AccueilCryptomonnaiesSuperVol : la première plateforme de trading d'options gamifiée sur Soneium

SuperVol : la première plateforme de trading d’options gamifiée sur Soneium

neo pepe presale

SuperVol est la nouvelle et première plateforme de trading d’options gamifiée sur Soneium, la blockchain Layer 2 de Sony Group. Le projet crypto promet une expérience de trading engageante et amusante, avec la sortie binaire.

SuperVol : qu’est-ce que la plateforme de trading d’options gamifiée sur Soneium ?

SuperVol est la nouvelle plateforme de trading d’options crypto gamifiée sur blockchain de Soneium, devenant la première de son genre.

Le projet a été construit par des entrepreneurs expérimentés dans le secteur financier, y compris les banques mondiales d’investissement comme Morgan Stanley, UBS et BofAML, et du secteur Web3 et IT. 

La promesse de SuperVol est de créer une expérience de trading engageante et amusante pour ses utilisateurs, en impliquant les options binaires. 

En particulier, les options ne prévoient pas de demande de marges : de cette manière, les traders d’options ne se préoccupent pas de la liquidation due aux fluctuations de prix intrajournalières. Au contraire, les traders de contrats à terme perpétuels qui utilisent un effet de levier élevé doivent faire face à un risque significatif de demandes de marges à tout moment.

Non solo, parlando di opzioni binarie, ci si basa sulla semplice proposizione di “oui ou non”, (da cui il termine “binaire” appunto). En pratique, les traders reçoivent un paiement si l’option binaire expire “in the money” (en faveur du trader), mais ne reçoivent rien si elle expire “out of the money” (contre le trader).

Le paiement pour une option binaire qui expire in the money est fixe, ce qui signifie que le paiement est le même que l’option soit deep in the money ou seulement légèrement in the money.

SuperVol : le projet crypto gamifié sur Soneium

Ce qui rend unique SuperVol est d’être un projet de trading d’options binaires gamifiées, créé précisément sur la toute nouvelle blockchain de Soneium Mainnet.

Et en effet, Soneium a été lancée par Sony et Startale Group sur le mainnet seulement en janvier 2025, devenant une véritable protagoniste dans ces premiers mois de vie.

À cet égard, SuperVol fait partie des 25 applications qui participent à la campagne récemment lancée par Soneium avec Superboard. Cette initiative invite les participants à s’engager avec les applications en échange de prix et de récompenses. 

SuperVol annonce sur X sa participation au programme Assemble de Soneium, layer-2 de Sony

« Cette initiative dirigée par la communauté s’adresse à tous ceux qui sont curieux de découvrir l’écosystème Soneium.”

Dans son post sur X, Soneium explique que du 16 avril au 15 mai, les participants à l’initiative pourront commencer à s’inscrire et à compléter les défis des 25 applications, SuperVol incluse. Les récompenses seront remises aux utilisateurs jugés éligibles.

Initiative ou non, pour pouvoir commencer à trader sur SuperVol, le projet crypto nécessite un portefeuille auto-custodial et USDC.e sur Soneium (en faisant bridge USDC depuis d’autres réseaux). Non seulement cela, les crypto-wallets supportés sont Coinbase Wallet, Metamask, OKX et autres. 

Soneium : la blockchain protagoniste dans ses premiers mois de vie

Récemment, on a parlé des performances de Soneium au cours de ses premiers mois d’existence. Le layer 2 sur Ethereum de Sony et Startale Group a conquis le marché, enregistrant une croissance vertigineuse.

Et en effet, juste après le lancement officiel, plus de 200 projets ont vu le jour sur le mainnet. 

À ce jour, après environ 90 jours de vie, sur Soneium on compte :

  • plus de 834.000 smart contract déployés;
  • plus de 5,1 millions d’adresses uniques;
  • plus de 89 millions de transactions enregistrées;
  • un Total Value Secured (TVS) de plus de 130 millions de dollars.

Soneium a réussi à conclure également des collaborations stratégiques qui lui ont permis d’être intégrée dans diverses situations. 

Parmi d’autres, il y a celle avec le plus grand réseau social japonais LINE, qui a fait en sorte que ses mini-apps montent sur Soneium, devenant Web3. 

Non solo, Soneium a accueilli aussi des œuvres NFT comme la première collection de The Seven Deadly Sins, d’Anime, qui est montée à bord, se présentant sur le célèbre marketplace OpenSea.

RELATED ARTICLES

Stay updated on all the news about cryptocurrencies and the entire world of blockchain.

- Advertisment -spot_img

LATEST