AccueilCryptomonnaiesADA, Stellar et The Sandbox: évolution des cours et news crypto

ADA, Stellar et The Sandbox: évolution des cours et news crypto

Cardano (ADA), Stellar (XLM) et The Sandbox (SAND): quelles sont les performances des cours et les dernières crypto news des trois projets?

En voici une brève description.

ADA, Stellar et The Sandbox: évolution des cours au cours de la semaine écoulée

Au cours des sept derniers jours, les trois crypto ont suivi de près le cours bull run qui a déclenché le Bitcoin (BTC) et les principales crypto-monnaies.

Et en effet, en regardant les graphiques sur CoinMarketCap, Cardano (ADA), Stellar (XLM) et The Sandbox (SAND) ont tous vu une pompe de cours, bien que dans des pourcentages différents.

ADA a vu un +10%, avec le cours passant de 0,2621$ à l’actuel 0,2871$. Il convient de noter que la septième crypto par capitalisation boursière a touché 0,30$ le 22 juin et hier.

En ce qui concerne Stellar (XLM), son rallye au cours des sept derniers jours a fait passer son cours de 0,07$ à 0,09$ actuellement, dessinant un graphique avec une courbe ascendante. Il s’agit d’une pompe à cours de la 29e crypto par capitalisation boursière totale de +14%.

The Sandbox (SAND), quant à lui, a enregistré une pompe de +10,70% avec un cours qui est passé de 0,38$ à 0,42$ actuellement. Il convient de noter que la course à la hausse de SAND a été freinée au cours des dernières 24 heures, car le cours était à 0,45$ hier.

Comme nous l’avons dit, les trois crypto ont suivi la tendance de la BTC, qui au cours des sept derniers jours a touché et dépassé la barre des 30.000$. Plus précisément, la reine des crypto est passée de 26.440$ à 30.244$ actuellement, soit une pompe de +14% au cours des sept derniers jours.

ADA, Stellar et The Sandbox: les dernières news sur les crypto en provenance des projets

En parcourant les trois comptes Twitter officiels, on peut voir si les trois projets crypto n’ont fait que suivre le rallye du BTC ou si leur pompe à cours est également basée sur certaines nouvelles de développement ou d’expansion.

Chez Cardano, un concours est en cours pour que les NFT soient soumis comme propositions pour devenir les collections officielles du Cardano Summit 2023. Le thème est Blockchain for Social Impact, et la date limite de soumission des NFT est le 30 juin.

Le gagnant sera reconnu comme le partenaire officiel du Cardano Summit 2023 et recevra également deux billets d’entrée pour l’événement principal à Dubaï.

Stellar, pour sa part, parle d’expansion. L’intégration de l’USD Coin (USDC) de Stellar, basé sur la blockchain, à la plateforme de crypto de Coinbase a été récemment annoncée.

« $USDC sur Stellar est maintenant officiellement pris en charge par @Coinbase!  Les millions d’utilisateurs de Coinbase peuvent désormais bénéficier d’une vitesse quasi instantanée pour les dépôts et les retraits d’USDC via Stellar, et accéder plus facilement au réseau utilitaire du monde réel. Qu’il s’agisse de transferts de fonds et de paiements en temps réel ou de rampes globales d’entrée et de sortie de fiat et de crypto, l’USDC sur le réseau Stellar offre une utilité réelle pour les entreprises et les particuliers. « 

The Sandbox semble se concentrer sur son métavers, communiquant à son million de followers sur Twitter au sujet de ses diverses initiatives. Voici la dernière en date:

https://twitter.com/TheSandboxGame/status/1672983130339196933

« Trouvez un nouvel endroit où vivre à côté du roi du rock n’ roll…. alors que nous célébrons @ElvisPresley dans le métavers! »

Le fondateur de Cardano et le licenciement présumé de son personnel

Récemment, Charles Hoskinson, fondateur de la blockchain Cardano, a commenté un article de Coindesk sur son prétendu licenciement d’un nombre non spécifié de ses employés.

Hoskinson a expliqué que la structure de l’article, sa forme, laissait entendre des choses totalement erronées au sujet des licenciements, et qu’il souhaitait donc mettre l’accent sur la vérité des faits.

Ainsi, Hoskinson a précisé que Cardano étant une plateforme sur laquelle il est construit, les personnes embauchées ont été transférées dans les filiales.

De plus, Hoskinson a parlé de Midnight, Lace et Prism comme des entreprises à part entière mais liées au développement de Cardano.

Enfin, le fondateur de Cardano a évoqué les perspectives à long terme de l’entreprise, soulignant qu’il s’attend à créer en moyenne trois à cinq entreprises par an.

Toujours sur le thème de la décentralisation, chacune de ces entreprises aura son propre PDG et sa propre équipe, de sorte qu’elles deviendront des filiales dérivées et ne seront pas gérées par la société mère IOG.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick