AccueilNFTAzuki lance Elementals: une nouvelle collection de 20.000 NFT sur Ethereum

Azuki lance Elementals: une nouvelle collection de 20.000 NFT sur Ethereum

Azuki lance sa nouvelle collection Elementals de 20.000 NFT sur Ethereum, dont la vente débutera aujourd’hui.

Azuki et la nouvelle collection de 20.000 NFT sur Ethereum: Elementals

Azuki, le projet NFT qui est rapidement devenu l’un des plus populaires sur la scène PFP (images de profil), a lancé sa nouvelle collection: Elementals.

Pas moins de 20.000 NFT sur Ethereum devraient être vendus aux enchères néerlandaises aujourd’hui, avec un cours de départ de 2 ETH par NFT, soit l’équivalent de plus de 3.750$ chacun.

« La vente des Azuki Elementals s’ouvrira le mardi 27 juin à 9h00 PT.  Les élémentaires seront disponibles pour être révélés peu après la fin de la vente. »

L’idée de Chiru Labs, la startup Web3 à l’origine d’Azuki, est précisément d’étendre le projet original sur le thème de l’animation avec des photos de profil supplémentaires (PFP), par le biais des Elementals.

En fait, les propriétaires de la collection précédente d’Azuki (10.000 NFT) ont déjà reçu l’un des Elementals, ce qui laisse la moitié de l’offre à la vente publique.

Azuki et la nouvelle collection de 20.000 NFT sur Ethereum: l’art n’a pas encore été révélé

La particularité de cette vente de NFT est que pour ceux qui ont reçu les Elementals en airdrop, l’art n’a pas encore été révélé. Ce que l’on sait en revanche, c’est que les NFT Elementals seront constitués d’attributs aléatoires de rareté variable.

La collection contiendra quatre niveaux d’élémentaires qui seront distribués de manière aléatoire lors de la prévente et de la vente publique.

De plus, selon le tweet, les possesseurs d’Azuki NFT (la collection précédente) auront une préférence de dix minutes avant la vente pour participer à l’enchère hollandaise des Elementals.

Les propriétaires de Beanz NFT, une collection dérivée d’Azuki, disposeront également de dix minutes supplémentaires pour s’emparer d’Elementals NFT.

Enfin, la vente publique débutera à 9 h 20 (heure de Paris). L’enchère hollandaise verra le cours initial baisser toutes les 5 minutes jusqu’à épuisement des stocks.

Classement de la blockchain dans le secteur des Non-Fungible Token

Récemment, il a été analysé comment, parmi les blockchains facilitant les transactions NFT, Ethereum continue d’être le leader, représentant une part substantielle du volume des ventes.

À l’instar d’Azuki, la plupart des collections de NFT les plus populaires continuent d’utiliser la blockchain de contrat intelligent par excellence.

À tel point qu’au cours de la semaine écoulée, les ventes de NFT basées sur l’ETH ont augmenté de 18,11% sur sept jours, tandis que les ventes de NFT basées sur le Bitcoin (BTC) ont également connu une augmentation, mais seulement de 10,84%.

Outre Ethereum et Bitcoin, les blockchains Solana, BNB Chain et Mythos semblent également gagner du terrain, restant dans les cinq premières blockchains pour les ventes hebdomadaires de NFT.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick