha raggiunto i 10,02 ETH (l’équivalent d’environ 30 000 $). Al momento della scrittura, il prezzo floor è risalito 11,07 ETH.

Pour donner un exemple concret, hier, les Bored Apes #1697 et #2678 ont été vendus pour 10,02 ETH.

En regardant le graphique total du floor price de la collection NFT Bored Ape Yacht Club (BAYC), il semble que ce niveau de prix n’ait pas été touché depuis août 2021.

Cependant, en regardant plutôt le classement général des collections NFT, les singes Bored Apes restent en deuxième position avec une capitalisation boursière de 110 660 ETH.

En première position, on retrouve la collection NFT CryptoPunks avec une capitalisation boursière de 409 800 ETH. 

Singes ennuyés NFT et événements pendant la baisse du prix plancher

Alors que le prix plancher de la collection NFT diminue, la marque Web3 de Bored Ape Yacht Club semble être occupée à être toujours présente aux événements mondiaux. 

En regardant son profil officiel sur X, en fait, il semble que ce mois d’avril seulement, les célèbres singes NFT seront présents à la fois au Token2049 de Dubaï et à l’Arts DAO Fest également à Dubaï. 

« Yuga Labs se rend à Dubai pour @token2049 & @Arts_DAO Fest. Découvrez le programme complet des événements, des panels et de la démo de Dookey Dash: Unclogged ci-dessous. Tous les détenteurs de Yuga Labs PFP sont invités au « Meetup at the Clubhouse » organisé par @DubaiApeYC. Réservez un billet via le tweet mentionné. »

A début du mois, cependant, les Bored Apes étaient également présents au NFT de New York. 

La semaine dernière, les Apes se sont rencontrés au NFT de New York et ont participé à « Meet at the Clubhouse ». Grand moment pour @PapaPsalmsLlama pour parler de la stimulation de voir la construction des Apes en chair et en os.

La situation de BAYC et CryptoPunks de l’année dernière

En revenant à la discussion sur les ventes, il semble que la situation actuelle des Bored Apes soit très différente de celle d’il y a un an.

Et en effet, en février 2023, on parlait des collections BAYC et CryptoPunks pour leurs ventes de millions de dollars, qui semblaient sur le point de « faire exploser à nouveau » le marché des NFT.

En particulier, le CryptoPunk #5066 a été vendu pour 857 ETH, ce qui équivalait à l’époque à 1,4 million de dollars. De même, le BAYC #7090 a été vendu pour 800 ETH, soit 1,3 million de dollars à ce moment-là. 

En passant à avril 2023, malgré le marché NFT semblait commencer à baisser, la collection BAYC NFT continuait à dominer sur le marché de Crypto.com.

Le projet BAYC a été lancé en avril 2021, et sa société mère qui a émis la collection, Yuga Labs, a été estimée début 2022 à une valeur de 4 milliards de dollars.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick