AccueilCryptomonnaiesBitget Wallet introduit le nouveau token BWB sur le launchpad pour innover...

Bitget Wallet introduit le nouveau token BWB sur le launchpad pour innover le marché crypto

Bitget, leader mondial dans le secteur des échanges crypto et web3, a récemment annoncé le lancement du token BWB de Bitget Wallet sur son Launchpad. Quels changements et innovations cela entraînera-t-il ? Voyons ci-dessous tous les détails. 

Bitget Wallet lance le token BWB : tous les détails 

Comme anticipé, Bitget a annoncé le lancement du token BWB de Bitget Wallet sur son Launchpad. La vente du token BWB se tiendra du 1er au 6 juin, avec la cotation sur le marché spot de Bitget prévue pour 20:00 (GMT+8) le 6 juin 2024.

Bitget Launchpad, une plateforme leader pour le lancement de token, permet aux utilisateurs de participer à la collecte de fonds pour des projets prometteurs, offrant en échange des token. 

Bitget Wallet, plus qu’un simple portefeuille, est un écosystème décentralisé complet qui sert de porte d’accès au web3 pour les utilisateurs. 

Selon la feuille de route de 2024, Bitget Wallet a lancé le Bitget Onchain Layer, un projet visionnaire qui représente l’avenir décentralisé de l’écosystème Bitget.

Le token BWB, en plus d’être le token natif officiel de Bitget Wallet, joue un rôle crucial dans le Bitget Onchain Layer, soutenu par un BWB Ecosystem Fund de 10 millions de dollars. 

Ce fonds vise à incuber et à faire croître les projets partenaires basés sur le Bitget Onchain Layer. 

L’intégration des ressources on-chain et off-chain est fondamentale pour le développement du Bitget Onchain Layer, en exploitant les DApp Modular-feature (MFD) pour faciliter l’accès aux services financiers Web3 via l’application Bitget Wallet.

Le token BWB offre de multiples utilités au sein de l’écosystème Bitget, en renforçant les utilisateurs avec diverses fonctionnalités. Il permet la gouvernance de la communauté, permettant aux détenteurs de token de participer aux processus décisionnels. 

Les utilisateurs peuvent miser les tokens BWB pour gagner des récompenses, améliorant ainsi encore plus leur rendement global. 

En outre, le token sera utilisé pour le paiement des frais de gaz sur plusieurs chaînes avec la sortie ultérieure du portefeuille Account Abstraction (AA). 

Les détenteurs de BWB auront accès aux événements Launchpad, Launchpool et Airdrop de Bitget Wallet, et seront qualifiés pour les airdrops des projets basés sur le Bitget Onchain Layer, fournissant valeur et avantages continus aux détenteurs du token.

Le futur décentralisé de Bitget

Pendant la période d’engagement du BWB lancé sur Bitget Launchpad, les utilisateurs peuvent engager le token natif de Bitget, BGB, pour participer à la vente. Le prix d’échange de BGB sera annoncé à la fin de la période de calcul de l’engagement. 

À la fermeture de la fenêtre d’engagement, les tokens BWB seront attribués à chaque utilisateur en fonction de son BGB engagé. Alvin Kan, COO de Bitget Wallet, a déclaré: 

“Évaluer la valeur de Bitget Wallet et du token BWB nécessite une perspective plus large que celle d’un simple portefeuille Web3. L’avenir décentralisé du groupe Bitget se trouve à l’intérieur du Bitget Onchain Layer, un écosystème ouvert et construit de manière collaborative qui sert de couche intermédiaire pour l’interaction des utilisateurs au sein de Web3. Dans ce cadre, le token BWB servira non seulement de token officiel de l’écosystème de Bitget Wallet, mais aussi de cœur du Bitget Onchain Layer.”

Au fur et à mesure que l’écosystème continuera à se développer, donc, le token BWB jouera un rôle de plus en plus significatif dans le renforcement et l’application au sein du Bitget Onchain Layer. 

En élargissant ainsi la découverte et la reconnaissance de sa valeur avec la progression de la construction de l’écosystème. 

En mars 2023, Bitget a investi 30 millions de dollars dans Bitget Wallet (anciennement connu sous le nom de BitKeep), s’assurant ainsi une participation de contrôle et catalysant une mise à jour complète de la marque. 

Récemment, Bitget Wallet a dévoilé sa feuille de route détaillée pour 2024, qui inclut le développement du Bitget Onchain Layer. Cette initiative est destinée à renforcer le rôle de la plateforme comme extension décentralisée et futur noyau de l’ensemble de l’écosystème Bitget.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick