AccueilCryptomonnaiesLe nouveau memecoin PEPE sera lancé sur la BNB Chain

Le nouveau memecoin PEPE sera lancé sur la BNB Chain

COMMUNIQUÉ DE PRESSE* 

Un nouveau memecoin PEPE est lancé, suivant de près son homonyme Ethereum. Émis en tant que BEP20 sur BNB Chain, PEPE est un nouveau memecoin doté d’un certain nombre de mécanismes uniques programmés dans sa tokenomics.

Comme le jeton PEPE original, qui a connu un succès fulgurant en 2023, le PEPE BEP20 s’inspire de l’espiègle grenouille du même nom, dont le design est dérivé du webcomic « Boy’s Club ».

La capitalisation boursière du jeton PEPE original, qui a fait ses débuts sur Ethereum en avril, a dépassé le milliard de dollars le 5 mai, suscitant une nouvelle vague de memecoins, y compris un certain nombre d’efforts sur le thème de la grenouille. Contrairement aux memecoins suivants, le PEPE (BEP20) a plusieurs caractéristiques inhabituelles programmées, y compris un système de syndication conçu pour soutenir la stabilisation des cours.

L’équipe à l’origine de la chaîne BNB PEPE ne se contente pas non plus d’un seul memecoin: elle prévoit de lancer plusieurs projets PEPE, tous basés sur l’adorable grenouille. 13 lancements de ce type ont été prévus pour la seule année 2023.

Bien que chaque projet PEPE fonctionne de manière indépendante, l’introduction d’un système « Burn & Drop » régira le consortium. Il s’agit d’un système inédit dans lequel la combustion d’un jeton entraîne le largage d’un autre jeton.

Pour lancer un Burn & Drop, deux types de jetons sont nécessaires. Par exemple, il peut s’agir d’un scénario dans lequel le prix du Token A est de 1$ et celui du PEPE (BEP20) est également de 1$. Cependant, si le cours du Token A devait chuter à 0,8$, les détenteurs du Token A auraient la possibilité de brûler leurs jetons sur la plateforme Burn & Drop, recevant automatiquement le PEPE (BEP20) par le biais d’un airdrop, et le Token A ayant été brûlé, son offre totale diminuerait.

En initiant le processus de Burn & Drop entre les tokens, l’excès de volatilité peut être réduit tout en offrant des opportunités d’arbitrage et de trading intra-token. Cette logique est une composante fondamentale de PEPE (BEP20), avec laquelle les utilisateurs peuvent s’engager directement au sein de la plateforme.

En outre, PEPE (BEP20) prévoit d’introduire de nombreux services qui augmenteront encore l’utilité du jeton. Afin d’accroître l’intérêt pour le projet, PEPE (BEP20) mène actuellement une campagne d’airdrop sur Twitter, ouverte à tous.

À propos de PEPEBEP20

PEPE est un projet lancé sur la Smart Chain de Binance, sous la forme d’un jeton BEP20. Le syndicat Pepe et le mécanisme unique de « Burn&Drop » de Pepe sont conçus pour gérer la volatilité du cours du token. Il ne s’agit pas d’une garantie de stabilité des cours, mais d’un mécanisme permettant d’atténuer potentiellement les fluctuations des cours. En outre, les différents projets qui participent au système « Burn&Drop » collaborent les uns avec les autres, ce qui favorise la création d’un solide réseau Pepe Syndicate.

Pour plus d’informations sur la campagne, veuillez consulter le Twitter de PEPE BEP20 (@pepecoinbep20) ou rejoindre le Telegram de PEPE BEP20

https://pepe.markets/

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick