AccueilAISingularityNet (AGIX) et d'autres crypto IA sont en hausse après que le...

SingularityNet (AGIX) et d’autres crypto IA sont en hausse après que le fondateur de Tesla a annoncé le lancement de sa nouvelle société xAI

Dernières news crypto: SingularityNet (AGIX) et d’autres tokens sur l’IA se portent bien sur les marchés après que le fondateur de Tesla, Elon Musk, a révélé le lancement de sa nouvelle entreprise xAI.

AGIX et les crypto sur le thème de l’IA ne sont pas les seules en hausse aujourd’hui: XRP et XLM sont en hausse de 67% et 55% respectivement, tandis que BTC et ETH affichent des gains plus modestes.

Plus d’informations à ce sujet ci-dessous

SingularityNet et crypto sur le thème de l’intelligence artificielle: la pompe après la dernière annonce du fondateur de Tesla, Elon Musk

Les dernières news crypto parlent des hausses de SingularityNet (AGIX) et d’autres crypto-monnaies IA après que le fondateur de Tesla, Elon Musk, a dévoilé son projet de lancer xAI.

Cette dernière est une société fondée par le multimilliardaire avec des personnalités telles que Manuel Kroiss, Igor Babuschkin, Yuhuai Wu et d’autres experts en programmation et en intelligence artificielle, qui vise à fournir une alternative viable à ChatGPT.

On ne connaît pas encore les détails de la façon dont cette société va se présenter au marché et avec quels produits, même si ce soir à 22h00 aura lieu une présentation officielle du projet sur Twitter.

La seule chose que nous savons est que la mission de xAI est de « comprendre la vraie nature de l’univers ».

https://twitter.com/xai/status/1679527914394763264

Après l’annonce du patron de Tesla, de nombreuses IA crypto, dont SingularityNet, ont exprimé leur optimisme sur les marchés en signalant des hausses de cours positives.

À cet égard, AGIX est en hausse de +3% aujourd’hui et, bien qu’il n’ait pas réussi à attaquer la zone des 0,28$, semble maintenir une structure haussière à court terme.

Les volumes sont également en hausse pour la crypto-monnaie, les échanges d’hier s’élevant à 118 millions de dollars sur Binance: c’est six fois plus que ce qui a été observé il y a seulement deux jours

Le reste du secteur des crypto-monnaies liées à l’IA semble également avoir bénéficié du réveil positif déclenché par SingularityNet et le lancement de xAI par Elon Musk.

La catégorie « Top AI & Big Data Tokens » sur Coinmarketcap a augmenté de 4,32% au cours des dernières 24 heures en termes de capitalisation boursière, qui vaut désormais 5,23 milliards de dollars

Le volume des trading est également positif, en hausse de 35,59% à 606 millions de dollars.

Les devises qui ont le plus profité de cette tendance momentanée, outre AGIX, sont RNDR, INJ, GRT et FET.

Toutes enregistrent des hausses positives au cours des dernières 24 heures et des derniers 7 jours.

tesla crypto singularitynet

Le marché des crypto en FOMO après les dernières nouvelles sur le front SEC-Ripple

Après l’annonce du fondateur de Tesla, SingularityNET et la crypto IA ne sont pas les seules crypto-monnaies à avoir attiré l’attention des spéculateurs.

À vrai dire, c’est même tout le secteur des crypto qui enregistre d’excellentes progressions, et ce, non pas grâce aux exploits d’Elon Musk, mais grâce à un problème impliquant le projet Ripple et la monnaie XRP.

Hier encore en effet, l’entreprise historique fondée par le millionnaire Jed McCaleb a remporté une bataille très importante contre la SEC, qui avait défini le XRP comme une sécurité non enregistrée.

Le procès durait depuis décembre 2020, mois au cours duquel la Securities and Exchange Commission américaine avait attaqué Ripple et deux de ses dirigeants pour avoir levé illégalement 1,3 milliard de dollars de capitaux par le biais d’un titre interdit à la vente.

La juge Analisa Torres a définitivement statué que le XRP ne pouvait être considéré comme une security, ouvrant le bal d’une soudaine remontée de l’ensemble du marché des crypto-monnaies.

La victoire de Ripple contre la SEC est en fait une victoire pour l’ensemble du secteur, qui a été mis en garde par l’agence fédérale avec diverses menaces et poursuites judiciaires au cours de la période écoulée.

XRP est en hausse de 67% au cours des dernières 24 heures, tandis que XLM, une crypto habituellement liée à la performance de la première, est en hausse de 55%.

Les cours restent élevés même après les incroyables bougies vertes que nous avons observées dans les échanges d’hier.

Graphique quotidien du cours du Ripple (XRP/USDT)

Comme nous l’avons mentionné, l’ensemble du marché est en hausse grâce aux news SEC-RIpple, SOL, PEPE, ADA, LDO, SNX et AVAX faisant partie des token affichant les gains les plus importants.

Après le rallye déclenché le mois dernier par l’entrée de BlackRock et d’autres fonds spéculatifs dans le secteur, la tendance haussière se poursuit, ce qui renforce la probabilité d’un retour au marché haussier.

Rien qu’aujourd’hui, la capitalisation boursière globale de toutes les crypto-monnaies a augmenté de 4,78%, atteignant actuellement 1.250 milliards de dollars.

Selon les données de Crypto Bubbles, les seules crypto du top 100 qui n’ont bénéficié ni de cette news, ni de la hausse de SingularityNet, ni de l’annonce du fondateur de Tesla sont BCH, XEC, LEO, COMP et BSV.

RELATED ARTICLES

MOST POPULARS