Visa et Fold ont élargi leur partenariat pour lancer sur le marché des programmes innovants de cartes de récompense en Bitcoin (BTC). De cette manière, les consommateurs pourront gagner encore plus de BTC sans problèmes, grâce aux transactions quotidiennes.
Summary
Visa et Fold : le partenariat élargi pour lancer les programmes innovants de cartes récompense en Bitcoin
Visa a élargi son partenariat avec Fold, pour lancer sur le marché des programmes innovants de cartes de récompense en bitcoin.
« Fold et Visa élargissent leur partenariat pour accélérer les récompenses en Bitcoin dans les programmes de débit et de crédit. Avec plus de 2,5 milliards de dollars de transactions et plus de 70 millions de dollars de récompenses en Bitcoin distribuées, Fold vise à établir le Bitcoin comme la récompense préférée des consommateurs américains. »
En pratique, il s’agit d’un accord plus étendu qui comprend le programme de cartes de débit phare de Fold et les prochains produits de cartes de crédit, en exploitant les services partagés et les incitations de Visa pour améliorer les offres de récompenses.
Cette collaboration élargie permettra aux consommateurs de gagner encore plus de BTC sans problèmes, à travers les transactions quotidiennes.
Visa et Fold pour accélérer les récompenses en Bitcoin (BTC)
Fold fait remarquer que sa carte de débit a été reconnue par Forbes, comme la numéro 1 pour maximiser les récompenses en Bitcoin (BTC).
Non solo, in generale, les programmes de cartes de Fold auraient déjà traité plus de 2,5 milliards de dollars de volume, livrant plus de 70 millions de dollars en bitcoin à ses clients, c’est-à-dire plus du triple de la valeur qu’ils auraient gagnée avec les récompenses cashback.
À ce propos, Will Reeves, CEO de Fold, a déclaré :
« Chez Fold, nous ne nous contentons pas de créer des produits, mais nous façonnons l’avenir des récompenses et de la finance personnelle. Nous croyons que le bitcoin est la prochaine évolution des récompenses et ce partenariat avec Visa renforce notre capacité à offrir une valeur inégalée à nos utilisateurs. »
Les caractéristiques du programme incluent l’achat de bitcoin sans solution de continuité, le dépôt anticipé du salaire, l’arrondissement automatique des achats pour acheter des bitcoin et les outils pour gérer et accroître les disponibilités de bitcoin avec facilité.
Visa et Elon Musk pour lancer les comptes X Money
Le mois dernier, Elon Musk a annoncé sur X un partenariat stratégique avec Visa pour lancer les comptes X Money.
En pratique, il s’agit de comptes virtuels qui permettent aux utilisateurs de la “super app X” de gérer les transactions financières directement depuis la plateforme, sans avoir à utiliser des applications externes.
Grâce à la collaboration avec Visa, les utilisateurs pourront accéder à cartes de débit virtuelles et physiques, simplifiant les paiements en ligne et hors ligne.
Le caractère distinctif de X Money est sa capacité à combiner les fonctionnalités sociales et financières.
Parier sur Bitcoin pour améliorer le prix des actions V
Pour ce 2025 qui vient de commencer, Visa semble choisir Bitcoin et le réseau social comme opportunités pour améliorer ses performances en termes d’actions V.
En réalité, au cours des six derniers mois, le titre V a augmenté de près de 30%. Au moment de la rédaction, le prix des actions Visa est de 345$, contre 258$ en juin 2024.
De toute façon, le géant des paiements numériques semble pouvoir continuer avec cette tendance bullish en misant justement sur Bitcoin (BTC). Et en effet, avec la reconnaissance continue de la part de la nouvelle administration des États-Unis de Donald Trump, l’industrie crypto pourrait recevoir toujours plus d’attention.