AccueilAIComment les entreprises crypto peuvent-elles exploiter l'IA pour créer des stratégies?

Comment les entreprises crypto peuvent-elles exploiter l’IA pour créer des stratégies?

Comment les entreprises crypto (et non) peuvent-elles exploiter l’Intelligence Artificielle (IA) pour créer les meilleures stratégies? Le Forbes Business Council a publié 20 idées, parmi lesquelles celle de Gracy Chen, Directrice Générale de Bitget. Voici les détails.

Les entreprises crypto et l’IA pour créer des stratégies de contenu durables et efficaces

Dans une discussion du Forbes Business Council sur la façon de exploiter l’Intelligence Artificielle (IA) pour construire des stratégies de contenu durables, l’idée de Gracy Chen de Bitget a également été mentionnée. 

E infatti, la Managing Director del crypto-exchange ha affermato che l’integrazione dell’AI può semplificare le operazioni, accelerare i processi e liberare più spazio per la creatività dei dipendenti. 

En pratique, l’idée de Chen est d’exploiter l’IA pour simplifier et automatiser les opérations, se consacrant au travail analytique le plus lourd, de sorte que l’équipe puisse se concentrer sur l’innovation. 

Parmi les autres 20 idées émergées du Forbes Business Council, l’utilisation de l’IA peut être utilisée par les entreprises crypto (et autres) “pour créer des brouillons à soumettre aux membres de l’équipe pour correction” ou “pour analyser les données afin d’obtenir des contenus plus personnalisés”.

D’autres comme Armand Peri de New Age ont parlé de l’IA “pour identifier les comportements et les tendances du public”, tandis que James Mull du Groupe Mull voit l’Intelligence Artificielle utile “pour découvrir de nouvelles opportunités”.

Gracy Chen de Bitget et le Forbes Business Council

C’était octobre 2023, lorsque la directrice générale du crypto-exchange Bitget, Gracy Chen, a été nommée membre du Forbes Business Council. 

Tel nom rend Chen parte dei leaders établis qui se réunissent sur la plateforme pour discuter et partager les meilleures pratiques. 

Les membres du Forbes Business Council sont sélectionnés à la main et participent à des discussions sur des questions contemporaines concernant les secteurs et le paysage économique mondial.

Il n’est pas surprenant que le sujet actuel du forum soit justement consacré à l’innovation de l’IA et à la manière de l’exploiter dans le domaine de la création de contenus durables.

Quoi qu’il en soit, la nomination de Chen à ce Conseil la reconnaît comme leader et souligne son engagement ainsi que celui de Bitget dans la formation de l’avenir des cryptomonnaies. 

E infatti, il suo supporto è volto perlopiù per le discussioni sui temi che riguardano la finanza decentralizzata (DeFi), la blockchain e le nuove tecnologie come l’AI.

Le prix des crypto AI et Big Data

En regardant les prix des jetons de la catégorie IA et Big Data, il semble qu’au cours de la dernière semaine il y ait une tendance positive.

E infatti, pour les trois premiers de ce classement, il semble que le prix soit nettement à la hausse. 

Le vendredi 10 mai, le prix de Near Protocol (NEAR) est en hausse de +21% par rapport à il y a sept jours et vaut 7,49$. Ensuite, il y a Render (RNDR), en hausse de +45%, avec le prix actuel de 11,16$ et The Graph (GRT) en hausse de +22%, avec le prix actuel de 0,30$.

Aussi en termes de capitalisation boursière, ces 3 cryptos de l’IA et du Big Data semblent grimper dans le classement général des cryptos. 

NEAR est également à la 17ème place avec plus de 8 milliards de dollars de capitalisation boursière, RNDR est à la 24ème place avec plus de 4,3 milliards de dollars de capitalisation boursière et enfin, GRT est à la 40ème place avec 2,9 milliards de dollars de capitalisation boursière. 

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick