GOAT Network, le layer-2 de Bitcoin, a annoncé que bientôt les utilisateurs de Dogecoin pourront mettre en staking leurs DOGE pour obtenir leurs rendements fixes en BTC.
Summary
GOAT Network: le bitcoin layer-2 permet de mettre en staking DOGE et d’obtenir des gains en BTC
GOAT Network a annoncé qu’il permettra aux utilisateurs d’obtenir leurs rendements fixes en BTC, en mettant en staking en plus de Bitcoin, également la memecoin Dogecoin (DOGE).
En pratique, GOAT Network, le layer 2 de Bitcoin veut élargir sa portée aux détenteurs de DOGE, en leur offrant les mêmes avantages que les détenteurs de BTC.
Pour le moment, la date de lancement du mainnet de GOAT Network n’a pas encore été officialisée.
Entre-temps, cependant, le layer 2 affirme que tout le monde pourra fournir DOGE dans l’un de ses nœuds séquenceurs, gagnant un rendement durable payable en BTC, exactement comme tout le monde pourra fournir BTC et gagner BTC.
GOAT Network : le bitcoin layer 2 veut donner des gains plus importants aussi aux détenteurs de DOGE
La présente annonce de GOAT Network veut également représenter une réponse à sa vision, à savoir que tant Bitcoin que Dogecoin sont des monnaies pour le peuple.
À cet égard, voici comment a décrit son intégration du staking de DOGE pour obtenir des rendements en BTC :
« De cette manière, les investisseurs de Dogecoin peuvent résister à la volatilité des cryptomonnaies sans avoir à remettre le DOGE avant que son moment ne soit venu et, entre-temps, gagner l’or numérique, qui est maintenant adopté par des entreprises, des institutions et des États nationaux. En ajoutant Dogecoin à son écosystème en pleine croissance, GOAT Network se positionne comme la ‘maison des monnaies du peuple’. »
En réalité, en plus de permettre de mettre en staking DOGE, GOAT Network a déjà annoncé qu’il y aura d’autres nouveautés à l’avenir pour offrir des gains plus importants aux détenteurs de la memecoin. Et en effet, le layer 2 de Bitcoin a déclaré qu’il est également prévu l’introduction d’une suite d’applications financières supplémentaires basées sur memecoin, ou dApp MemeFi.
Le Bitcoin DeFi a augmenté ces derniers mois grâce à divers catalyseurs. Il y a seulement un mois, sa valeur totale bloquée (TVL) était proche de 900 millions de dollars, alors qu’elle a maintenant dépassé les 4 milliards de dollars.
Les prix de DOGE et BTC
Entre-temps, en regardant les graphiques des prix, il semble que le rallye crypto commencé autour du 6 novembre apporte ses bénéfices surtout à Bitcoin (BTC) et Dogecoin (DOGE).
Ce n’est pas un hasard si la victoire de Donald Trump aux élections présidentielles américaines et la nouvelle entrée d’Elon Musk au D.O.G.E sont les deux facteurs déclencheurs qui ont vu protagonistes de la bull run justement BTC et DOGE.
Au moment de la rédaction, BTC vaut 95.000$ et DOGE 0,40$. Bitcoin est en reprise après être descendu jusqu’à 90.000$ il y a deux jours. Son objectif est maintenant de voir son prix atteindre 6 chiffres, enregistrant son nouveau ATH au-dessus du seuil des 100.000$.
En tout cas, le prix de BTC a enregistré un pump de +34% par rapport à il y a 30 jours.
DOGE, en revanche, a diminué par rapport à son maximum du moment de 0,47$, atteint le 23 novembre, restant néanmoins autour de ce seuil. Un rêve ici aussi étant donné que la dernière fois que la memecoin a vu ces prix, c’était en mars 2021.
Au cours du dernier mois, la performance de DOGE a été parmi les meilleures, enregistrant un pump de prix de +145% par rapport à il y a 30 jours.