AccueilNFTLe Wolf of Wall Street NFT: une nouvelle collection sera lancée le...

Le Wolf of Wall Street NFT: une nouvelle collection sera lancée le 20 Juin

La nouvelle collection de NFT du célèbre film Le Wolf of Wall Street sera lancée le 20 Juin, offrant aux fans la chance de posséder une part des recettes du grand succès.

The Wolf of Wall Street NFT: Les fans pourront posséder une partie des revenus du film

LALA, la première place de marché numérique d’objets de collection au monde qui permet aux fans de séries télévisées et de films de posséder une partie des recettes, lance son prochain objet de collection NFT sur le thème du « Wolf of Wall Street ».

« C’est l’heure de l’annonce!Roulement de tambour s’il vous plaît…. Nous sommes ravis d’annoncer que LALA collabore avec Le Wolf of Wall Street pour notre première collection! De l’accès exclusif à la marchandise officielle, redéfinissons ensemble ce que signifie être un fan de ce film emblématique! La date de sortie est imminente… Préparez-vous en créant votre compte LALA ».

Le 20 Juin prochain, la nouvelle collection NFT LALA x The Wolf of Wall Street sera lancée et promet des avantages et des récompenses, notamment un pourcentage des revenus du film, des merchandisings officiels, un accès à des contenus exclusifs, des souvenirs, des communautés et des événements.

Les fans du film emblématique de Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese pourront ainsi posséder une partie des recettes du film, ainsi qu’un accès à des séquences inédites. La distribution exclusive sera d’abord accessible à la communauté LALA, puis au grand public.

Une fois que les initiés de LALA auront été informés de la sortie de l’offre LALA x Le Wolf of Wall Street le 20 Juin, ils auront la possibilité d’acheter des objets de collection numériques à trois niveaux différents, chacun étant associé à des avantages, des bénéfices, une rareté et un pourcentage fractionné du flux de revenus en fonction du niveau.

L’œuvre d’art a été conçue par Paolo Torres, l’artiste pop surréaliste péruvien le plus connu pour son travail avec des maisons de mode telles que Fendi et Ralph Lauren.

Le Wolf of Wall Street NFT et le modèle économique LALA

Après l’achat, l’œuvre d’art à collectionner est révélée sur le tableau de bord de l’utilisateur, où les fans auront également accès à un système de récompenses unique et apprendront à débloquer leurs avantages.

Ces récompenses, ainsi que des avantages surprises, seront débloqués au fur et à mesure que les fans s’engageront dans la collection, ravivant et prolongeant l’amour du film au-delà du générique dans un vaste écosystème.

En général, chaque fois qu’un nouveau film sort, des revenus sont générés par la vente de billets de cinéma, les droits de licence et les revenus auxiliaires tels que les ventes de marchandises.

En revanche, les copies illégales de films et les produits dérivés non autorisés peuvent réduire les recettes et compromettre la propriété intellectuelle

Avec cette collection, LALA partage avec les fans les revenus générés par les retraits pour violation de la propriété intellectuelle.

Ces opérations permettent de retirer de la vue du public les copies ou utilisations non autorisées d’œuvres protégées par le droit d’auteur, afin de protéger la propriété intellectuelle du film.

C’est ainsi que LALA innove en travaillant directement avec les détenteurs de la propriété intellectuelle, à commencer par le NFT du Wolf of Wall Street, afin de créer et de générer un flux de revenus qui redonne à la communauté des fans tout en assurant la protection du film et de sa valeur.

The Wolf of Wall Street NFT: recevoir une partie des bénéfices tout en préservant l’intégrité des film

Ainsi, les collectionneurs de LALA peuvent recevoir une partie des bénéfices tout en sauvegardant l’intégrité de film ou d’émissions célèbres et bien-aimés, simplement en possédant l’objet de collection numérique LALA correspondant.

LALA est incubé par le fonds de capital-risque Seven Seven Six d’Alexis Ohanian, qui a commenté cette collection:

« Ayant beaucoup travaillé dans le domaine des communautés en ligne, j’ai vu comment le Web3 permettait aux gens de se connecter aux grandes marques et aux propriétés intellectuelles comme jamais auparavant, et je voulais étendre ces possibilités au cinéma et à la télévision.

Nous avons décidé d’incuber LALA au sein de l’entreprise afin de fournir un produit et une expérience de premier ordre, débloqués par la technologie blockchain, qui permettent aux fans d’approfondir leurs relations avec des films ou des émissions particulières.

LALA réalise un scénario gagnant-gagnant qui aide l’industrie du divertissement à mieux promouvoir les projets et à cultiver les relations avec les fans, tout en créant une expérience de propriété sans précédent. Je suis ravi de faire partie de cette nouvelle direction passionnante et excitante pour les communautés du divertissement et du Web3″.

Hiram Vazquez, PDG et fondateur de LALA, a également fait le commentaire suivant:

« Je suis ravi de lancer LALA en partenariat avec un titre aussi emblématique que « Le Wolf of Wall Street ». Ce partenariat témoigne de l’impact que LALA a, selon nous, sur l’industrie du divertissement et les fans.

En offrant cet accès et cette interaction uniques avec les films et les séries télévisées, LALA donne à l’industrie une plateforme pour s’engager directement avec la communauté des fans, à la fois pour les nouvelles sorties et les IP existantes, tout en offrant aux fans la possibilité de puiser dans leur nostalgie pour ces histoires. Je suis fermement convaincu que le fait d’offrir cette propriété aux fans renforcera le lien que nous entretenons avec Hollywood pour les années à venir ».

Jordan Belfort et le Bitcoin

En citant le film qui lui est consacré, on peut dire que le véritable Wolf of Wall Street, Jordan Belfort, est optimiste à l’égard du Bitcoin, même s’il n’a pas encore « vu juste » avec ses prévisions de cours.

Et en effet, c’est en 2021 que Belfort s’était prononcé sur la crypto, déclarant que le Bitcoin (BTC) atteindrait les 100.000$.

L’entrepreneur et écrivain américain avait prédit une tendance haussière et un nouvel ATH (all-time high) du BTC avec cinq zéros, juste avant le long hiver crypto qui a marqué l’année 2022.

Quoi qu’il en soit, Belfort a déclaré qu’à son avis, le bitcoin est un pur produit de l’offre et de la demande, exempt de la distorsion que représente le fait d’imprimer réellement plus de sa propre monnaie. En pratique, le bitcoin se distingue des actions par son offre fixe.

En effet, si une action reste trop longtemps dans la pompe, la société continue d’imprimer des actions, mais en diminuant leur valeur. Une chose à laquelle le monde de la crypto ne s’intéresse pas.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick