AccueilBlockchainHoskinson, le fondateur de la blockchain Cardano, clarifie sa position sur les...

Hoskinson, le fondateur de la blockchain Cardano, clarifie sa position sur les licenciements de personnel

Charles Hoskinson, le fondateur de la blockchain Cardano, a récemment commenté un article écrit par CoinDesk concernant les licenciements présumés qu’il a mis en œuvre afin de rénover dans un modèle plus petit de Venture Studio.

Vous trouverez ci-dessous tous les détails.

Les mots du fondateur de la blockchain Cardano

« En lisant cet article de CoinDesk, sérieusement ? Nous nous dirigeons vers un modèle de venture studio pour 18 mois de manière plutôt publique. Cardano est une plateforme et le but est de construire des choses dessus. IOG a donc créé des entreprises comme Midnight, Lace et Prism.

Cela signifie que vous embauchez ou transférez des personnes dans les filiales et que vous restructurez également la société mère pour la rendre plus adaptée aux entreprises dérivées. Je ne suis pas sûr que cela soit écrit comme une histoire de licenciement, mais il s’agit de Coindesk. Il s’agit de la forme qui suit la fonction

Entrée Sortie Infrastructure -> Développement Cardan

Prism -> identité

Midnight -> confidentialité des données et connaissance zéro

Lace -> technologie de portefeuille

Cela signifie que chaque entreprise finit par avoir ses propres PDG, son propre personnel et ses propres investisseurs sous l’égide de la société mère. » 

Ce sont les mots de Charles Hoskinson, fondateur de la blockchain Cardano, à propos d’un récent article écrit par CoinDesk. Plus précisément, l’article fait référence à des licenciements d’un « nombre non spécifié d’employés ».

Pour Hoskinson, la critique porte donc sur la manière dont l’histoire est rapportée, comme s’il s’agissait d’un simple récit de licenciements sans aller au cœur du problème qu’il a expliqué dans un récent tweet.

En outre, M. Hoskinson a également fait part de ses perspectives à long terme pour l’entreprise, soulignant qu’elle devrait créer en moyenne trois à cinq entreprises par an.

Avec ce nouveau modèle d’entreprise, la stratégie et les aspects commerciaux ne seront pas gérés de manière centralisée, mais seront délégués à des entreprises dérivées dirigées par des PDG dédiés.

Ainsi, cette approche permettra à IOG de se concentrer sur son cœur de métier tout en explorant de nouvelles initiatives qui bénéficieront à la fois à l’entreprise et à ses clients sur le long terme.

Focus sur le cours de Cardano (ADA)

La semaine dernière, le cours du Cardano a considérablement baissé par rapport au dollar américain, tombant bien en dessous de 0,350$. La paire ADA/USD a cassé les niveaux de support de 0,32$ et 0,30$, entrant dans une tendance baissière.

Actuellement, cependant, le cours connaît une correction des pertes. En effet, un mouvement au-dessus des niveaux de résistance de 0,245$ et 0,250$ s’est produit.

Le cours a franchi le niveau de retracement de Fibonacci de 23,6% du mouvement baissier, allant du plus haut de 0,3820$ au plus bas de 0,2300$.

Actuellement, le cours de l’ADA se négocie en dessous de 0,30$ et de la moyenne mobile simple à 55 périodes (sur un graphique de 4 heures). A la hausse, la résistance immédiate se situe autour de la zone des 0,278$.

De plus, une ligne de tendance baissière clé se forme sur le graphique de 4 heures avec une résistance proche de 0,278$.

La prochaine résistance significative se situe autour du niveau de 0,300$ ou du niveau de retracement de Fibonacci de 50 % du mouvement baissier, qui s’étend du plus haut de 0,3820$ au plus bas de 0,2300$.

Il s’ensuit qu’une nette cassure au-dessus de la résistance de 0,300$ pourrait déclencher une forte hausse du cours. Dans ce cas, le cours pourrait se diriger vers la résistance de 0,350$.

A la baisse, le support immédiat se situe autour du niveau de 0,260$, tandis que le prochain support important se situe autour du niveau de 0,250$. Une cassure nette en dessous de 0,250$ pourrait pousser le cours vers le niveau de 0,220$.

D’autres pertes, en revanche, pourraient pousser le cours vers le support de 0,212$ et, par la suite, les baissiers pourraient chercher à tester le niveau de 0,200$.

Hoskinson répond aux tweets de Bill Morgan

Dans une série de tweets, le directeur technique de Ripple, David Schwartz, et le fondateur de la blockchain Cardano, Charles Hoskinson, ont tous deux soulevé des objections à la classification du titre ADA par la SEC dans le climat réglementaire restrictif actuel.

Les objections de Hoskinson et de Schwartz ont été suscitées par les tweets de Bill Morgan, un avocat connu pour son soutien au XRP.

Dans ses récents tweets, Morgan a exprimé son scepticisme quant à l’argument de la SEC, remettant en question la validité de l’affirmation de l’agence qui semble ignorer la nature transformatrice du progrès technologique et de l’innovation dans l’industrie des crypto-monnaies.

En se concentrant sur une section de l’acte d’accusation déposé par la SEC, Morgan a souligné que l’argument de l’agence repose sur l’idée que l’ADA est une sécurité en raison des efforts de IOHK pour améliorer la blockchain de Cardano et les blogs publiés.

En conséquence, Charles Hoskinson et David Schwartz ont évalué les arguments de Morgan et fourni des détails sur les développements récents.

Hoskinson a notamment cherché à faire la lumière sur la situation concernant l’offre initiale de pièces (ICO) d’ADA, en apportant des clarifications importantes pour les amateurs de crypto-monnaies.

En effet, il a souligné que l’ICO d’ADA a eu lieu au Japon et n’a pas impliqué la vente directe de tokens d’ADA, mais a plutôt utilisé des bons d’achat, des stratégies de marketing ciblées et des cours en yens et en Bitcoin.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick