AccueilActualitésCash App: Bob Lee meurt après avoir été poignardé par un inconnu

Cash App: Bob Lee meurt après avoir été poignardé par un inconnu

Le créateur de Cash App, Bob Lee, est décédé après avoir été poignardé et tué par un inconnu à San Francisco.

Cash App : Le créateur Bob Lee a été poignardé et tué à San Francisco

Le monde de la cryptographie pleure la perte de Bob Lee, le créateur de Cash App et ancien responsable de la technologie de Square, mort après avoir été poignardé par un inconnu à San Francisco.

Plusieurs personnalités du secteur ont exprimé leur douleur sur Twitter. Voici ce que Bill Barhydt, PDG du portefeuille cryptographique Abra, a déclaré:

« Je viens d’apprendre la nouvelle dévastatrice que notre ami Bob Lee (@crazybob) a été tué à SF en début d’après-midi aujourd’hui. Bob était un père, ancien CTO de Square où il a créé Cash App et CTO de Mobile Coin. C’était un être humain généreux et digne qui ne méritait pas d’être tué.”

Dans le journal local qui rapporte la nouvelle, il est raconté que Lee, âgé de 43 ans, a été tué après avoir été poignardé à San Francisco. La police n’a pas réussi à effectuer d’arrestation ni à fournir d’informations sur d’éventuels suspects.

En pratique, le Département de police de San Francisco a déclaré que le signalement de l’attaque à l’arme blanche était arrivé à 2:35 du matin près d’un gratte-ciel résidentiel dans le bloc 400 de Main Street at Harrison à SoMa.

Lee a été trouvé sur place avec des blessures par coupure, mais l’appel aux secours et les soins médicaux n’ont pas réussi à le sauver. Lee serait décédé après midi.

Cash App: la mort de Bob Lee et les messages de la communauté crypto

Jack Dorsey a également confirmé la mort de Lee sur la plateforme de médias sociaux décentralisée Nostr, en écrivant ce qui suit:

« C’est réel. Je reçois des appels. Déchirant. Bob a été fondamental pour Square et Cash App. »

Jack Shield, l’ancien combattant de l’UFC, a également tweeté à propos de la mort du PDG de Cash App comme suit:

« Je viens d’apprendre qu’un de mes chers amis a été tué hier soir alors qu’il se promenait à San Francisco. Il était dans la partie « belle » de la ville et semblait avoir été pris pour cible lors d’un vol/atout aléatoire. Putain de San Francisco. Je ne voulais pas être celui qui révèle le nom, mais maintenant c’est fait. Bob Lee est un technicien de très haut niveau, donc on espère que cela attirera au moins l’attention sur ces problèmes. »

Lee était également le directeur des produits de MobileCoin, le créateur de la crypto-monnaie axée sur la confidentialité du même nom. Un grand partisan de l’industrie de la crypto, Lee s’est fait connaître en tant que premier CTO de l’ancienne entreprise Square, désormais Block, de Jack Dorsey.

De plus, Lee a également créé l’un des services de paiement mobile les plus populaires de l’industrie, Cash App.

L’investissement d’Ark Invest 

L’année dernière à cette époque, la nouvelle a été divulguée que la fondatrice de la société d’investissement crypto Ark Invest, la célèbre Cathie Wood, avait décidé de vendre ses actions de PayPal pour investir dans Cash App.

La nouvelle avait été annoncée lors de la conférence Miami Bitcoin 22 et avait suscité une agitation dans l’industrie de la crypto,  Cash App utilise le réseau Lightning Bitcoin.

Une sorte d’alliance de Wood en faveur du niveau 2 de Bitcoin par rapport à PayPal.

Cash App est un service de paiement mobile qui permet de transférer de l’argent d’un utilisateur à un autre en utilisant une application pour téléphone portable. Elle a été développée par Lee et Block Inc.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick