AccueilActualitésLamborghini et Animoca Brands : le gaming du métavers de Fast ForWorld

Lamborghini et Animoca Brands : le gaming du métavers de Fast ForWorld

Automobili Lamborghini et Animoca Brands annoncent Fast ForWorld, le nouveau métavers où les fans pourront jouer et interagir avec les véhicules iconiques. Pour accéder à la nouvelle plateforme, les passionnés devront s’assurer la première voiture supersportive numérique, une Lamborghini Revuelto.

Lamborghini et Animoca Brands courent dans le métavers de Fast ForWorld

Lamborghini et Animoca Brands ont annoncé la nouvelle plateforme de métavers Fast ForWorld, réalisée également avec Motoverse et Gravitaslabs.

“Fast ForWorld est ici ! En collaboration avec @AnimocaBrands, @TheMotorverse, & @Gravitas_Labs. Nous repoussons les limites de l’engagement numérique. Ne manquez pas les détails du lancement de la Lamborghini Revuelto et de la Genesis Capsule interopérables sur TheMotorverse : le voyage commence maintenant !”

Avec Fast ForWorld, les fans, les joueurs et les propriétaires pourront enfin expérimenter, jouer, interagir et collecter des objets de collection numériques, étant récompensés pour leur engagement

Ce partenariat marque la première mise en œuvre interopérable d’Automobili Lamborghini basée sur la blockchain de ses véhicules emblématiques dans les jeux.

En particulier, Fast ForWorld a été conçu, développé et distribué par Gravitaslabs, et est destiné à devenir le hub de Lamborghini pour l’engagement numérique et les initiatives Web3. 

Lamborghini et Animoca Brands et les voitures iconiques dans le métavers disponibles à partir de novembre 2024

La nouvelle plateforme de Fast ForWorld collaborera également avec Motorverse, l’écosystème de véhicules numériques, jeux de course et culture motoristique créés par Animoca Brands. 

L’idée est d’offrir une expérience dans laquelle les joueurs pourront bientôt acheter, vendre, posséder et conduire les voitures de sport emblématiques Lamborghini dans une série de jeux du Motorverse. 

Ces voitures seront introduites comme des biens numériques interopérables, accessibles sur plusieurs plateformes de jeu dès le lancement, y compris Torque Drift 2, REVV Racing, Motorverse Hub et l’expérience propriétaire de Fast ForWorld.

En tout cas, la première version de Fast ForWorld sera opérationnelle le 7 novembre 2024. Sur la plateforme, il y aura un portefeuille 3D pour stocker les objets numériques des utilisateurs et des fonctionnalités interopérables. De cette manière, les utilisateurs pourront interagir et jouer avec leurs voitures.

Le premier accès à Fast ForWorld nécessite aux passionnés de s’assurer la première voiture supersportive numérique, une Lamborghini Revuelto.

La voiture sert de clé d’accès à un écosystème interopérable et est associée à la Genesis Capsule de Fast ForWorld, qui débloque des avantages exclusifs tant à l’intérieur de la plateforme qu’au-delà. La Lamborghini Revuelto interopérable et ses Genesis Capsule connectées seront disponibles à l’échelle mondiale en novembre 2024.

La réalisation de l’excellence automobile avec des technologies de pointe

C’était en août 2024, lorsque Animoca Brands était enthousiaste d’annoncer son nouveau partenariat avec Lamborghini.

L’idée était de réussir ensemble à façonner l’avenir de l’engagement de la marque dans le secteur automobile, en impliquant justement la célèbre marque italienne de voitures de luxe. 

En particulier, l’objectif commun d’Animoca Brands et Lamborghini était précisément de réaliser une expérience qui marque l’excellence automobile avec une technologie de pointe. 

Pour réussir dans cette mission, deux autres partenaires exclusifs ont été choisis : le studio de design créatif Gravitaslabs et la société technologique de Motorverse. 

RELATED ARTICLES

Stay updated on all the news about cryptocurrencies and the entire world of blockchain.

MOST POPULARS