AccueilCryptomonnaiesBitget Wallet lance la nouvelle crypto BWB avec un programme de largage...

Bitget Wallet lance la nouvelle crypto BWB avec un programme de largage aérien en points

Bitget Wallet lance son nouveau jeton BWB avec un programme de largage de crypto-monnaie en BWB Points. L’objectif est d’impliquer de plus en plus d’utilisateurs dans son écosystème. 

Bitget Wallet et le lancement du nouveau jeton BWB avec l’airdrop crypto 

Portefeuille Bitget présente son nouveau jeton BWB, ainsi que le programme de largage de crypto en BWB Points. Voici l’annonce d’il y a une semaine:

En pratique, l’offre totale de jetons BWB est fixée à 1 milliard, avec une généreuse allocation de 5% dédiée aux airdrops de la communauté. 

Ces airdrops seront distribués sous forme de points BWB, offrant aux utilisateurs l’opportunité future d’échanger les points contre des jetons BWB réels.

Afin d’impliquer de plus en plus les utilisateurs dans son écosystème, Bitget Wallet a décidé de lancer une campagne de airdrop de six semaines, du 18 mars au 28 avril.

Plus précisément, l’initiative est divisée en deux parties principales : l' »Initial Airdrop », qui récompense les utilisateurs les plus fidèles, et le « Task Airdrop », destiné aux utilisateurs qui accomplissent certaines activités. 

Portefeuille Bitget et le lancement du jeton BWB : l’initiative des points BWB

L’initiative des BWB Points prévoit donc une division en deux parties. Pour l' »Initial Airdrop », Bitget Wallet a regardé en arrière et a récompensé les utilisateurs existants en fonction de leur utilisation antérieure du portefeuille, comme le nombre d’actifs en leur possession, leurs transactions de swap et leur participation à diverses activités. 

Non seulement, dans cette partie de l’initiative, Bitget Wallet a offert des bonus aux utilisateurs qui ont utilisé la fonction Swap dans d’autres portefeuilles Web3 populaires tels que MetaMask, Trust Wallet et Coinbase Wallet. 

Les nouveaux utilisateurs qui téléchargeront l’application Bitget Wallet pendant la campagne recevront un airdrop de 50 points BWB.

Avec le « Task Airdrop », tous les utilisateurs de Bitget Wallet ont la possibilité de gagner des points BWB en accomplissant des tâches spécifiques. 

Cela inclut le maintien d’activités dans le portefeuille, l’exécution de transactions d’échange et l’invitation d’amis. Chaque tâche offre un nombre différent de points, permettant aux utilisateurs de collecter des points chaque jour.

À cet égard, le COO de Bitget Wallet, Alvin Kan, a déclaré: 

« Nous attendons avec impatience la sortie officielle des jetons BWB au deuxième trimestre 2024, qui permettra aux utilisateurs de convertir les points BWB accumulés en jetons. Il est important pour nous que BWB serve de clé pour débloquer des avantages exclusifs pour ses détenteurs, en leur offrant une voix dans la gouvernance de la communauté, l’accès aux largages aériens de l’écosystème et un dividende dans les récompenses basées sur la croissance de Bitget Wallet ».

Plus de 12 millions d’utilisateurs dans le bilan annuel 2023

En décembre 2023, Bitget Wallet a publié son bilan annuel mettant en avant les points forts qui l’ont conduit à atteindre plus de 12 millions d’utilisateurs à l’échelle mondiale.

Tout d’abord, Bitget Wallet a décrit sa restructuration qui l’a transformé en un portefeuille Web3, axé sur le trading. Cette restructuration a été lancée en mars avec un financement de 30 millions de dollars, pour être ensuite officialisée en août 2023.

Non solo, tra gli altri punti salienti, Bitget Wallet ha evidenziato di aver raggiunto la sua missione di voler offrire una visione completa di tutte le blockchain, aggregando dati di mercato DEX in tempo reale, e consentendo l’interoperabilità delle transazioni cross-chain.

Le portefeuille Web3 a également introduit l’année dernière son marché NFT dédié et bien plus encore.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick