AccueilNFTJeuxeSport: nouveau partenariat entre Bitget et DOTA 2 Bali Major

eSport: nouveau partenariat entre Bitget et DOTA 2 Bali Major

Bitget, la crypto-exchange à croissance rapide, a marqué sa quatrième collaboration dans le domaine de l’eSport

Cette fois, il s’agit du partenariat officiel avec DOTA 2 Bali Major.

Bitget et le nouveau partenariat eSport avec DOTA 2 Bali Major

Bitget, a conclu un nouveau partenariat eSport, en devenant le partenaire officiel d’échange de crypto de DOTA 2 Bali Major.

« Nous sommes heureux d’annoncer que #Bitget est devenu le partenaire officiel d’échange de crypto de DOTA 2 Bali Major! ».

Il s’agit de réunir l’industrie de la crypto avec celle de l’eSports, dans le cadre d’un événement de premier plan qui se déroulera du 29 juin au 9 juillet 2023.

Plus précisément, le tournoi se déroulera au complexe hôtelier cinq étoiles Ayana Estate, avec dix-huit équipes du monde entier qui s’affronteront pour un prize pool de 500.000 dollars. Les éliminatoires se dérouleront du 7 au 9 juillet 2023.

Le DOTA 2 Bali Major devrait compter plus de 1.500 participants, ce qui en fera un événement phare du calendrier eSports.

Une belle opportunité pour la bourse de crypto-monnaies populaire pour sa fonction de copy trading, Bitget, qui vise à promouvoir l’adoption des crypto-monnaies en collaborant avec des organisations couronnées de succès.

Bitget et l’eSport: le quatrième partenariat de la crypto-exchange

Ce nouveau partenariat avec le DOTA 2 Bali Major 2023, marque un quatrième objectif de la crypto-exchange dans le monde de l’eSport, dans le but de soutenir des événements sportifs prestigieux.

À cet égard, Gracy Chen, directeur général de Bitget, a commenté comme suit:

« Nous sommes ravis de nous associer au DOTA 2 Bali Major en tant que sponsor officiel de la cryptoéchange. Ce partenariat permet à Bitget d’unir les mondes de la crypto-monnaie et de l’eSport, deux technologies qui façonnent l’avenir de l’industrie du Web3.

En soutenant des événements sportifs aussi prestigieux, nous renforçons notre engagement à permettre à un plus grand nombre de personnes d’adopter les crypto-monnaies, qui représentent l’avenir de la finance. Nous sommes impatients de participer à un tournoi passionnant et de montrer le potentiel des crypto-monnaies dans l’industrie du jeu ».

Auparavant, Bitget a également collaboré avec PGL, un organisateur mondial respecté de tournois d’eSports. Plus précisément, la crypto-monnaie a sponsorisé le PGL Major Stockholm 2021, le PGL Major Anvers 2022 et le PGL DOTA 2 Major Arlington 2022 en tant que partenaire officiel.

La crypto-monnaie soutient des leaders de l’industrie tels que le légendaire footballeur argentin Lionel Messi et l’éminent club de football italien Juventus.

À propos de Messi, Bitget a récemment célébré l’anniversaire du champion, le 24 juin, en offrant des produits dérivés de la star du football à dix heureux gagnants.

Prévisions de juillet 2023 pour Bitcoin, Ethereum et BNB par Gracy Chen

Cette semaine, Gracy Chen a publié ses prévisions sur l’évolution du cours du Bitcoin (BTC), de l’Ethereum (ETH) et du Binance Coin (BNB) pour le mois de juillet 2023.

Se référant à l’actualité de ce mois pour les trois crypto, Chen a évoqué pour BTC la situation des taux d’intérêt de la Réserve fédérale et les demandes continues d’un ETF sur Bitcoin Spot.

Sur cette base, Chen prédit que juillet 2023 verra une tendance haussière pour la BTC vers 34.000-35.000$. Cependant, si le BTC ne se maintient pas à 31.000-30.000$, alors Chen prédit qu’il pourrait y avoir une oscillation du cours entre 29k et 31k dollars.

En ce qui concerne la BNB, Chen a parlé des dernières vicissitudes de la bourse de crypto-monnaies Binance et de son PDG, Changpeng CZ Zhao.

Et en effet, la tendance de juillet 2023 pour la BNB dépendra, selon le directeur général de Bitget, de l’issue de l’affaire Binance vs. SEC, et les fluctuations de la BNB pourraient se situer entre 230$ et 280$.

Si le BTC dépasse les 31.000$, il est possible que la BNB dépasse les 290$.

Enfin, pour l’ETH, la crypto à contrat intelligent par excellence, les dernières nouvelles mentionnées par Chen concernent son staking et le développement des meme coins et autres projets crypto basés sur sa blockchain Ethereum.

Chen prédit que le cours de l’ETH pour juillet 2023 fluctuera entre 1.700$ et 1.950$. Ce n’est que si le BTC dépasse les 31.000$, alors selon Chen, l’ETH pourrait tenter de briser le niveau de résistance précédent autour de 2.141$.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS

GoldBrick