AccueilCryptomonnaiesSuisse: PostFinance lance son nouveau parfum crypto

Suisse: PostFinance lance son nouveau parfum crypto

PostFinance a annoncé le lancement de son nouveau parfum crypto: « Le Crypt Eau de Parfum ». Disponible en édition limitée, la fragrance dédiée aux cryptomonnaies a été créée avec l’aide de l’Intelligence Artificielle (IA). 

Suisse: PostFinance lance le parfum crypto créé avec l’aide de l’IA

L’unità di servizi finanziari della Posta Svizzera, PostFinance, ha lanciato il suo nuovo profumo crypto: “Le Crypt Eau de Parfum”.

En pratique, le nouveau parfum qui incarne la quintessence des cryptomonnaies a été créé avec l’aide de l’Intelligence Artificielle (IA).

Dans la vidéo de démonstration, le parfumeur Uwe Manasse a décrit en détail la méthode utilisée pour créer le parfum crypto, signé PostFinance. 

Tout d’abord, Manasse aurait demandé à l’IA quel parfum devraient avoir les cryptomonnaies. Les réponses ont suggéré différentes fragrances qui sont ensuite devenues les ingrédients du Le Crypt Eau de Parfum. 

À cet égard, l’IA aurait suggéré « notes d’argent » pour évoquer l’idée de la monnaie, le « coriandre » peut-être pour rappeler la rapidité des transactions et des billets, et la « lavande » comme symbole de confiance envers PostFinance. 

De ce conseil, Manasse a ensuite combiné les différentes fragrances en ajoutant également du musc et du lait, pour représenter l’homme, et a mis au point le nouveau parfum crypto. 

Suisse: le nouveau parfum crypto de PostFinance disponible dans ses succursales

Il semble que Le Crypt Eau de Parfum de PostFinance soit actuellement disponible en mille exemplaires gratuits dans les succursales de la Poste Suisse.

Le nouveau parfum crypto créé en utilisant également l’IA, s’ajoute à de nombreux produits et services, ainsi qu’à des concours, que PostFinance met à disposition pour ses clients amateurs de cryptomonnaies.

Par exemple, récemment, PostFinance avait lancé un nouveau concours pour ses clients impliquant les crypto-monnaies.

En pratique, à travers son compte PostFinance, si un client avait investi au moins 100$ dans l’une des 11 cryptomonnaies offertes, il aurait pu gagner l’un des trois bitcoins mis en jeu par la société suisse. 

Le concours a duré jusqu’au 30 avril et, pour attribuer le prix, PostFinance devrait procéder au tirage au sort des trois futurs chanceux. 

L’initiative marketing de Binance pour la Journée internationale des femmes

Le parfum crypto de PostFinance est arrivé juste après que même Binance, le célèbre crypto-échange, avait lancé son « CRYPTO », en l’honneur de la Journée internationale des femmes du 8 mars.

En pratique, Binance a mis en place une stratégie marketing visant à rapprocher le public féminin du secteur à travers son nouveau parfum inspiré lui aussi par les cryptomonnaies. 

E infatti, insieme al lancio del profumo, anche il celebre crypto-exchange aveva aggiunto un concorso dedicato alle donne. Nello specifico, Binance aveva pianificato di ricompensare le prime 5mila donne che avrebbero completato un corso crypto su Binance Academy con un voucher da $25 in USDT. 

RELATED ARTICLES

Stay updated on all the news about cryptocurrencies and the entire world of blockchain.

MOST POPULARS