AccueilNFTLes ventes de Non-Fungible Token de Donald Trump ont augmenté de 251%

Les ventes de Non-Fungible Token de Donald Trump ont augmenté de 251%

Hier, après que l’ancien président Donald Trump se soit présenté devant le tribunal de Manhattan, sa collection de Non-Fungible Token a connu une augmentation de 251% dans les ventes.

Les ventes de jetons Non-Fungible de Donald Trump augmentent de 251%

Selon les données de CryptoSlam, les ventes de Non-Fungible Token de Donald Trump ont grimpé de +251% après la nouvelle de l’arrestation de l’ancien président des États-Unis, qui s’est présenté hier devant le tribunal de Manhattan.

« Les ventes de NFT de l’ancien président Trump ont augmenté de 251% après son arrestation. »

Il s’agit de la collection NFT de Trump, composée de 45.000 cartes numériques, qui s’était épuisée en quelques heures lors de son lancement en décembre, générant un chiffre d’affaires de 3,53 millions de dollars.

La semaine dernière, après la nouvelle de l’inculpation de Trump, les ventes ont augmenté de 251%, atteignant maintenant plus de 65 000 dollars au total.

Au moment de la rédaction, la carte NFT #3162 est la vente la plus élevée des dernières 24 heures et des 7 derniers jours, au prix de plus de 2.500 $.

Les NFT « Trump Digital Trading Card » représentent des portraits de l’ancien président posant avec une pancarte « Trumpworld » dans le style « Hollywood », ou comme un super-héros avec des lasers sortant des yeux ou comme un astronaute.

Les Non-Fungible Token de Trump et l’audience devant le tribunal

Cet accroissement des ventes de Non-Fungible Token de Trump coïncide avec son audience en justice dans une salle d’audience à Manhattan, qui a eu lieu hier.

L’ancien président, qui se présente pour récupérer son ancien poste, a été inculpé par un grand jury la semaine dernière pour des paiements présumés de fonds secrets à l’actrice pornographique Stormy Daniels.

Ce qui s’est passé hier n’a été qu’une formalisation de ces accusations, qui, pour la première fois dans l’histoire américaine, voient un ancien commandant en chef inculpé criminellement.

Pour sa part, Trump a déclaré qu’il « n’y avait pas eu de crime de la part de Trump » dans certains messages sur sa plateforme de médias sociaux Truth Social. De plus, l’ancien président a ridiculisé l’inculpation comme une « chasse aux sorcières”.

De l’opposition au monde crypto à la vente de NFT sur le réseau Polygon

Au départ, Trump était un opposant du monde crypto, qualifiant même le « Bitcoin de fraude ».

Ce n’est que l’année dernière en décembre que Trump a apparemment changé d’avis et a lancé sa collection NFT sur le réseau Polygon.

Un mouvement qui aurait laissé à la fois les passionnés de NFT et les partisans de Trump incrédules et émerveillés. En effet, la campagne « Collect Trump Cards » a ensuite été promue via son compte officiel sur Truth Social, avec un prix de vente initial de chaque NFT de $99.

Les 45.000 cartes NFT sur Polygon représentent la première collection officielle de l’ancien président, qui s’est prêté lui-même à promouvoir leur vente lors de leur lancement.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick