AccueilTradingCrypto: les dernières nouvelles sur Amp, The Graph et Polkadot

Crypto: les dernières nouvelles sur Amp, The Graph et Polkadot

Quelle est la tendance des prix des crypto monnaies Amp (AMP), The Graph (GRT) et Polkadot (DOT) ? Vous trouverez ci-dessous un aperçu des dernières nouvelles sur les cryptocurrencies listées ci-dessus. 

Analyse des crypto Amp (AMP), The Graph (GRT) et Polkadot (DOT) 

Rappelons que Amp (AMP) est un token Ethereum qui vise à appliquer des garanties sur les paiements effectués dans le réseau Flexa, les rendant instantanés et sécurisés. 

Le Graph, quant à lui, est un protocole décentralisé qui vise à indexer des données sur la blockchain. Son fonctionnement peut être comparé à celui d’un moteur de recherche, tel que Google, à la différence que The Graph fonctionne sur des réseaux décentralisés.

Enfin, Polkadot est une plateforme de blockchain et de crypto-monnaies. La crypto-monnaie native de la blockchain Polkadot est le DOT. Elle est conçue pour permettre aux blockchains d’échanger des messages et d’effectuer des transactions entre elles sans tiers de confiance. 

AMP crypto: comment la pièce se comporte-t-elle par rapport à The Graph et Polkadot? 

Comme mentionné ci-dessus, Amp est un jeton Ethereum qui vise à appliquer des garanties sur les paiements effectués dans le réseau Flexa. 

Cela signifie que si un paiement en BTC ou ETH échoue en raison de délais de transaction élevés ou non confirmés, la garantie Amp peut être liquidée pour couvrir les pertes, tandis que le vendeur reçoit un paiement en monnaie fiduciaire, ce qui peut potentiellement rassurer les deux parties.

Le prix de Amp (AMP) aujourd’hui est de 0,00383114$ avec un volume de transactions sur 24 heures de 7.477.927$. Cela représente une augmentation du prix de 0,78% au cours des dernières 24 heures et une augmentation de 3,85% au cours des 7 derniers jours. 

De plus, avec une offre circulante de 56 milliards d’AMP, Amp a une capitalisation boursière de 214.991.022$. Le volume d’échange de Amp (AMP) a été de 7.478.410$ au cours des dernières 24 heures, ce qui représente une augmentation de 38,60% par rapport à la veille et signale une récente augmentation de l’activité du marché.

Avec une augmentation de prix de 3,70% au cours des 7 derniers jours, Amp (AMP) surperforme le marché mondial des crypto-monnaies qui est en hausse de 1,90%, tout en sous-performant les crypto-monnaies similaires de l’écosystème Ethereum qui sont en hausse de 12,70%. 

Un autre facteur intéressant concernant la crypto est que, au cours des dernières 24 heures, sur toutes les plateformes de médias sociaux, Amp a atteint un score de sentiment moyen de 3 sur 5. Malheureusement, Amp fait moins les gros titres, avec zéro article publié en rapport avec Amp. 

Sur Twitter, cependant, la majorité des utilisateurs commentant Amp ont un sentiment neutre. 8,7 % des tweets expriment un sentiment haussier, contre 8,7 % de tweets avec un sentiment baissier. 

Prix de la cryptomonnaie The Graph (GRT): incertitudes des acheteurs 

Le prix actuel de la crypto The Graph (GRT) est de 0,1229$ avec un gain de 0,90% au cours de la séance. En outre, la paire GRT/BTC se négocie à 0,000005033 BTC avec une baisse de 0,73% au cours des dernières heures. 

Ainsi, le GRT se négocie en dessous de la moyenne mobile journalière de 20 jours et au-dessus de la moyenne mobile exponentielle de 50,100 et 200 jours. Cela signifie que les fluctuations de prix du graphique rendent difficile la décision des investisseurs: il semble que les acheteurs de GRT ne soient pas sûrs d’eux. 

En effet, les haussiers et les baissiers sont engagés dans une lutte combative. Les baissiers reculent, tandis que les haussiers s’efforcent de faire grimper le cours. Les investisseurs attendent avec impatience toute évolution du cours de la devise. 

De plus, il faut noter que le niveau de support primaire de 0,135$ semble être l’objectif de prix pour le GRT. Cela signifie que le prix du GRT sera facile à influencer par les baissiers si les haussiers ne font pas beaucoup d’efforts et qu’il pourrait être poussé jusqu’au niveau de support secondaire de 0,113$. 

Les haussiers pourraient prendre le contrôle du prix de la devise et le pousser jusqu’au niveau de résistance primaire de 0,162$ s’ils développent de meilleures stratégies pour vaincre les baissiers. Alternativement, si la tentative des baissiers de manipuler le cours est infructueuse, le cours pourrait atteindre le niveau de résistance secondaire de 0,184$. 

Afin de déplacer le prix du TRG vers leurs zones préférées, les haussiers et les baissiers doivent exercer une grande force. Quoi qu’il en soit, la baisse continue du volume de The Graph montre que la pression des ventes à découvert augmente. 

Polkadot : une plateforme de communication blockchain en vue ?

Récemment, Polkadot a déposé une marque pour ce qui semble être une application de messagerie basée sur la blockchain, selon un dépôt récent.

L’expression « Polkadot Converse » a été enregistrée en tant que marque, et de plus amples informations sur l’application ont été ajoutées dans la section « produits et services » du dépôt. 

Plus précisément, la marque couvre les logiciels de réseaux sociaux, les logiciels de création, de gestion et d’interaction avec une communauté en ligne, les logiciels de création, les logiciels d’envoi et de réception de messages électroniques, les graphiques, les images et le contenu audio. 

Malgré plusieurs tentatives comme Steemit, Tether’s Keet et plus récemment Nostr, les médias sociaux n’ont jamais réussi à s’imposer dans le secteur du Web3.

D’ailleurs, Polkadot (DOT) reste la 11e crypto-monnaie la plus importante avec une capitalisation boursière d’environ 7,5 milliards de dollars.

Une incursion dans les médias sociaux et la messagerie instantanée changerait l’orientation de Polkadot, qui avait auparavant concentré ses efforts sur sa technologie parachain et la rapidité de ses transactions.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS