AccueilAIBybit: la crypto-exchange propose un nouvel outil d'IA basé sur ChatGPT

Bybit: la crypto-exchange propose un nouvel outil d’IA basé sur ChatGPT

Bybit a annoncé l’intégration de l’outil ChatGPT, basé sur l’intelligence artificielle (ou IA), dans ses outils de trading crypto.

La nouvelle fonction d’échange de cryptomonnaies s’appelle ToolsGPT.

Bybit et le nouvel outil d’échange de crypto-monnaies basé sur l’IA du ChatGPT

La crypto-exchange Bybit a annoncé il y a quelques heures sa nouvelle fonction ToolsGPT, à savoir un nouvel outil qui intègre le ChatGPT, donc basé sur l’IA.

« Nous accueillons le dernier ajout à notre famille d’outils de découverte, ToolsGPT. ToolsGPT intègre les capacités de #MachineLearning et d’#AI de ChatGPT avec les données de marché complètes de Bybit. Pour en savoir plus : https://i.bybit.com/HmabCxP #Bybit #TheCryptoArk »

En pratique, le nouveau ToolsGPT permettra aux crypto traders de profiter d’une capacité d’apprentissage automatique et d’intelligence artificielle (IA).

Il s’agit donc d’une fonction qui permettra à tous les types d’utilisateurs, tels que les participants ou les experts, d’obtenir des prévisions à la fois sur les tendances des cours à long terme et sur les fluctuations des cours à court terme.

De plus, Bybit précise que ToolsGPT est une plateforme dotée d’une interface conviviale et dont l’accès est gratuit.

ChatGPT et l’IA continuent de prendre racine dans le secteur de la crypto

Depuis le début de cette année 2023, les gens réfléchissent à ce qui pourrait se passer dans le secteur de la crypto après l’arrivée de ChatGPT. Le ChatBot développé par OpenAI est basé sur l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique et utilise ces technologies d’une manière jamais vue auparavant.

Dans le secteur des crypto-monnaies, ce qui avait déjà été envisagé, c’était la création de bots capables de donner des conseils financiers, compte tenu de leur degré d’apprentissage des connaissances.

En effet, outre les nouveautés ByBit de cette année, Crypto.com a également annoncé en mai Amy, le premier compagnon IA de la crypto-monnaie, dédié à l’aide aux utilisateurs du secteur.

Amy de Crypto.com est basé sur le ChatGPT et l’IA, mais contrairement au ToolsGPT de ByBit, il n’est pas dédié à la prédiction de tout prix sur les cryptocurrencies, c’est seulement ce bot qui soutient les utilisateurs sur les activités de trading.

Sortant de la catégorie des crypto-monnaies, la Solana Foundation a également publié récemment un plugin pour ChatGPT, qui intègre l’IA à la blockchain de la layer 1.

Il s’agit d’une implémentation de référence open-source qui permet aux utilisateurs d’interagir avec le réseau Solana, directement à partir de ChatGPT via le plugin disponible en téléchargement sur Github.

Ce plugin peut être utilisé pour acheter des NFT, transférer des jetons, inspecter les transactions, interpréter les données des comptes publics et trouver des collections de NFT en fonction du cours minimum.

ChatGPT arrive sur l’App Store aux États-Unis seulement

Le mois dernier, OpenAI a lancé ChatGPT sur l’Apple Store et le succès a été immédiat. En outre, Apple aurait qualifié le chatbot de « must have » parmi les applications qu’il propose.

Pour l’instant, ChatGPT n’est disponible qu’aux États-Unis, mais il pourrait arriver dans d’autres pays.

Cela ne signifie toutefois pas que le géant technologique s’intéresse à l’IA, mais plutôt qu’il semble vouloir exploiter le succès des autres afin de prélever la désormais célèbre commission de 30% sur les ventes nationales de son App Store.

À cet égard, Apple prélèvera entre 6 et 20 dollars par mois aux utilisateurs d’iOS pour chacun de leurs abonnements à ChatGPT Plus.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick