Ledger Wallet offre des cadeaux en Bitcoin et des réductions sur ses produits pour le Black Friday. Ainsi, pour chaque achat de Ledger Flex, vous pourrez obtenir 70$ en BTC, sur les hardware wallet Nano c’est le moment des soldes.
Summary
Ledger Wallet et le Black Friday : le cadeau de 70$ en Bitcoin pour l’achat du Flex
Ledger, célèbre portefeuille matériel crypto, fait des super offres pour le Black Friday, offrant de grandes opportunités pour les amateurs de ses produits.
En haut de la liste des occasions de Ledger, il y a le cadeau de 70$ en BTC sur chaque achat du Ledger Flex.
Il s’agit du dernier wallet construit par Ledger pour une expérience utilisateur sans solution de continuité et pour la gestion des actifs numériques.
Sur Ledger Flex, il sera possible de conserver et protéger ses propres crypto et aussi ses propres NFT, pour un total de plus de 1000 tokens supportés. Non seulement, le dispositif avec écran fonctionne aussi sur mobile et desktop et a été testé rigoureusement pour durer plus d’une décennie.
Les offres du Black Friday de Ledger proposent ensuite une réduction de 40 % sur certaines couleurs sélectionnées des portefeuilles matériels de Nano S Plus et de Nano X.
Pour les amateurs du Ledger Nano S Plus, la couleur noire mate est en promotion de 25%, tandis que le modèle BTC Orange est maintenant en promotion de 30%.
Également pour le Ledger Nano X BTC Orange, il y a la possibilité de l’acheter avec un solde de 30%.
Ledger et les crypto hardware wallet lors du Black Friday : opportunité également pour les accessoires
En plus de ses célèbres crypto hardware wallet, Ledger inclut également les accessoires dans ce Black Friday.
En effet, en jeu, il y a des réductions allant jusqu’à 25% sur certains accessoires sélectionnés, jusqu’à épuisement des stocks. Les différentes offres sont valables uniquement jusqu’au 5 décembre.
Parmi les autres, il y a le Cryptosteel Capsule Solo, la solide capsule en acier pour protéger la phrase de récupération de 24 mots, conçue pour résister à des conditions extrêmes.
Ce n’est pas un hasard si les utilisateurs qui choisissent le crypto-wallet hardware de Ledger veulent posséder les clés privées, afin d’être les seuls propriétaires de leurs crypto-actifs. Dans ce sens, cette phrase de récupération devient d’une importance fondamentale, étant le seul backup pour leurs crypto.
Parmi les autres accessoires en promotion, il y a ensuite l’étui en acier Billfold (toujours dédié à conserver et protéger la phrase de récupération), ou bien le Belkin Boost Charge, la recharge sans fil pour le Ledger Stax.
Même le Ledger Flex Protective Case, l’étui résistant qui aide à prévenir les rayures et à protéger l’appareil Ledger est en promotion. En offre, il y a aussi le Ledger Nano Case, l’élégant étui du portefeuille.
L’introduzione des échanges cross.chain natifs
Le mois dernier, Ledger a fait parler de lui pour avoir introduit les échanges cross-chain natifs, grâce à l’intégration du réseau THORChain.
En pratique, les utilisateurs de Ledger peuvent échanger BTC contre ETH directement sur l’application, éliminant ainsi le besoin de tokens wrappés et de services centralisés.
À garantir la sécurité des diverses transactions entre différentes blockchains, c’est précisément THORChain qui, justement, réalise l’« interopérabilité » sur le hardware wallet.
THORChain arrive à servir à la fois les blockchains principales, mais aussi des dizaines de réseaux différents comme celui de RUNE, ARB, SOL, DOT et DOGE.