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Lamborghini et Animoca Brands : un nouveau gaming dans le metavers

Lamborghini a conclu un partenariat avec Animoca Brands pour créer un nouveau jeu dans le métavers. La célèbre marque italienne de voitures de luxe est prête à offrir des expériences uniques à ses fans et clients. 

Lamborghini et le gaming dans le métavers d’Animoca Brands

Animoca Brands, l’entreprise qui promeut les droits de propriété numérique pour le gaming et le métavers, a annoncé le nouveau partenariat avec Lamborghini

«Nous sommes ravis d’annoncer notre collaboration avec @Lamborghini ! Ensemble, nous ferons avancer la culture numérique du véhicule pour façonner l’avenir de l’engagement de la marque dans l’industrie automobile. @IlMotorverso est impliqué. Wen Lambo»

L’objectif partagé est celui d’offrir des expériences uniques aux fans et aux clients de Lamborghini, marquant l’excellence automobile avec des technologies de pointe. 

En effet, Lamborghini et Animoca visent également à façonner l’avenir de l’engagement de la marque dans le secteur automobile.

Pour atteindre cette mission, ils ont été choisis comme partenaires exclusifs pour cette initiative le studio de design créatif Gravitaslabs et la société tech de Motorverse.

Lamborghini entre dans le gaming sur le métavers avec Animoca Brands, Motoverse et Gravitalabs

L’entreprise leader du Web3, Animoca Brands, a donc réussi à conquérir également Lamborghini. 

Animoca Brands exploite la blockchain pour fournir des droits de propriété numérique aux consommateurs du monde entier et contribuer à la création d’un métavers ouvert.

L’entreprise développe et publie un large portefeuille de produits, y compris des jeux originaux comme The Sandbox, PHANTOM GALAXIES™, Life Beyond et Crazy Defense Heroes. Non seulement cela, il y a aussi des produits qui utilisent des propriétés intellectuelles populaires du monde du sport et du divertissement, comme The Walking Dead, Power Rangers, MotoGP™ et Formula E. 

Parmi les deux partenaires spéciaux choisis pour Lamborghini et le métavers, il y a aussi Motorverse, qui est un écosystème ouvert et une communauté mondiale pour véhicules numériques, jeux de course et sports motorisés. 

Ici, les passionnés d’automobiles et de motos, les fans de sports motorisés et les joueurs peuvent collectionner et échanger des véhicules numériques sous licence officielle, jouer et concourir dans une gamme croissante de jeux de course, développés en collaboration avec les principales marques automobiles, les meilleures IP de sports motorisés, comme MotoGP™, Formula Drift, Formula E. 

D’autre part, il y a Gravitaslabs qui est un studio de design créatif, ainsi qu’une entreprise tech qui gère une plateforme de marketing interactif et immersif utilisée par des marques globales emblématiques.

Avec Gravitaslabs, les marques créent un nouveau public et des affaires à partir du Web3, en utilisant la technologie blockchain, les NFT et les produits numériques et les solutions de commerce électronique gamifiées. Gravitaslabs, avec ses partenaires Lightlink, Meta-Stadiums et Rarible, sert des entreprises dans les secteurs de l’automobile, du divertissement, du sport et de la mode.

Les collections NFT 

La nouvelle d’aujourd’hui porte Lamborghini dans le secteur du métavers, mais la célèbre marque automobile italienne est depuis longtemps dans le secteur des NFT. 

Et en effet, il existe déjà plusieurs projets NFT Lamborghini. Parmi les différents, en février 2022, a été lancé Space Time Memory, une série de cinq photographies d’une Lamborghini Ultimae qui décolle vers les étoiles et célèbre l’exploration humaine dans l’espace. 

Ici, l’artiste suisse Fabian Oefner a créé les compositions à partir d’éléments réels, capturant plus de 1.500 pièces individuelles d’une voiture réelle. 

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